Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Rien Ne Va Plus Chez Sega


Spartan

Messages recommandés

Et oui, tout le monde sait que Sega n'a pas eu que de beaux jours. Obligé d'arrêter la production de console après l'échec de la Dreamcast, Sega s'est décidé de se limiter à créer des jeux. Mais là encore, la vie n'a pas toujours été facile. Alors, pour tenter de se relever une dernière fois, Sega, en suivant l'exemple de Square et Ennix, a tenté de s'allier avec une petite entreprise nommée Fredo. La fusion a de quoi déconcerter puisque cette compagnie est productrice de café.

 

Mais je vois que vous ne me croyez pas, alors je vous offre la preuve en image.

 

cafep.jpg

 

img_segafredo_01.jpg

 

Le nouveau site de la compagnie ici.

 

Mais je vois que vous ne me croyez pas. Pourtant c'est vrai. SNK, la géniale compagnie à l'origine de la Neo Geo a dû elle aussi arrêter la production de jeux et de console. Mais où va le monde. Si ça continue comme ça, un jour, Nintendo se mettra à fabriquer des cartes à jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plus que temps que sa copine arrive je crois, il commence à divaguer :)

Tu crois pas si bien dire mon pote ;)

Et dire que j'ai crue un instant à une nouvelle attaque d'Al Gro$$ofta :vomi:

Enfin, si ça va vraiment mal, ils pourront toujours revenir à leurs premiers amours: les machines à sous: ça marche toujours bien ces machins là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bin ça je l'avais déjà dit, mais personne ne voulait me croire... ;)

ah! une chose à rajouter!!!! Si le goût de l'ESPRESSO est si caractéristique, c'est parce que l'eau sous pression réussit à extraire les 200 composants aromatiques qui donnent à la tasse toute sa saveur... mmm vive l'Italie...

 

edit : mon dieu... 2 personnes m'ont dépassées... pourtant il est pas long mon message...

bref, faut lire ce message à la suite de celui de Pho le fou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

je savais pas où mettre l'info

j'avais la flemme de créer un sujet

et beaucoup de gens ont du passer à côté de ce monument d'humour...

 

bref, l'info du jour :

 

Sega et son label musical Wave Master préparent deux albums de reprises à la sauce rock des plus grands titres de l'éditeur. Intitulés Sega Rock vol.1 et Sega Rock vol.2, ils contiendront des reprises extraites entre autre de Sega Rally, Gain Ground, Virtual On, Phantasy Star (I, II, III, 4), Burning Ranger, Shinobi, le thème de la Saturn (Sega Satan, Shiro !), Segagaga, Fantasy Zone, Clockwork Knight, etc... Sega Rock vol.1 et Sega Rock vol.2 seront tous les deux disponibles le 9 juin prochain pour 2310 yen chacun.

 

:p Burning Ranger je veux!!! et pis Segata Sanshiro mon autre idole, évidemment!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais pas que j'était le propriétaire de Square moi, bon, c'est décidé, je vais teindre toutes les héroines de FF12 en brunes, tient 

 

Ouais et pourquoi pas en rousse? Bah oui les rousses c aussi mignon :ninja:

 

Et puis c'est juste pour signaler la grosse rumeur avant l'E3 mais voilà Sega aurait une grosses surpirse à nous annoncer et la rumeur veut que ça soit une console... ah la rumeur :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Définitivement rien ne va plus chez Sega... car l'éditeur veint juste d'être racheté par Sammy, ce qui est une demi-surprise... :sad:

Alors voilà, je demande une minute de silence à toutes personnes qui lira ce message...

 

 

 

Voilà, person je crois que la légende SEGA est partie pour de bon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm... Dommage... Pourtant, c'est étrange, mais cette nouvelle m'aura moins fait de peine que lorsque j'ai appris que SNK arrêté de produire des jeux (merci Playmore, même s'il parait qu'ils partent en sucette aussi).

 

J'avais essayé un des derniers Sonic dans un magasin, et il m'avait pas inspiré plus que ça, avec une jouabilité pas au top (enfin, je veux dire, pas une prise en main directe), mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...