Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Pour tous les amateurs de ff1 et de bonnes bd =)


Spartan

Messages recommandés

Bon et la suite ?

 

C'est vrai que si pour les deux premiers on pouvait se passer du dico le troisième comporte quelques expressions que perso j'ai du mal à mettre en français sans.

 

Alors si ce n'est pa encore fait ce week end je m'y attacherai.

Que pensez vous de 'Pas de démarcheurs' ou 'Pas de VRP' pour 'No Solicitors' ?

 

PS :Je trouve que vous prenez bien des libertés avec vos traductions. exemple :

Within the Cave of No Return lies the Armor of Invincibility

Pour ma moi ca donne plus :

A l'intérieur de la Grotte Sans Retour repose l'armure d'invincibilité

 

Et d'abord moi aussi je suis majeur !  :ri:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et la suite !

 

- Ok, si nous agissons de maniere directe (NdSpartan: traduction plus qu'approximative, je ne sais pas ce que signifie "BEARINGS"), alors on devrait pouvoir s'en sortir.

- Ooh, je sais ! On a qu'a continué a suivre ces traces

Black Mage lui lance un regard noir

 Si, on pourrait !

- La ferme.

 Tres bien, nous utiliserons ce rocher excessivement gros et etrangement violet comme point de depart.

 ... et apres avoir fait une recherche approfondie du secteur en utilisant un reseau -un genre de systeme-, nous...

- AHEM

  Hm, squishies (???)

- Recule, Mage! Qu'il puisse ainsi tater de ma lame!

  Non, cher ami, n'essaye pas de m'en dissuader.

  Ne le fais pas... tu sais, n'utilise pas l'une de tes attaques magiques qui finirait instantanement cette bataille ou quelque chose du genre... S'il te plait?

 Ouah, c'est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Number 004:

 

- D'accord, gros tas vert et moche. Prepare-toi a faire face au courrou de combat invincible de mon style de technique epeiste du tigre (NdSpartan: ou un truc du genre)

 Bonne preparation.

 

Pendant ce temps

 

- Hm, je me demande quel etait ce bruit semblable a un tonnereux tremblement de terre. Bah, je suis sur que ce n'etait pas important.

- Un mage solitaire, sans defence qui court a travers les bois comme une petite fille effrayée ? C'est l'heure de se mettre au boulot.

- Ouf !

- Tes GP ou tes HP ! (NDSpartan: la bourse ou la vie, mais tout le monde aura compris)

- Mon gars, c'est vraiment petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je ressors ce vieux sujet à cause d'un truc qui m'a fait rire dans cette BD :

 

8bits.gif

 

Et moi, je l'adore. Un clic sur l'image pour aller sur le site. Oui, je sais, je n'aurais pas du couper l'image, c'est contre la propriété intellectuelle. Donc, l'auteur est Brian Clevinger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...