Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le bandit Kroot

Les Fidèles
  • Compteur de contenus

    754
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par Le bandit Kroot


  1. J'ai terminé Bravely Default, enfin j'ai envie de dire. On est bien dans du classique japoniais, mais ça m'a pas dérangé. J'ai fais le jeu à 100% en 100h. J'ai vu beaucoup de critique, et je trouve que le jeu est sur-noté, les personnages ne sont pas des plus attachants, la seule originalité du scénar c'est de refaire les mêmes choses en boucle cinq fois au totale, Oui la première moitié du jeu est bien, après on tourne en boucle reloud, et enfin la délivrance avec une fin pas terrible (par contre le trailer de Bravely Second :roll: ). Ce qui sauve le jeu, c'est les combats, les jobs, et puis il est beau.

    Pour ma composition d'équipe, si ça intéresse :

    Tiz : Pirate / vampire, force plus debuff, plus attaque de groupe grace au génomes.

    Agnès : Maître des esprit / Mage Blanc : défence magique et statut, un peu de soin, c'est tiz qui soigne à coup de génome mistral

    Ringabel : Arcaniste / Vampire, j'ai pas pris mage noir, parce-que les trois derniers génomes magique élémentaire (a prendre sur les boss de norende) du vampire sont plus efficace que les magie3 du mage noir

    Edea : Freelancer / Artiste, le chant qui donne 1 PB au alliés, mimique, mimique, mimique

    Cette compo est polyvalente et permet de se balader un peu partout.

    Y a des trucs assez pété avec 3 ninja/valkyrie et 1 artiste/valkyrie, on joue avec la rapidité et les saut pour être intouchable, ya aussi 4 chevalier noir/lamesort pour one-shot des boss.

  2. Wii


    Pour la wii u, oui on peux effacer le jeu et garder la sauvegarde pour retélécharger le jeu plus tard.

    La mémoire interne de la 3ds ne sert que pour les jeux dsi, et encore on peux les mettre sur la sd, tous les jeux 3ds téléchargés sont sur la sd.


  3. Personnellement j'en suis au chapitre 22, pour 40 heures de jeu, j'ai eux tous les enfants des personnages au chapitre 13, j'ai fait toute les quêtes annexes, toutes les armées des ombres qui se présentait sur la carte, et tous les combats de streetpass que j'ai eux, résultat, mes personnages ont passé beaucoup de temps ensemble, et j'ai très vite eux des tank, mon premier couple s'est formé chapitre 8, du coup vers le chapitre 10 j'ai farmé les relations entre perso, ce qui m'a permis de farmé les level en même temps, mon avatar en est actuellement à sa 4eme classe, a déjà ses stats toutes à fond et roule sur tout ce qui se présente à lui, Chrom est aussi à ce stade. Les enfants des personnages héritent des caractéristiques de leur parents, ce qui à pour effet de faire que les deux enfants de mon avatar, sont tout aussi tank que lui dès que je les aies obtenus, parceque j'ai beaucoup joué avec leur mère aussi.


  4. J'ai eux une envie de Metroid, j'ai donc refais Super Metroid, ça m'a donné envie d'aller plus loin, j'ai acheté Metroid Other M sur Wii, Cet épisode n'a pas été très apprécié par les fans hardcore de la série, et pas forcément à juste titre. Le jeu garde une très bonne ambiance Metroid, le scénario et Samus sont au centre du jeu, et en plus d'être très beau, le jeu est plus action qu'un Metroid dit classique ou qu'un Metroid Prime, par contre les phases d'explorations et de recherches sont bien moins présentent que dans les autres épisodes, et c'est surement ce qui à déçut beaucoup de monde. Il y a quelque phases de recherche en vue subjective très maladroites qui coupent le rythme du jeu, et parfois agaçantes. Samus se paye le luxe d'avoir quelques finish move, mais sans trop en faire, les séquences de jeu sont entre-coupées de quelques cinématique jolie et bien foutu, même si certains monologue de Samus sont un peu long. En bref je ne me suis pas ennuyé un seul instant, j'ai exploré le jeu à 100%, je tenterai de me le refaire en difficile, certains passages sont corcés.

    Sinon, j'ai aussi craqué pour Cave Story 3D, j'ai à peine commencé, mais ça à l'air très bien, sur PC c'est gratuit.

×
×
  • Créer...