Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Armoric

Les Fidèles
  • Compteur de contenus

    3 579
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Armoric

  • Rang
    anti-toryste (© Molo)
  • Date de naissance 13/11/1988

Contact Methods

  • MSN
    armoric55@msn.com
  • Website URL
    http://

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Localisation
    Bretagne, où il pleut moins. Y'a plus d'saisons !
  • Intérêts
    Bien trop de trucs pour pouvoir profiter de tout T_T

Visiteurs récents du profil

4 937 visualisations du profil
  1. Armoric

    De Tout Et De Rien 2, Le Retour

    Ca vient juste de me faire tilter : cet avatar, et cette histoire d'amour, ça a combien d'années maintenant ?
  2. Armoric

    De Tout Et De Rien 2, Le Retour

    J'ai cliqué sur "répondre" et ça m'a affiché dans cette fenêtre le texte de mon post du 22 janvier. Je me suis demandé le temps de vérifier si j'avais pas laissé en plan un message depuis plus de deux mois... visiblement non. Pas que j'aie posté grand-chose depuis cette fois-là non plus, mais je passe encore régulièrement regarder si quelqu'un a parlé, ouaip. Je n'ai pas grand-chose à raconter sur les jeux hormis peut-être si j'allais parler de Pyre fini il y a quelques mois, mon job réduit énormément mon temps de loisirs (ou même mon temps en général, tendance à rarement rentrer avant 20h depuis quasi deux mois) et les jeux solo ne sont pas assez hauts dans la liste des priorités pour le peu que j'ai.
  3. Armoric

    De Tout Et De Rien 2, Le Retour

    ... j'avais laissé l'onglet ouvert depuis quelques jours parce que je ne savais pas quoi répondre, et mon pc vient de faire un bruit inconnu. Je jette un oeil, curieux : c'est le forum qui envoie une notification parce que Quetzal vient de poster. ... je suis plus à jour de la modernité ! Je ne saurais pas dire, sinon, il y avait une époque où on pouvait attacher des fichiers aux posts mais je crois que ça fait longtemps que ce stockage est mort ?
  4. Armoric

    Octopath Traveler

    J'avais oublié l'existence du smiley castor, tiens... Ton paragraphe sur les discussions avec les PNJs et les codex m'a fait penser à FFT, qui a beaucoup d'exposition et te demande de lire les rumeurs et parler aux gens (dans la mesure limitée où c'est permis), mais a aussi son codex "vivant" qui regroupe les infos que tu as déjà croisées, plus d'autres, et les met à jour quand tu découvres de nouvelles choses. Ca rentre dans la catégorie qui t'ennuie parce que codex, ou ça te plaît assez parce que ça force à fouiner pour qu'il soit complété et c'est pas automatique ?
  5. Armoric

    De Tout Et De Rien 2, Le Retour

    Oui, en tout cas pour l'instant. Avec cette chaleur, je ne sais pas qui décédera le premier, de moi à 30 ans ou de mon pc portable à 5...
  6. Armoric

    Locke Lamora et les Salauds Gentilhommes

    Ah, en effet. Ca fait un bout que tu patientes. ^^' J'ai à terminer des bouquins aussi, mais comme c'est le Disque-Monde ou Notre-Dame de Paris, ben... c'est pas la même chose en termes d'attente de suite. :x
  7. Armoric

    Locke Lamora et les Salauds Gentilhommes

    J'ai vu ce sujet, ma première pensée a été "Oh, l'auteur n'était pas coincé dans des problèmes et sans avoir écrit la suite ? Molo a fini par pouvoir lire ?" Nope. D:
  8. Armoric

    Legend Of The Galactic Heroes

    Ca m'a choqué d'entendre Yang, après l'habitude de la série originale où on sent sa trentaine, il fait beaucoup plus jeune physiquement comme au niveau de la voix.
  9. Armoric

    Trouvez La Suite

    GOZAIMASU
  10. Bonne année le fo !

    1. Molochai

      Molochai

      Bonne année le fofo et les gens du fofo ! 

    2. Quetzal

      Quetzal

      Bonne année également ^^

      (passe toujours de temps à autre mais c'est dur actuellement :/)

    3. Armoric

      Armoric

      Dur ? Très pris par le début d'année et par le boulot ?

  11. Armoric

    Xenoblade

    Bah, d'un autre côté, qui parmi les 3 risque d'être réellement spoilé sur le sujet, surtout si tu mets des balises ? :P Le débarquement de la guitare puis des trompettes dans le premier morceau fait bizarre après l'intro. Pas que ce soit mauvais mais on a l'air mi-contemplatif mi-mélancolique donc on ne s'attend pas à avoir ces instruments s'y joindre.
  12. Armoric

    Xenoblade

    En fait, dans le jeu dont je parle il est question de tours et de programmes informatiques (pas dit comme tel mais c'est le même principe), tandis que la surface du monde est corrompue par une sorte de brume.
  13. Armoric

    Xenoblade

    Damn, tu veux dire que je n'aurai pas le plaisir d'ouvrir tous les spoilers avec abandon en me disant "d'façon je ne ferai jamais ce jeu, profitons !" ? Tristesse. Je me rappelle d'un autre jeu (la trilogie Ar Tonelico ? Ou une dyptique ? Je sais plus) dont l'univers faisant des parallèles avec une mémoire informatique et des programmes avait des implications très glauques aussi, mais j'ai pas l'impression (n'y ayant pas joué, comme d'hab' !) que c'était traité en détails dans le jeu hormis pour une mésaventure du héros.
  14. Armoric

    Xenoblade

    Bah, en termes d'expérience c'est pas forcément plus mal, si ça te donne la surprise, non ? Même si d'un point de vue commercial si ça aurait donné plus envie alors les couper n'est pas forcément le bon plan...
  15. Armoric

    Trouvez La Suite

    SOMEBODY
×