Aller au contenu


Pandemonium

Inscrit(e) (le) 17 déc. 2002
Déconnecté Dernière activité mai 21 2017 17:13
*****

#95411 Resident Evil La Totalité

Posté par Pandemonium - 01 novembre 2012 - 19:49

j'ai testé pour vous resident debile 6

et bien c'est une grosse m##de, ne l'achetez pas, ne jouez pas si on vous le prete, brulez le, jetez le, faites ce que vous voulez mais n'y jouez pas. c'est vraiment une grosse m##de. y'a rien qui rattrape le coup, RIEN. meme sexy leon, il se fait chier. J'ai joué un peu toute seule, c'etait chiant. J'ai joué 2h a deux et c'etait encore plus chiant. Ils ont gardé l'ecran splitté de m##de (j'ai meme l'impression qu'on y voit encore moins bien qu'avant, ou bien j'ai ma vue qui baisse) l'inventaire est tout sauf intuitif, les missions sont d'un ennui profond, la musique est inexistante, comme la peur qui est partie en vacance avec dieu a la bourboule je crois bien.
Les munitions ne servent à rien, on a plus vite fini de se faire les zombies a coups de pied. Les tirs dans la tete, on s'en fiche, ca sert à rien. (j'ai tué 42 ennemis avec 67 tirs en pleine tete, je dis pas ca pour faire l'interessante, juste que le plaisir de voir une tete qui explose on oublie)
graphiquement c'est pas terrible non plus, la narration est lente a en mourir, leon est pas aussi lourd a manoeuvrer que chris dans le 5 mais il est quand meme pas loin derriere. Le scenario j'en sais pas grand chose vu qu'on y a plus toucher depuis 3 jours mais au final, je le sens pas terrible. En resumé, je me suis pris un dlc de dragon age et je me suis amusée dessus. Ca m'a changé


#95318 Faut bien rire dans la vie

Posté par Pandemonium - 15 octobre 2012 - 19:37

fallait que tu fasses un commentaire negatif toi :p

En plus, je suis sûre que tu as hurlé de rire devant la prestation d'alistair