Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resident Evil La Totalité


scorpion

Messages recommandés

bon, pour les fans, le fameux Wesker Report est disponible en sous-titré français à cette adresse, il est très intéressant et très plaisant à regarder pour ceux qui ont fait les premiers épisodes (1,2 et 3...) et qui se sont un peu embrouillés dans la chronologie!

pour info, la petite présentation du Wesker Report :

Le DVD d'une durée de 45 minutes contient le témoignage d'Albert Wesker sur les évènements relatés dans Biohazard, Biohazard 2 et Biohazard last escape grâce à lui vous apprendrez pas mal de choses vous decouvrirez les liens qu'il y a entre les différents episodes et cela repondra a certaines questions restées sans réponses. Wesker est là pour vous raconter se que vous n'avez pas vu lors de ses 3 volets, vous reverez avec plaisir des passages du jeu et des cinématiques tout en ecoutant la voix de wesker qui narre les évènements.

bref, que du bon!... 85 Mo pour 23 minutes et tout ça me rappelle que j'ai très envie de jouer au Rebirth et au 0 et que j'ai toujours pas fini mon Code Veronica Complete (bah oui, je veux les voir ces 3 scènes supplémentaires!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Albert Wesker...Dieu sait que j'admire ce perso depuis le 1 (meme si j'ai tendance a jouer de facon qu'il se fasse embrocher par le Tyrant :rou: ...Mais Dieu qu'il a la classe, il avait meme servi de base physique a mon perso JDR d'Ambre.Ca doit etre d'enfer ce rapport, je me mors les doigts de ne pas pouvoir le dl...Et ce film,on a une date ou pas?

Je me mefie de ce genre d'intox, parce qu'au debut c'etait quand meme Jennifer Love Hewitt qu'etait censee jouer dedans...(lovely...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement Wesker est très intéressant, et avec ce petit doc on se rend compte que c'est lui le véritable monstre à Raccoon City!

pour le film (Resident Evil : Nemesis), un tour sur AlloCiné nous révèle des trucs incroyables!!!!

déjà, le film est prévu pour 2004... encore un peu de patience... mais surtout... lisez le résumé!!!

Après avoir survécu aux zombies et autres créatures engendrées par un virus, Alice Prospero entreprend des recherches sur cette terrifiante substance dans la ville de Raccoon City. Dans cette bourgade, où la mort rôde à chaque coin de rue, elle fera la connaissance d'une jeune femme nommée Jill Valentine et du monstre Nemesis, qui a pour mission d'éliminer toute forme vivante.

un nouveau Nemesis... ou alors le vrai??? et surtout... Jill Valentine!!!! mais j'ai mieux! quand on regarde le casting, on retrouve Milla Jovovich dans le rôle d'Alice, mais! un certain Jason Isaacs est cité pour William Birkin!!! euh... apparemment il était déjà là dans le premier film... me rappelle pas... oh mon cerveau est par terre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y aurait peut-être la suite du film qui reprendrait le jeu Nemesis ....

 

En remarque cela ne m'étonnerait pas vu que le mec , il se fait embarquer .... En tout cas , si c'est vrai , je l'attend avec impatience car le 1 m'a trop plus et je bave d'attente ...... :angry: :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu qu'il y aurait peut-être la suite du film qui reprendrait le jeu Nemesis ....

mais scorpion :angry:

 

C'EST CE QU'ON TE DIT DEPUIS LE MOIS D'OCTOBRE :dry:

 

et comme je l'ai déjà dit, Nemesis est cité à la fin... bref, il sortira bientôt...

à part ça, je joue pas sur le net, mais Resident Evil Online a quand même l'air de plus en plus alléchant!!! tiens, j'édite si je trouve quelques screenshots intéressants!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Moi j'ais fini le premier et cela ma prit un mois(la première foit que j'ais joué sinon je l'ais recommencé et finit en 2 jours).J'ais vue comment étais le 3 chez mon oncle(croyer moi ou pas mais mon oncle fini le 1,2,3 en une après midi).Je n'ais jamais vue Residenyt evil 0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je tient à dire que le resident evil repris sur gamecube est trop trop fort et vraiment côté image c'est trop cool et ils ont pas chaumé pour l'histoire car déjà la carte à été refaite mais aussi les zombies court et ouvre les portes !! trop cool et surtout trop sanglant ce que j'aime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je suis étonné que personne n'est encore parlé de Biohazard Outbreak !

 

Bon, j'explique: Biohazard Outbreak est le dernier Resident Evil qui devrait normalement sortir cette année au japon, sa particularité qui le différencie des autres épisodes est le online.

Et ce sera pas chacun sa peau car les joueurs devront constituer des équipes de 4 afin de s'entraider pour sortir d'une ville infestée de zombie :D . Pour cela on aura le choix entre 8 protagonistes ayant chacun des qualités spécifiques (résistances aux blessures, déverouillage de portes ...).

 

Bien sûr on aura le choix entre 3 modes: solo, avec 4 console où en online :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hop hop je remonte le sujet caaaarrrrr........... j'ai enfin acheté Resident Evil Rebirth, il était tout seul dans son rayon, moins cher que tous les autres jeux avoisinants, alors j'ai sauté sur l'occasion! que dire...

c'est TROP BEAU, incroyable!!! je pense que maintenant il sera impossible de reprendre la vieille version Playstation! comme il a déjà été dit y'a pleins de nouveautés, outre le radical changement graphique! bon j'ai pas joué longtemps, je suis même pas encore au hangar, mais y'a plein de trucs en plus, des couloirs qui se rejoignent, de pièces inconnues et puis c'est assez jouissif de retrouver des vieux endroits reliftés, presque méconnaissables! c'est clair que ça change beaucoup! par contre, le jeu m'a toujours l'air aussi dur, genre j'ai commencé avec une copine une partie en randonnée avec Chris, et bin on a senti que c'était pas le mode easy du 2 ou du 3 quand le beretta s'est retrouvé sans munition (biarg, 9 balles pour un zombie, oups)...

sinon, je sais pas si c'est le stick ou moi qui ai perdu l'habitude, mais la maniabilité a pris un mauvais coup, genre je fonce dans le mur, je suis coincée par un brin d'herbe (ah non, c'est que je suis pas assez loin de l'angle) et le tout est tellement beau que le moindre détail saute à la figure, genre les pieds pas accordés aux marches d'escaliers, mais je fais ma chieuse car c'est vraiment incroyablement beau...

la scène d'intro est 937034 fois plus flippante, forcément, l'ancienne avec ses airs de série B était plutôt rigolote, dommage que Chris ne s'allume plus sa clope dans le générique, ça le faisait bien :molo:

bref, c'est trop beau et je me réjouis de voir toutes les autres parties relookées (et j'ai déjà peur des monstres pendus au plafond dans le labo, du requin et des saloperies de hunters)...

Resident, mon amour... :lov:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HA... Resident c'est ZE beau jeu qui fait la preuve des capacités du GC (d'ailleurs, le 4 sera aussi beau, MAIS en temps réel ;) ), et puis, il est plûtôt dur, c'est vrai, ce qui évite la durée de vie de 5 heures (dix heures plûtôt, mais je m'étais fait tuer tellement de fois que quelques heures avaient dû sauter), par contre, si on joue correctement à l'évite-zombie et qu'on économise bien les munitions, la fin est plus facile que le début (et hop que je t'explose la tête au fusil à pompe, pas grave, me reste 40 munition :0 Tyran emmerde? et hop, le zoli Magnum :molo: ).

 

Pour la jouabilité, c'est le fait que Resident reste un Alone-Like, et que la jouabilité est identique, mais ça reste franchement meilleurs avec le pad du GC qu'avec le clavier (les crises de rages que j'ai eu sur Alone1 et Alone2 :p ) surtout grace au petit coup de pouce du retournement imédiat et dde la visée automatique. Et si tu te fait "piéger" par les brins d'herbes: augment le contraste et la luminosité: Ok, c'est un peu de la "triche" et ça diminue l'ambiance, mais tu les verras ces brins d'herbes.

 

Sinon, question beauté, je trouve perso que les passages en extérieurs sont les plus beaux de tous (tu verras: la forêt :molo: ) mais je ne me rapelle pas d'un hangar... quesaco? y avait un hangar dans resident 1?

 

Bon, pour finir, si les zombies sont biens fichus (de temps en temps, quand ils sont très prêts, on voit leur polygones, encore un sch'tit détail de rien qui saute aux yeux) le boss de fin du disque 1 est de loin le perso de Resident le mieux fichu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...