Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Resident Evil La Totalité


scorpion

Messages recommandés

Hé hé je rejoue donc me revoilà, j'ai profité de ces quelques jours de vacances pour rejouer à RE sur Gamecube, d'une c'est effectivement très beau mais c'est aussi différent, là je parle des énigmes. Le sentiment de peur je le trouve omniprésent car on ne peut pas dire que cela foisonne de munitions, de plus **petit spoiler en vue** certains zombies sont très rapides et même qu'ils courrent, ce qui rend les choses difficiles si vous en êtes à essayer de les buter avec votre beretta. Mettre parfois 11 balles dans un mort vivant en pleine course devient assez périlleux.

 

C'est tellement beau qu'il y a pas mal d'endroits que je ne reconnais même pas, en même temps il est vrai que ma dernière partie de RE1 sur PS date et de beaucoup. Il y a aussi de nouvelles armes,et certaines que vous n'obtenez pas au même moment du jeu, je me suis surpris à sortir fièrement mon magnum assez tôt dans le jeu.

 

Même si vous avez déjà fait le 1 sur PS celui vaut largement le coup. Quant au RE0 que dire sinon qu'il tue graphiquement pour commencer et que ce sera une nouvelle histoire. Avec un peu de chance et de patience nous pourrons jouer ensemble à RE Online.

 

SH je n'ai pas aimé, c'est vraiment malsain gluant etc... pas mon trip.

 

L'actu RE est très chargée mais qui s'en plaindrait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour dire que je vient de jouer à RE survivor ( pour ce qui ne connaîsse pas c'est un écran qui bouge tout seul et vous n'avez plus qu'à tirer sur les zombies qui vous font face , en gros du caca en bouillit)

OUi , revenons au chose sérieuse, Ce jeu m'a trop déçu , vraiment trop déçu , ils auraient pu mieux faire ça dégoute quand tu voit cela...

 

POur ceux qui en désire encore sur RE Game cube:

revigc68.jpg

"super la vue avec le miroir cela peut nous aider pour les angles morts".

revigc71.jpg

"j'ai faim et je croît que tu seras mon 4 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu te fou de moi ses images sont perfect...

 

IL est vrai que comme l'image est grande cela diminue la vision mais moi je la trouve trop bien..

 

Survivor comme tu le dit est nul mais alors vraiment trop qui prouverra le contre... (difficile)

Ses images ne sont pas parfaites et sont loin de l'être, déjà rien que par la taille des pixels, ensuite le seconde est un peu flou (ou ça viens de moi), c'est pas parceque une image est grande que sa qualité est mauvaise, (regardes ton écran de fond qui est en 1024*768 je croie), une imge perds de sa qualité quand tu l'agrandis, exemple prends une image sur PAINT et amuses-toi à la réduire et à la réagrandir et tu verra, or ici les images que tu as misent sont à leur taille original. Je ne dis pas que les miennes sont mieux, il y a un léger voile dessus.

Mais après-demain je vai tester Resident Evil sur Game Cube, je vous dirai ce que j'en pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais faut pas vous formaliser les gars. Ennix fait le kékos parce qu'il a le jeu ou un truc du genre.

Après, ces images ne sont pas parfaites, mais ce ne sont pas non plus des fonds d'écran. C'est juste pour montrer à quoi ressemble le jeu, et pour ce rôle-là, elles sont très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaargh resident evil survivor? Cette grosse pourriture? Ces 200 balles jetés par la fenêtre? J'auras mieux fait de me faire arracher une jambe le jour où je l'ai acheté :cry2: ! Ce jeu est une incroyable daube: c'est moche, chiant, dur comme c'est pas permis. Y'a des recharges de balles toutes les trois heures de jeu et le Tyran apparait en moyenne toutes les trois minutes :cry2: Et j'ai qu'un pôv flingue pour l'affronter :0 ! Bref, dès que je trouverais une bonne poire pour me l'acheter, je le vire de ma ludothèque :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALERTE A TOUS LES TRICHEURS...

comme vous le savez peut-être tous , l'action replay va pas tarder à sortir et les méga tricheur qui savent pas joué peuvent se l'offrir,

voilà juste pour dire que résident evil n'est pas un jeu si on le traffique avec:

-munition infini

-arme de choc (du genre bazook)

-sauvegarde

 

tout ses genres de gars qui font la tringue pour avoir ceci , ne peuvent pas avoir de désire en jouant à résident evil....

 

:p :molo: :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, parlons un peu de Resident Evil Game Cube: je l'ai testé et il est vraiment pas mal, les graphismes sont très bien faient, le son est excellent malgré que les voix sont en anglais et l'introduction est superbe! :D Mais, car il y a toujours un mais, j'ai un très gros reproche à faire: ils ne se sont pas casser la tête chez Capcom, pourquoi j'écris ça, car ils ont tous simplement repris le Resident Evil premier du nom de la PlayStation avec quelques modifications quand même; le manoir a un petit peu changé et on a Chris Redfield à la place de Barry, donc au début de jeu quand Jill disait: Chris, where is Chris?, sur Game Cube ça donne: Barry, where is Barry?. Pas mal, ils sont fort chez capcom, on avait 50 épisodes de Street Fighter pour avoir toujours la même histoire et si ça continue comme ça, on aura pareil avec les Resident Evil...

N'empêche que refaire le premier Resident Evil avec de beaux graphismes, j'apprécie quand même, et pour ceux qui l'ont raté sur PS-One, ils pourront le faire sur Game Cube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boui, c'est sûr que ce choix de remake est très contestable! surtout que c'est devenu une véritable mode en ce moment... mais dans le principe, c'est pas mal pour ceux qui ne jurent que par Nintendo... ils peuvent enfin goûter à la saga BioHazard... et à choisir, entre un épisode refondu graphiquement et un simple portage, le choix est vite fait! bon Resident Evil 0 a l'air dans la continuité des précédents épisodes, mais le 4 serait censé renouveller le genre... mouais... on attend de voir! et puis c'est vrai que le 1 avait pris un méchant coup de vieux dans la tronche... m'enfin, tout ça, ça me donne quand même trèèèès envie d'acheter une GameCube :lov: et comme autres nouveautés, je crois savoir qu'il y a aussi des armes de défense (bonne idée pas reprise dans le 0, un peu comme les esquives du 3 par reprises dans le Code : Veronica) et aussi les zombies qu'il faut brûler sous peine de les voir se relever et nous attaquer par derrière... pas bravo les zombies!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite précision à propos des dires de Bandicoot (que coûte :p )

 

Déjà, c'est un Remake, mais c'était prévisible, et ça reste l'un des plus beaux jeux de GC (c'est pour ça que les screenshots qui avaient été pis avant m'étaient resté en travers de la gorge :dry: ) avec souvent l'impression que ce sont de vrais acteurs qui jouent et non pas de simples polygones. Ensuite, concernant le coup Chris/Barry, Chris joue les disparus dans le scénar de Jill, et Barry dans celui de Chris, y a rien de choquant. Pour les "inovations" c'est vrai qu'il y a des armes de défenses en plus: dagues pour Jill et grenades pour Chris: avec les dagues, si on prend de la distance, et qu'on fait exploser la tête du zombie avec un fusil à pompe, on peut les récupérer :p avec les grenades, un seul coup de feu au niveau de la tête, même avec le petit flingue du départ, et c'est le traitement spécial "Louis XIV" mais de toute manière, la grenade est perdue. On en a déjà probablement parlé avant, mais je faisait juste un petit rappel.

 

P.S. Oui on peut bruler les zombies, mais ça oblige à sacrifier une partie de l'inventaire pour se trimbaler l'essence, l'essence en question est en nombre limitée, donc pas question de cramer tous les zombis, et enfin, je préfère le coup de fusil à pompe, plus direct, et plus jouissif :molo: Parceque c'est vrai que leur bousiller ce qui reste de cerveau est essentiel, sinon ils se relèvent, en meilleur forme, et pas contents du tout :p (Heuresement, les Hunter restent bien morts une fois abatus, ouf :D )

 

Et pour finir, j'ajouterai que même si il est moins beau, je préfère Eternal Darkness (qui prend 40 heures à être entièrement bouclé, et qui est vendu avec la console, alors... :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des armes on peut toujours rajouter une petite précision, c'est que les munitions sont toujours très durs à trouver, on en a très peut, mais je vai spoiler un petit peu, pour les connaisseurs de Resident Evil sur Playstation, l'astuce de fouiller le premier cadavre oh niveau des jambes fonctionne toujours. :p

 

Bandicoot (que coûte :D )

Très drôle Ennix, Molochai dit bandicrout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui , je voulais savoir , si quelqu'un pense qu'il y aura une suite au film car , moi je me le regarde à tout le temps ( DIVX) .

 

Oui je pose cette question car sur la fin du film cela reste en suspens et on attend bien a suite du film ..

 

Moi , cela m'a plu à merveille , et j'attend de voir ce que les méchants vont devenir face à MMILLA JOVOVICH.

 

et pour plus

voilà de la viande:

resident_evil_photo_3.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles, Resident Evil 2 (le film) sera un remake (avoué ou non) de Resident Evil 3 : Nemesis (le jeu), en même temps, on le sentait bien venir, vu que Nemesis est cité sur la fin!

pas de grosses news depuis, Milla sera de nouveau là, sauf erreur c'est le même réalisateur... en gros, ça va bientôt finir par arriver! (et bientôt mon avis sur les RE GameCube ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...