Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Liens vers Cinématiques


Sha-ka

Messages recommandés

Je me permet de créer ce topic afin de rassembler le maximum de lien pour un maximum de vidéo. Je commence (logique, vu que c'est moi qu'a creer le topic me direz vous), avec une vidéo... Comment dire, quand je l'ai vue la 1ere fois, des frissons me parcouraient de partout, franchement un pur chef d'oeuvre... http://www.lemondestarcraft.com/telecharge...%20(FF-VII).zip (38 Mo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Hé... Pas mal du tout :wub:

 

Ça aurait pu faire une bonne pub pour FF7 lors de sa sortie (par contre il aurait fallu enlever quelques Spoilers). Par contre je me rappellait plus que Cloud avait une telle tête d'ahurie à la fin du jeu :astonished: ni que que Sephiroth et Fei partageaient la même mèche folle... Faudra que je m'y remette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA
la meuf

Arghh excuse moi mais "la meuf" est vraiment un terme péjoratif, je suis choqué..

bon sinon, c'est vraiment très très long, dommage que ce ne soit pas accessible a tout le monde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve que les graphismes sont encore dans le coup, bien sur c'est un peu dépassé mais ils sont encore très valable :p Mais il est vrai que certaines parties sont assez mal réalisées, avec le recul.

Et désolé pour les petites connexions, mais c'est la plus belle vidéo de FFVII que j'ai vu. J'en ai des autres mais bon c'est des courts extraits pour la plupart, sinon j'ai la fin en entier mais cette vidéo, elle, fait plus de 90 Mo :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arrêté le téléchargement deux heures après avoir commencé, je n'en étais qu'à la moitié, quand on voit Sephiroth dans les flammes, et ça s'est mis à bugger: quand j'appuyais sur lecture, ça s'arrêtait trois secondes après et en plus ça me ralentissait énormément ma connection. Donc j'attendrai d'avoir l'ADSL ou qu'un pote me le grave pour le voir en entier.

Mais même avec le peu que j'ai vu, j'ai adoré :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, je viens un peu fiche la zone dans ce sujet, mais à la base, ce n'était pas un sujet "que pensez-vous de ma vidéo ?", mais "mettons un maximum de liens vers des vidéos".

 

Moi ? Euh, j'avais trouvé un site avec toutes les vidéos de FF10, attendez, je vais voir si je le trouve et j'édite ^^

 

Bon, c'est ici, mais à première vue, y a plus toutes les vidéos de FF10, mais il en reste pas mal du genre de celle proposée tout en haut. En espérant que ça fonctionne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben qu'es e que vous racontez?C'est pas si long,ça prend moin de 15 minutes avec kazaa d'allumé :close:

oui c'est vrai elle est superbe^^

Ya aussi ce site là pour les vidéos FF ya des musiques vidéos,et les scènes vidéos de jeux normalement

tient ça me fait penser j'avais trouver une superbe musique vidéo de FFX avec comme musique "skater boy" de avril lavigne,la vidéo et la musique était bien accordée et les paroles aussi,mais les paroles correspondrai encore mieu avec FF9^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi à Spartan d'avoir recentré le sujet et merçi aussi pour les magnifiques vidéos des sites donnés. D'abord je voulais ne mettre QUE des vidéo de FF7 (d'ou le sujet dans cette rubrique), mais bon, pas grave, on va donc s'étendre à tous les FF... Et voici une belle et longue (58 Mo) vidéo de FFX-2 : http://211.216.52.167:8080/ff10-2/ffx201.mpg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

3 messages de suite, c'est du freepost !

Euh oui mais non, j'ai envie de remonter ce sujet, pour 2 raisons :

1) LA vidéo est de nouveau en ligne, je l'ai mise sur mon nouveau FTP, donc vous pourrez en profitez pour 1 an au moins... http://www.lemondestarcraft.com/telecharge...%20(FF-VII).zip (38 Mo, je l'ai zippé pour qu'elle prenne moins de temps à dl mais aussi pour que ca dl obligatoirement :blink:). Un vrai régal !

 

2) j'aimerais créer un topic similaire à celui-ci, mais dans une section plus générale... Car, je rappelle, le but de ce topic est de donner des liens donnant DIRECTEMENT sur des vidéos, j'insiste sur le mot directement, car donner les liens des sites ne signifie pas forcement vidéos, il faut par après chercher par soi même... Attention, je dis pas que ceux qui l'ont fait ont mal fait, mais je preferait avoir les liens directs, et si vous voulez le lien du site source, même si il est facile à retrouver :blink:

Donc, si vous avez n'importe quelle vidéo (FFVII, VIII, IX, mais aussi DBZ, Saint Seiya, etc.), donnez le lien ici. La ou les vidéos ne doivent pas être des extraits d'un DA ou jeu, mais un remix de plusieurs scènes avec une musique, mais de préférence pas la musique originale (généralement c'est une musique connue). Si vous voulez un exemple, prenez la vidéo que j'ai en lien. Bien evidemment, certains remix sont plus réussi que d'autres, mais là n'est pas la question.

 

Alors n'etant pas moderateur ou même administrateur, je n'ai pas le pouvoir de déplacer ce topic (en fait je saurais même pas où le mettre ^^).

 

Dernier point : le mieux serait d'avoir un FTP pour réunir au mieux ces vidéos, mais il en faudrait un assez grand... Malheureusement mon FTP n'a "que" 1 Go, mais il est déja rempli à 80%... Car là j'ai une dizaine de vidéo remixée de DBZ, et je ne connait plus du tout les liens ^^ D'ailleurs souvent je les ais prises de kazaa... Enfin si personne ne peut fournir de FTP, tant pis (on va pas en acheter 1 exprès ^^ Et les comptes gratuits ne tolerent pas les stocks, le mien a été effacé vite fait ^^).

 

Voilà, dès que je le pourrais, je vous donnerais d'autres liens (je dl 2-3 videos de DBZ, les moins grosses), pour l'instant à vous de jouer :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...