Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Nouvelle Gba Sp


Messages recommandés

Et tu as oublié la suppression de la prise jack. lol

Ca ne vaut pas le coup si tu possède déjà une GBA mais pour celui qui ne possède qu'une GBC cela devient interessant. Au début que j'ai eu ma GBA je n'avais que des jeux GBC et c'était pas top. Je me suis acheter Sonic... Le changement est stupéfiant, le tout accompagné d'une loupe/lumière et on ne lache plus la portable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je savais pas où y mettre mais quand même...pour la sortie de BokTai au Japon, ils auront droit à un super bundle jeu + GBA SP noire et rouge...

 

boktai1.jpg

 

jusque là ça va... c'est pas super joli... mais par contre, il y a aussi L'ETUI pour ranger sa GBA... JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX JE LE VEUX!!!!!!!!!!!!!

 

boktai2.jpg

 

RRAAAAAHHHHHHHHHHH :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la sortie du jeu en Europe devrait se faire aux alentours (voir dans l'éparage) d'octobre 2003 (ohh! mon anniversaire!!! cadeau cadeau!!!)... cependant, je doute qu'un bundle soit fait et le cercueil était apparemment un bonus que tu pouvais recevoir si tu pré-commandais le jeu... j'en ai marre de ces pré-commandes, niarf! mais ma GBA dans un cercueil... comme ça le ferait... m'enfin, les magasins d'import profiteront pitêtre pour le vendre juste 130 euros... oui c'est cher mais c'est du Japon et c'est collector (vas-y Ikaruga à 100 euros :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Musaï, the sun is in your hand, ou un truc comme ça, sera le nom d'un jeu qui ne marchera que si on joue à la lumière du Soleil...car c'est un jeu dans lequel on joue les chasseurs de démons...euh non de vampire (argh faut que je me calme sur warcraft III :) ), donc la lumière est indispensable, apparemment c'est très bien fait et...ça devrait sortir en France ! donc peut-être en Suisse, héhé :) :molo: alors c'est peut-être pour ce jeu qu'a été faite cette offre, d'autant qu'il a été fait par quelqu'un de connu...Attendez je vais voir ça et je vous dis...

Voilà, ça s'apelle "Boktaï, the sun is in your hand" et c'est fait par Hideo Kojima. Bon c'est pas le nom que vous avez cité, mais c'est de la qualité quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la sortie de BokTai au Japon
Musaï, the sun is in your hand
Voilà, ça s'apelle "Boktaï, the sun is in your hand"

 

.............................. mais bon sang, vous allez lire les messages >______<

oui, le cercueil est fait EXPRES POUR CE JEU rapport cercueil-vampire-lumière... BIARG!!!!!!!!

 

et pis, les jeux sortent même parfois avant en Suisse qu'en France, alors pouet pouet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'en fous, en France c'est moins cher, pis t'as qu'à attendre, le jeu est prévu à la fin de l'année...bah en France plutôt, parce que je me rappèle pas lire des magazines suisses.

Pis

(vas-y Ikaruga à 100 euros  :molo:  )

 

Ouais ben c'est bon quand j'ai lu j'ai cru que c'était le nom du concepteur du jeu dont tu parlais, voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:molo: moins cher en France? ça dépend dans quel magasin alors! après les magazines suisses, bin non moi aussi je lis les magazines français, et alors? à vrai dire, je m'en fiche bien que ça soit suisse ou français ou québecois ou belge (etc.), tant que c'est bon...

non ce que je voulais dire, c'est que c'est très gentil de nous informer, mais j'aime aussi quand les gens lisent les messages précédents, that's all folks! (et va plutôt jouer à Ikaruga, un très grand jeu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça aquel âge Ikaruga ? C'est en magazins ? C'est de l'émule ?

D'ailleurs tu admettras que si tu lis un magazine méricain on te dira par exemple que The Frozen Throne (extension génialissime de warcraft 3, pho dirait que c'est de la newbisation, mais tout est fait pour que la gestion des armées prenne le pas sur la collecte des ressources, d'où beaucoup plus de fun) sortira le 1ier juillet, ce qui n'est pas faux, mais aux States, alors que toi tu vas devoir attendre le 4 juillet pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh... je vois pas trop où tu veux en venir avec ton exemple, en plus les gros magasins d'import arrivent avoir des jeux le jour de leur sortie en s'approvisionnant direct à la source... je dis pas partout, mais ça arrive... enfin bon, désolée que tu aies si mal pris mon message...

pour Ikaruga, c'est un shoot de Treasures datant de 2001, sorti en arcade puis sur Dreamcast et tout récemment sur GameCube, pour plus de renseigements, j'avais écrit une petite bûche ici (d'ailleurs, depuis ce message je l'ai fini... qu'est-ce que c'est bien!!!) (et pour la petite histoire, c'était un peu "le dernier grand jeu" de la Dreamcast et il est donc vite devenu culte... c'est pourquoi, étant recherché, certaines boutiques en ont profité pour le vendre à un prix énorme (oui, car il est sorti qu'au Japon sur Dreamcast))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Molochaï,

Jétais conscient, lors de la rédaction de mon message, que le prix que tu as donné était juste un prix imaginatif grossit, mais je t'ais suivi dans ton imagination et j'ai tout de même trouver ce chiffre un peu gros c'est tout :) .

 

En ce qui concerne ton anniv... cela ne me dérange pas mais ça risque d'être le bordel pas croyable.

 

Quand à vos message Molochaï/Armoric j'ai bien aimé la vitesse à laquelle vous êtes montés en pression juste pour une broutille... Mais je préfère de loin le moment où vous relachez la tension d'une facon magistrale.

 

(je dis ça exprès car en fait j'ai remarqué que ces jour-ci il y a pas mal d'embrouilles et je voulais juste faire un clin d'oeil à toutes ces personnes qui ne sont pas capables de garder leur calme, de rester polis, de respecter ses pairs et enfin de faire preuve de maturité. Alors s'il vous plais avant de vous énerver tournez sept fois la langue dans votre bouche et réfléchissez avant de commettre une erreur, il vos mieux perdre quelque seconde à réfléchir plutôt que de perde un ami) MERCI !!!!!!!!!!! :) :) :molo:

 

P.S.: Quitte à passer pour un nul Armoric peut-tu me dire de quel jeu te vient l'image qui clos tes messages ? tu sais ce groupe d'"Elfes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère Molochaï,

Jétais conscient, lors de la rédaction de mon message, que le prix que tu as donné était juste un prix imaginatif grossit, mais je t'ais suivi dans ton imagination et j'ai tout de même trouver ce chiffre un peu gros c'est tout :) .

oui oui... mais tu sais bien que moi aussi je faisais de l'humour :molo: (nouvelle excuse récurrente du forum)... après pour la montée en pression, si on peut même plus discuter...

 

bon, en tout cas, vive la GBA car on peut jouer avec dehors, quelle classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Molochaï si tu a mal pris ma remarque :sad: elle ne s'adressait pas à toi personnellement, c'était spécialement pour ceux qui aiment la méchanceté et les mots de pique et à ce que je sache toi et Armoric êtes loi, très loin même de ce cas ! Bien au contraire.

après pour la montée en pression, si on peut même plus discuter...
Je me sens coupalbe lorsque tu dis cela :sad: ça me donne l'impression d'être un personnage que j'ai horreur (d'être); un juge.

 

On laise tomber ma réflexion stupide et je te fais mes plates excuses a toi ainsi qu'à Armoric.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...