Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Faut bien rire dans la vie


Reed

Messages recommandés

Voila,le truc,c'est que je me suis dit que vous comme moi,on avait tous trouvé sur internet des images marrantes n'ayant aucun rapport avec les RPGs ou autres mangas.Donc,comme il ne sera pas dit que les Rôlistes sont des gens fermés,je vous propose de venir déposer ici vos images les plus poilantes,mais attention,rien de trop glauque ou malsain(moi j'en ai qu'j'oserai pas partager...)<br>Alors voila,si comme moi c'est le genre de truc qui vous bidonne:a vos marques,prets...J'ai pas dit feu!<br>FEU!!!<br>Et ça commence tres fort avec mon coup de coeur du jour:

post-18-70893-Lait.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looooooool po mal tes images Bartle surtout celle du bebe qui fait un doigh la javou celle la elle est bien fandard ! Moi désoler mais j'en ai po sous la main de simage marrante par contre si tu veux j'ai un site visite le et donne moi tes impression tu verra trop fun :<br><a href="Http://www.perdu.com" target="_blank">Http://www.perdu.com</a><br><br>Loool je rigole déjà bon @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe looooooooool je vais l'envoyer a des potes l'a j'avou trop fun en plus on est obligé de dire Oui c degeulasse ! Hehe t'a fait fort ! Des que j'en ai une comme sa je te l'envoi ! mdrrrrrrrr trop fort ton truc ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais po si c un bon signe mais c bien de faire rire les filles ! O lit pe etre po car a mon avis il vo mieux leur donner ce quelles attendent mais bon pe etre c bien ! Moi je n'ai que 14 Ans 1/2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, la prochaine fois, je vous fais un best of de toutes les conneries q g chez moi (et j'en ai tellement...) et je vous mets tout ca en ligne =)

 

Bart, le coup du "ma copine se marre", je te l'avoue, c t pas drole... non, je reprends... g t mort de rire... (Do aussi d'ailleurs) =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehe Terra le but c t bien de voir les truc tournés autour du point non ? Car sinon c que j'ai rien vu ca rmoi je les vois tourner ! Sinon la Spartan tu fé fort avec ta bD! Bon moi j'ai otujours rien a mettre donc pour ceux qui l'ont po vu visiter ce site:<br><br><a href="Http://www.perdu.com" target="_blank">Http://www.perdu.com</a><br><br>Et donner vos impressions ! ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...