Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 3


Spartan

Messages recommandés

Je m'ennuie, alors je m'en va vous causer de Final Fantasy 3. Et le tout en utilisant une méthode Copyright Molochai (dite la méthode :close:)

 

Je me sers des photos que j'ai prise en jouant, alors il manque plein de trucs ^^

 

FF301.JPG

 

Tout commence dans le petit village de je-sais-plus-quoi ou quatre jeunes garçons (z'ou filles, ils changent de sexe en fonction de leur métier :D)

 

FF302.JPG

 

Dès entrée de jeu, ça commence très fort, et il n'y a pas intérêt à s'éloigner trop du village. D'ailleurs, ça, c'est un des aspects qui me manque dans FF10 et autres, on ne combat jamais 6 ennemis à la fois :wub:

 

FF303.JPG

 

Ca, c'est la première personne que l'on sauve. Ohhhh, une princesse, étrange. Princesse Sara d'ailleurs :)

 

FF304.JPG

 

Et puis ça, c'est Cid. Personnage non joueur, évidement.

 

FF305.JPG

 

Le fier et dangereux roi des dragons : Bahamut !

 

FF306.JPG

 

Pfff, Yunalesca n'a rien inventé !

 

FF307.JPG

 

Boum ! Quand mon petit coeur fait boum !

 

FF308.JPG

 

Ouah ça brûle les salamandres !!

 

FF309.JPG

 

Les boss était quand même pas dégueux à l'époque (et y a encore mieux après)

 

Gilgames ? ou Gilgamesh ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FF311.JPG

 

Un autre beau boss ici aussi.

 

FF312.JPG

 

Kupo ! Leur première apparition. Mon Dieu qu'ils étaient moches à cette époque...

 

FF313.JPG

 

Et les Béhémots, toujours présent au poste !

 

Les invoc à présent :

 

FF314.JPG

 

Chocobo

 

FF315.JPG

 

Shiva

 

FF316.JPG

 

Ramuh qui répond des fois présent, des fois non... :close:

 

FF317.JPG

 

Ifrit (mon Dieu qu'il est laid !!)

 

FF318.JPG

 

Titan, que l'on retrouve dans le 4, 5 et 7

 

FF319.JPG

 

Le Monsieur avec sa grosse épée et son cheval à huit pattes, Odin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'airship L'invinsible, donc.

 

FF322.JPG

 

et Laeviathan, par la même occasion.

 

FF324.JPG

 

C'est à en perdre la tête !

 

FF326.JPG

 

Elle, avant de perdre totallement la tête, elle a de la marge !!

 

Bahamut VS Naga !

 

FF330.JPG

 

Neunoeil, donc, fidèle au poste.

 

Le premier Boss

 

Et celui qu'y apparaît juste après. Mmm, bonjour FF4 et 9 :close:

 

Et puis voilà, that's all folks. La prochaine fois, ce sera FF4, puis le 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hola, t'en a mis des images, ça m'a rappelé de bons souvenirs :)

T'aurais aussi pu dire que le gros airship s'appelait "Invincible" :D

 

Dommage que t'ai pas rajouté des liens vers les musiques, il y en a des tas sur http://www.vgmusic.com/

J'avais adoré les musiques de ce jeu, pourtant sur nes. (Eternal Wind, Les Boss, le dernier donjon, ahhhhh :wub: )

 

Et d'ailleurs, t'as remarqué, ceux sont toujours les troisièmes jeux sur un support qui sont les plus aboutis, et les plus consensuels (Le 3, le 6, le 9)

Si ils ne perdent pas cette habitude, on aura droit à un FF12 grandiose (Qui aura peut-être tout ce qui était marqué dans le FF idéal :close: )

 

Au fait, tu fait comment pour joindre des images? parce que, joindre un fichier n'apparaît plus (Je sais: Manque de place) et que l'icône IMG me met sur des liens, et comme j'ai pas de site...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha la la Spartan a l'adsl alors il se dit que tout le monde aussi, autant d'images pour quelqu'un avec une connexion 56k c'est pas très sympa, passes en quelques unes en lien http.

 

@Ennix bah tu peux pas :'( mais tu peux ouvrir un compte gratuitement sur lycos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spartan m'a envoyé le mode d'emplois en MP, mais j'ai rien compris (c'est pas sa faute, mes neuronnes me lachent)

Enfin, ma modeste contribution, dans le domaine sonore:

 

C'est vers le bas de la page

 

J'aurais bien mis les liens direct vers les musiques, mais ceux qui tiennent le site n'aiment pas trop ça, alors... Je me comtenterais d'un seul lien :p

 

La musique de la carte, en légèrement remixée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 8 months later...

On a pas encore des photos de la version DS, mais un petit texte de RPGamer qui rappelle que FF3 DS est bien sur les rails:

 

Korean website Ruliweb has leaked some gameplay information about Final Fantasy III's upcoming port to the Nintendo DS. Namely, a "Defense Meter" of some sort will be present in battles and play as large a role (if not larger) than a character's HP meter.

 

Characters attacking foes will result in depleting of the Defense Meter while the enemy is shown trying to block the strike. Once the Defense Meter is history, HP can be taken. Reports have not been clear enough to indicate whether the Defense Meters are exclusive to foes or if the playable characters will have them as well.

 

While a DS port of Final Fantasy III has talked about for quite some time, there are still no release dates known. More information will be reported as it is made available.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...