Tiens je viens de me rendre compte que j'ai jamais donné mon avis dans ce topic sur le nouveau forum. Ben au début il me paraissait tout zarbe mais maintenant je le trouve génial. On peut mettre des smileys où on veut au lieu qu'ils soient automatiquement mis à la fin du message et je trouve ça très pratique
Les Nouveautés De La Nouvelle Version
Débuté par thewiseoldman, déc. 13 2002 14:27
207 réponses à ce sujet
Posté 01 janvier 2003 - 04:15
Oui merci ça serait sympa en effet, elle est vraiment dans un état critique.
Tiens je viens de me rendre compte que j'ai jamais donné mon avis dans ce topic sur le nouveau forum. Ben au début il me paraissait tout zarbe mais maintenant je le trouve génial. On peut mettre des smileys où on veut au lieu qu'ils soient automatiquement mis à la fin du message et je trouve ça très pratique
!
#38 Invité_SUPER PAMPA_*
Posté 14 avril 2003 - 18:29
Wise est ce que je peux mettre
sur mon site, je fais une ennumération et je voudrais en mettre un avant chaque truc, je peux stp?
Sinon, je remarque que les pages se chargent par petit bout, donc quand on lit, et bien sa bouge tout le temps pendant 10-20 secondes.. c'est normal?
sur mon site, je fais une ennumération et je voudrais en mettre un avant chaque truc, je peux stp?Sinon, je remarque que les pages se chargent par petit bout, donc quand on lit, et bien sa bouge tout le temps pendant 10-20 secondes.. c'est normal?
Posté 16 avril 2003 - 08:24
Oui tu peux utiliser l'image qui n'est pas de moi d'ailleurs mais tirée de FF6 et d'un site sur les gifs.
Pour le chargement c'est normal surtout lorsqu'il y a des images, alors la mise en page prend forme au fur et à mesure que les images sont chargées et affichées.
Pour le chargement c'est normal surtout lorsqu'il y a des images, alors la mise en page prend forme au fur et à mesure que les images sont chargées et affichées.
Posté 25 avril 2003 - 22:28
Une des nouveautés est que la commande "Qui fait quoi" s'est chnagée en "Voir liste complète"...Voilà, vous vous en foutez sûrement, mais moi ça m'interresse...
Yes it's love that I'm preaching
A peaceful man I try to be
Giving, giving joy and sweetness to the people around me
A peaceful man I try to be
Giving, giving joy and sweetness to the people around me
#43 Invité_SUPER PAMPA_*
Posté 27 avril 2003 - 19:42
Ouais, mais je trouve quand même que la phrase peut être moins sérieuse mais beaucoup plus drôle "Qui fait quoi", était mieux. Enfin ce n'est qu'une suggestion...
Sinon, est ce qu'il y a de nouveaux skins de prévus?
EDIT: 1000 message dans ce forum.
Sinon, est ce qu'il y a de nouveaux skins de prévus?
EDIT: 1000 message dans ce forum.
Modifié par SUPER PAMPA, 27 avril 2003 - 19:43 .
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)