Bon j'ai pas encore vu de quoi il est question avec le bug de l'éditeur, je verrai avec Quetzou ce soir après la bouffe
@Molo: Merci pour le screen ^^ Je voulais justement te demander si tu en avais gardé un une fois le skin dévoilé. On a du aller un peu à l'aveuglette pour les couleurs, avec mes souvenirs, vu que j'ai perdu le seul screen que j'avais fait, frustrant

Aah le coup du vol du compte de Drazhar par Supernosferatu, un moment pas du tout inoubliable du forum

Pour ta question, bah on peut voir sur un vote pour trancher, fond sombre/écriture blanche ou fond clair/écriture noir ?
D'ailleurs question à ceux qui ont bonne mémoire : Jme suis pas trompé ? C'était bien Sabin et Terra en gif sur la page principale ?
@Youp : Bah comme dit Quetz, y'a pas mal de zones du forum qui sont jumelées sur l'éditeur, par exemple, tu mets un texte sur fond sombre en couleur blanche, ca te met un texte ailleurs sur le forum dans la meme couleur, mais vu qu'il est sur fond clair, il devient illisible, c'était un peu galère

Pour la bannière, bah je sais pas trop quelles dimensions lui donner, je vais faire quelques tests ^^ Et merci encore pour tes conseils et ton aide !
Pi merci surtout à Quetz, c'est son idée et c'est lui qui a fait le gros du boulot
Au niveau des autres modifications, j'ai commencé à faire du ménage au niveau des membres qui ont jamais posté. Et on m'a demandé si je pouvais pas virer le forum de la LS les inséparables, ça dérange personne ? Pi j'oublie surement plein de trucs, je reviendrai o/