Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Nouveautés De La Nouvelle Version


thewiseoldman

Messages recommandés

  • Réponses 220
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ouais quand même :D Bah finalement on est assez proche du résultat final ;)

 

@ Youp : je l'avais noté, mais le souci est que la couleur des polices sont avec visual skin globalement assez peu séparés. Je vais voir ce que ça donne si j'éclaircis un chouia (mais on doit quand même respecté le code couleur).

Ca me fait dire qu'on n'a jamais trouvé avec Sorgan la couleur qui correspondaient au carré qui indiquaient la page dans un sous-forum quand on choisit un topic.

 

Et c'est Sorg qui a la bannière, voir s'il peut la réduire un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore mieux (mais après j'ai plus rien).

Je m'excuse pour le contenu du message, mais vous vous doutez bien que je prenais pas en capture chaque message du forum, mais celui-là était tellement WTF que je l'avais vite enregistré avant qu'il soit effacé.

Pardon aux familles, mais y'a prescription depuis et comme ça on se souviendra tous de comment c'était avant ->

 

2vc9h00.jpg

 

Merci pour votre boulot en fait, j'ai oublié de le dire !

 

Donc question : vous voulez garder le fond des messages bleu clair + écriture noire, ou y'a moyen de carrément revenir à un fond plus foncé et écriture blanche ? Ou bof ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh m##de y a eu comme un bug quand j'ai sauvegardé avec visual skin >_< Je crois que je suis bon pour reprendre de zéro :/ (mais dans une bonne heure ça sera redevenu normal)

 

 

edit ça bugge trop sérieusement là... je vais voir ce soir avec Sorgan.

Modifié par Quetzal
putain fait chier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça a bien merdé malheureusement. J'ai dû me reprendre à 2 fois avant de voir le résultat que vous voyez là. Par contre je ne pourrai pas vraiment le modifier. Suite à un bug, j'ai du le convertir. De fait l'éditeur est utilisable uniquement en modifiant les codes maintenant, ce qui peut s'avérer un chouia compliqué. En espérant que ça contente tout le monde, sachant que tout est lisible cette fois-ci.

Par contre les icônes restent modifiable, ainsi que la bannière. Et on peut toujours créer d'autres skins, mais je passera mon tour pendant quelque temps, je veux préserver mes cheveux !

 

D'ailleurs ça serait cool si Sorg pouvait la remettre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas encore vu de quoi il est question avec le bug de l'éditeur, je verrai avec Quetzou ce soir après la bouffe :p

 

@Molo: Merci pour le screen ^^ Je voulais justement te demander si tu en avais gardé un une fois le skin dévoilé. On a du aller un peu à l'aveuglette pour les couleurs, avec mes souvenirs, vu que j'ai perdu le seul screen que j'avais fait, frustrant :p Aah le coup du vol du compte de Drazhar par Supernosferatu, un moment pas du tout inoubliable du forum :D

Pour ta question, bah on peut voir sur un vote pour trancher, fond sombre/écriture blanche ou fond clair/écriture noir ?

D'ailleurs question à ceux qui ont bonne mémoire : Jme suis pas trompé ? C'était bien Sabin et Terra en gif sur la page principale ?

 

@Youp : Bah comme dit Quetz, y'a pas mal de zones du forum qui sont jumelées sur l'éditeur, par exemple, tu mets un texte sur fond sombre en couleur blanche, ca te met un texte ailleurs sur le forum dans la meme couleur, mais vu qu'il est sur fond clair, il devient illisible, c'était un peu galère :p Pour la bannière, bah je sais pas trop quelles dimensions lui donner, je vais faire quelques tests ^^ Et merci encore pour tes conseils et ton aide !

 

Pi merci surtout à Quetz, c'est son idée et c'est lui qui a fait le gros du boulot :vache-do:

 

Au niveau des autres modifications, j'ai commencé à faire du ménage au niveau des membres qui ont jamais posté. Et on m'a demandé si je pouvais pas virer le forum de la LS les inséparables, ça dérange personne ? Pi j'oublie surement plein de trucs, je reviendrai o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui vas'y vire vire !

 

et tant qu'on en est à virer moi j'aimerais bien voir les posts-it "coup de gueule" des anciens admins/modo vieux de je sais pas combien d'années et complétements obsolètes ne plus être des post-it et plonger dans les abimes de la chronologie ! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard, ils sont partis looiiin dans les tréfonds de la discu géné :p J'ai aussi fini le débroussaillage dans les membres, on est tombé à 118 membres ayant au moins posté une fois. Si vous avez d'autres idées de choses à modifier, n'hésitez pas !

 

Et effectivement, le skin n'est plus modifiable à moins de passer par le code (eurk) ou de le recommencer, ce qui est déjà beaucoup plus envisageable. Je m'y mettrai surement, vu que quetz n'en peux plus, mais pas ce soir ^.^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...