Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Guardian Force


scorpion

Messages recommandés

Invité Chachichou

Ifrit, c'est la seule G-Force que je déteste. Il n'est autre qu'une vulgaire masse disgracieuse. Je préfère de loin shiva car elle est belle et est de loin la plus puissante vu qu'elle acquiert de l'expérience dès le début.

Sinon Pampa est le plus original avec ses 10 000 épines et a une tête sympathique. :dry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que pampa fait des siennes avec sa tête de GENTIL qui cache bien sa puissance.

mais tu te trompe ifrit justement est montrer comme une puissance grace a sa corpulance mais j avoue que shiva n est pas mal non plus mais je n 'aime pas sa simplicité son niveau d accroissement est trop facile je préfère la longue performance d 'ifrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon préféré c'est Bahamut comme dans tous les FFs presque(peut être aps le X,car il est pas très beau)

Sinon je dirait Heltrain,parce qu'il mérite bien sa place de favoris vu tout le mal que je me suis donné à l'avoir(quoi,Maena ?Qu'es ce qu'il y a? :p )

Sinon après je sais pas ,peut être orbital,puis Shiva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drazhar t as façon de décrire ces GF me dit que pour toi toute GF à sa puissance interne.Me tromperai-je?

 

sp pour te parler de ta GF, pampa ,justement qui hausse les 10.000.moi je dit que ça dépend si le kit turbo est enclenché ou pas bref voilà..

 

l'invokeur quand à toi je trouve aussi que shiva à été pas mal améliorer mais bahamut n'est pas mal non plus.........

 

sn il vrai que cette topic à déjà été ouverte mais regarde bien, une réouverture d'un topic remet en relation pas mal de discution et je pense que si ce topic ne marchait pas et il n'y aurai personne qui viendrait ici dans ce cas les anciens topic qui n'on pas été réouvert depuis longtemps peuvent etre fermé......mais je n'ai rien contre personne :angry: :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait ma politique c'est que tous le monde et toute les creature ont une force caché et peuvent etre mit sur un pied d'egalité

donc tu ne te trompe pas en disans que c'est bien mon avis

 

même si j'ai une preference pour Nosferatu (bien que je deteste sn :angry: :) )

parce que je trouve que ce premier est vraiment trop classe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sp pour te parler de ta GF, pampa ,justement qui hausse les 10.000.moi je dit que ça dépend si le kit turbo est enclenché ou pas bref voilà..

Aaah non! Désolé de te contredire scorpion mais y'a pas de turbo avec Pampa. La puissance de son attaque dépend de son niveau. Donc au niveau 100 il fait 10000 pts de dégats, je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Oui j'en suissur moi!!

 

niv 10===>1.000

niv 20===>2.000

niv 30===>3.000

niv 40===>4.000

niv 50===>5.000

niv 60===>6.000

niv 70===>7.000

niv 80===>8.000

niv 90===>9.000

niv100===>10.000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...