Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dans la partie gauche du village, monte sur la première échelle, il y a une grande tente sur la gauche, une femme dedans devrait te donner cette limite. Je ne pense qu'elle refuse de te la donner. Si ellene te donne rien, et ben tu n'as plus qu'à te recommencer une partie. Pourquoi t'as pas recommencer à ta dernière sauvegarde, t'aurais pu réessayer de l'arreter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah...Le Gelnika...Je vous jure quel bonheur !

J'ai à peine 105h de jeu, et j'ai 10millions de gils grâce aux "tout" à 1million :p

Ah quel bonheur, surtout que ces imbéciles d'inconnus peuvent être transformés en sources...Sérieux c'est très facile si vous êtes protégés du poison et que vous avez Marteau Magie (pour se refaire des MP grâce à l'ennemi, c'est surtout contre le "souffle bizarre" de l'inconnu 2 qui rend confus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Guen's je vais essayer de faire ceci malgrés que je croît l'avoir déjà fait et qu'elle ne m'as rien donné.

 

Vraiment je suis mauvais , je n'arrive pas à croire que j'ai loupé une occasion comme ça !!!! :sad: :sad:

 

:excl: En plus j'ai loupé aussi Taurus dans le golden saucer au moment de faire la course .... je n'y croît pas je suis nul mais alors nul à chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Scorp: C'est pas plutôt Ramuh? C'est vrai que c'est balaud d'avoir loupé ces deux choses!

 

@ Armoric: Moi je ne me suis jamais entrainé dans le Gelnika, j'ai préféré la Grotte Nord. Mais dans prochaine partie, après tout le bien que vous en avez dit, j'irai m'y augmenter mes stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le posteur d'élite ça marche??? Moi pas comprendre! tu veux dire le modéro peut-être?

En tout cas si tu as encore besoin, rappelles toi que tu possèdes un petit engin fort pratique qui s'appelle un téléphone et que je t'ai donné mon numéro, donc n'hésites pas à me passer un coup de fil si tu as un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout pour mes limites...Yuffie est montée très vite parce que je lui avais mis =5000 HP, et l'inconnu 3 l'empoisonnait avec presque 3000HP de dégats.Vincent la soignait, et elle tuait l'inconnu avec sa limite.En moins de 3h j'ai eu toutes ses limites, de la 2niv1 à la niv4.

C'est surtout que...Tu sais bien ce que c'est les sources qd même ? Les boosters de stats.Avec trans tu en as.C'est ce que je fais parce que j'ai tjrs pas battu Emeraude...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que je sais ce que c'est. Mais dans mes anciennes parties, je jouais avec la PS1 et si je voulais des persos au max, un pti coup d'Action Replay et voilà, j'avais des persos surpuissants :p . Mais vu que je joue maintenant avec la PS2, je ne peux plus faire ça, donc je vais me rabattre sur le Gelnika.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...