Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

exact less programeur n'ont pas voulu se fouler à donner un moyen au joueurde pouvoir controller sephi alors comme l'action replay ne peux que legerement modifié les parametre du jeu on ne pourrat jamais avoir un sephiroth à qui on pourra conffier des materia d'invoc ou qu'on fera monter de niv

et je doute qu'il ai une limite vus que dans le passé on ne la voie pas on ne la verai surement pas avec l'action replay

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense plutôt que vu que le seul moment où on a sephi dans son équipe, c'est dans le passé de Clad et que l'Action Replay va surement recréer Sephi à partir de ça. Il se peut aussi que ça cause toutes les merdes de l'inventaire du passé (limites, éléments inaccessibles, Sephi qui gueule quand on touche aux matérias...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon: petite précision sur ce que donne Sephi (lue dans une soluce trouvée sur le net: je n'ai pas d'Action Replay): Le personnage est bien dans l'équippe, mais il a en fait les statistiques de vincent: donc, l'AR ne fait que changer le personnage (j'allais dire "le Sprite") de Vincent à Sephiroth, point barre. De plus, d'après la soluce, il y a des plantages, quand Vincent/Sephi fait des invocs ou une limite, donc, on y gagne pas grand chose. Enfin, comme une suite est prévue, on peut toujours réver :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi qui ait vu et testé, on a un Séphiroth aussi teigneux et borné que dans le passé de Cloud, mais il n'y a aucun plantage :excl: .

On peut aussi rescuscité Aeris ( pas de polémique svp :argh: ).

En revanche on peut parfaitement la contrôlée ( pas de jeux de mots ridicules non plus svp :p ).

Quand aux caractéristiques liées entre Vioncent et Séphitoth :molo: .

:p Faudra me réexpliqué par quelle magie on y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, on dit "help-me, s'il vous plaît".

 

Bon, j'ai oublié le nom de l'objet ou de la magie (objet il me semble) qui te permet de mettre tes persos en fury, donc leur barre d'overdrive va augmenter plus vite, donc tu apprendras les techniques plus vite.

 

Allez, je suis bon prince, je vais vérifier sur ma partie (ça va me donner l'occasion de tester FF7 sur PS2 ^^)

 

L'objet se nomm donc "Hyper" en version US en tout cas et à comme attribut de soigner "sadness" donc "tristesse" en VF (sans doute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'objet s'appelle hyper en VF également. Petite précision, tout de même: pour apprendre la deuxième limite d'un niveau, il faut faire la première limite un certain nombre de fois. Par exemple, huit limites 1 de niveau 1 donnent acces à la limite 2 de niveau 1. Par contre, pour passer d'un niveau à l'autre, il faut tuer un certain nombre d'ennemis avec le personnage en question. Par exemple, si tu veux apprendre à Cloud la limite meteorain, tu ferai bien de lui donner une invoc costaud (genre Bahamut) et lui fair casser du monstre dans des endroits où ils apparaissent par gros paquets. (Mon lieu de prédilection est le continent d'Utai).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu peux toujours t amuser à ce moment là à monter la limite de Aeris vent de furie qui permet de monter à fond les limites de ses partenaires de combat.

Evidemment tu penseras à lui mettre un hyper et la matérie protéger.

Ainsi elle aura rapidement sa limite et ainsi de suite. :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir les limites 1, il faut tuer environ 80 ennemis.

 

Moi j'ai une technique géniale: je donne la matéria talents de l'ennemi au perso que je veux booster en limites, je vais dans la cave de Mythril et je bute les ennemis qui arrivent par cinq souvent avec magique matra. Quand j'ai gagné une limite, je vais dans la plaine devant Nibelheim et je combat les espèces d'Alien ailés, je les manipule et je leur fais faire le coup de pied sauté sur le perso, ça lui bousille le quart de ses hp max, ce qui augmente beaucoup la jauge de limite avec le hyper. Et je recommence 8 fois pour gagner la limite 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...