Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Besoin D'aide


Invité Rin

Messages recommandés

Hum bon, ça fait beaucoup de questions, prenons par ordre...

 

Les invocs: Tu trouveras Typoon dans la forêt ancienne, après avoir tué la Dernière Arme (celle qui vole), et ça se passera vers Canyon Cosmo au cd3. Pour Alexandre, il faut d'abord trouver la source chaude, y tremper les mains de Clad, et ensuite trouver une grotte au nord-est du glacier (passe par l'étendue enneigée, là où tu dois planter des batons pour te repérer, en te dirigeant le plus possible vers la droite), tu devras alors combattre la sorcière, un boss qu'on peut tuer avec un simple Feu3 ^^ (3000Hp+ élémentaire glace).

 

L'équipe la plus puissante: Bah ça dépend de comment tu as entrainer ton équipe... Moi j'aime faire des équipes équilibrées (bourrin, mago, mi-bourrin-mi-mago). Pour ça, j'utilise Clad en mage-guerrier, Tifa en guerrière et Red13 en mago. Pour te créer une équipe comme ça, je te suggère d'utiliser les sources d'état (force, magie...), tu pourras en trouver dans le cargo englouti en faisant Trans sur les ennemis.

 

Sephiroth: Arf lol, t'es un comique, toi :p . Bah oui tu l'auras en combat... en face de tes persos :)

 

Canyon Cosmo: Tu peux préciser ? Tu veux dire quand tu viens d'y apporter toutes les méga-matérias et que tu as Bugenhagen dans le Hautvent, c'est ça ? Bah tu dois emmener Bugen dans la cité des anciens (où est morte Aeris :sad: ), là où il y a un gros cristal qui brille, le vioque t'y donnera une mission :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut !

 

J ai fouillé le glacier de fond en comble et j'ai trouve une veille dame dans une grotte mais elle n'arrete pas de me dire "Allez vous en" ; "laissez moi tranquille". Je suis revenu a plusieur moment du jeu mais rien ne change. Pouvez vous me dire a quoi elle sert svp ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu ailles tremper tes mains dans une source chaude qui se trouve dans ce même glacier, une fois que ce sera fait tu reviens la voir et tu l'affrontes, si tu gagne tu obtiendras la materia Alexandre :cool:

 

ps: il y a un topic dans chaque section ou on peut y demander de l'aide, tu aurais dû placer ton post à cet endroit, pas grave tu le sauras pour la prochaine fois :wub:

 

ndGuens: Je fusionne les sujets

Modifié par Guen's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Désolé, mais le coup de Sephiroth est une intox qui a fait jouer des américains pendant des heures au grand huit, dans l'espoir de l'obtenir. Sans Action Replay, il est impossible de jouer avec Sephiroth, Rufus, Aerith au CD3, j'en passe et des meilleures.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, s'il vous plait, merci ? Non ? Ca te vient pas à l'esprit ? Bref, j'ai du temps à perdre, et je suis dans un bon jour, donc je répond à ta question...

 

 

Mmh le vendeur de GP... Si jme souviens bien, il apparait dans le hall de gare du Gold saucer, aléatoirement. Il te faut donc faire des allers et venues entre la salle avec toutes les entrées vers les différentes squares, et le hall de gare, en priant ce que tu veux pour que st'enfoiré se montre rapidement. Il apparaitra dans le fond de la salle, à la gauche d'une maison, sois attentif, il est pas super facile à repérer. Je crois aussi qu'il n'apparait pas au cd1, à la première visite du gold saucer, mais à partir du cd2 quand le GS redevient accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité jeffrey34

salut

 

je suis au disque 1 et je dois chercher le temple des ancien mais je ne sais pas ou il est caith sith a

déja volé la clé et l'a donner a la shinra le traitre :p :angry2: en tout cas je ne sais pas ou

il est

merci d'avance

aurevoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...