Aller au contenu


Besoin D'aide


156 réponses à ce sujet

#1 Invité_Rin_*

Invité_Rin_*
  • Invités

Posté 13 novembre 2002 - 08:57

Salut a tous.
Et bien oui j'ai besoin d'aide de votre part (ah bon, ca vous étonne pas?)

Entrons tout de suite dans le vif du sujet:

1°) Je n'arrive plus a mettre la main sur un ruban depuis que j'ai recommencé une nouvelle partie :)
Et pourtant j'en ai deja eu un ... aidez-moi !!!

2°) Connaissez-vous un meilleur endroit pour faire evoluer mes personnages que l'avion cargo englouti ? (pour ma part je traine dans le petit couloir pour combattre des sortes de pieuvres dont je ne me rappelle plus le nom)

Si vous pouvez m'aider, s'il vous plait faites-le !

Je deprime sans mon ruban ...

merci d'avance :molo:

#2 thewiseoldman

thewiseoldman

    Grand Maître

  • FF Administrateurs
  • 1 726 messages
  • Localisation:France, Hautes Pyrénées, Tarbes

Posté 13 novembre 2002 - 09:47

Je vais répondre à ce dont je me souviens : le mieux pour augmenter c'est de descendre dans le cratère et se battre contre les chaudrons magiques.

#3 Sha-ka

Sha-ka

    Windy whistle

  • Les Fidèles
  • 5 042 messages
  • Localisation:Alsace

Posté 13 novembre 2002 - 13:30

Salut.
1) Si je me rappelle bien, il y'a même 2 rubans. Je l'avais laissé sur Aéris, puis elle est morte, puis je ne l'ai jamais récupéré. Mais j'en ai toujours 1, ce qui fait 2 (je suis fort hein). Malheureusement, te dire où ils sont, bah je me rappelle plus du tout.
2) L'avion cargo engloutit, la première fois que tu y vas, les ennemis sont hyper résistants, hyper durs, et ils donnent pas mal d'EXP. Mais, comme tous RPG existant, il faut attendre d'etre à la fin pour rencontrer les ennemis qui donnent le plus. Donc, comme l'a dit Wise, dans le cratère c'est là que tu augmenteras le plus vite de niveau, avec les Chaudrons Magique (Donne moi de l'Elixir). Il faut leur donner 1 exilir a chacun, puis apres seulement tu peux le taper. Chaque Chaudron donne 1000, si je me souviens bien.
Image IPB

#4 Reed

Reed

    Aime Naruto et FMA

  • Modérateurs
  • 2 140 messages
  • Localisation:Lisieux

Posté 13 novembre 2002 - 13:41

Oui pis pour le ruban,Spartan avait decouvert qu'on pouvait les voler a l'infini sur des ennemis du cratere,mais la, ne me demandez pas le nom de l'ennemi...Peut etre un tonberry si il y en a mais je suis bien dans le flou...C'est la que Spartan nous manque,hein...Pour l'xp,oui je ne vois que le cratere...
"C'est comme quand t'as envie de faire pipi, et que tu serres les fesses parce que t'as pas envie de te moucher..."

#5 Armoric

Armoric

    anti-toryste (© Molo)

  • Les Fidèles
  • 3 561 messages
  • Localisation:Bretagne, où il pleut moins. Y'a plus d'saisons !

Posté 13 novembre 2002 - 17:43

OUaip y a des Tonberry, meme des Mr Tonberry, mais c'est mieux dans le Gelnika, on peut voler des sources en faisant Trans aux ennemis :)

Ah et pour le cratère, je crois que c'est les déménageurs qui donnent le plus d'AP (3600 quand ils sont 3)
Ouais genre une signature ça devrait être à jour, quoi :/
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.

#6 Invité_Rin_*

Invité_Rin_*
  • Invités

Posté 14 novembre 2002 - 15:19

Merci beaucoup pour vos réponses, mais ...
Désolé, j'en ai encore une que j'avais oublié :dor:
Je voudrais savoir s'il est possible de sortir de la Grotte Nord, et si oui comment.

Merci encore :wacko:

et vive Image IPB

#7 Sha-ka

Sha-ka

    Windy whistle

  • Les Fidèles
  • 5 042 messages
  • Localisation:Alsace

Posté 14 novembre 2002 - 16:40

Oui, il est possible de sortir de la grotte. Tu remontes tout en haut, a l'ecran ou tu descends en faisant des petits tours. Là, tu vas jusqu'à quant l'ecran se bloque, et si je me rappelle y'a une petite grotte, qui te permet de ressortir.
Image IPB

#8 Sorgan

Sorgan

    Eye Have You

  • FF Administrateurs
  • 2 921 messages
  • Localisation:Bagnolet

Posté 15 novembre 2002 - 23:18

Pour le ruban y'en a un dans la falaise Gaëa au début du cd2. Quand tu arrives dans une salle circulaire avec un trou au milieu montrant l'étage du dessous, tu vas en bas à droite du cercle et il devrait y avoir un passage dans le mur menant à un coffre contenant le ruban tant désiré.

#9 Invité_Chachichou_*

Invité_Chachichou_*
  • Invités

Posté 19 novembre 2002 - 12:53

Salut,
y'a un ruban qui se trouve dans le temple des anciens ou je ne sais quoi.C'est à la fin du 1er CD quand Aéris est sur le point de vous abandonner.Il ya plein de coffres dont un contenant le ruban.

Aussi je voudrais savoir à quoi servent les soldats shinra rouges dans la colone des éléments . Comment faire fuir le chien qui bouche le passage à Junon lorsqu'on descend au sous-marin checher la méga-matéria rouge?

Merci d'avance. Savoir qu'il ya des endroits où je ne peux aller m'exaspère.

#10 ROBESEB

ROBESEB

    Débutant

  • Membres
  • PipPip
  • 311 messages

Posté 20 novembre 2002 - 11:35

pour le ruban ??? je ne me souviens pas. La mega matéiria rouge en sous marin.... je ne me rappèle pas d'un chien qui te bloque. Tu peux pas accéder au sous marin? je ne comprends pas.
1° La vérité est une chose subjective que tout le monde croît détenir mais que, dans l'absolu, personne ne pourra jamais comprendre...
2° Qui veut tout retenir laisse tout échapper.

#11 Armoric

Armoric

    anti-toryste (© Molo)

  • Les Fidèles
  • 3 561 messages
  • Localisation:Bretagne, où il pleut moins. Y'a plus d'saisons !

Posté 20 novembre 2002 - 17:03

Les shinra 1/25 se trouvent à Junon, dans la caserne, y en a 2, mais j'ai po trouvé à quoi ça sert...Le mieux c'est tu les gardes et t'attends que qqun trouve
Ouais genre une signature ça devrait être à jour, quoi :/
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.

#12 ENNIX

ENNIX

    No-Life fini

  • Les Acharnés
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 446 messages

Posté 20 novembre 2002 - 22:10

L'un des mini-jeux du Gold Saucer sert à en avoir plus. En théorie (j'ai jamais essayé moi-même) une fois qu'on en a 12, les unités mercenaires de la bataille de Fort Condor deviennent bénévoles: il ne faut plus payer pour les avoir.

Signez la pétition: Sa Majesté Impériale le mérite


#13 FFJP

FFJP

    Athlète

  • Membres
  • Pip
  • 98 messages

Posté 25 novembre 2002 - 15:16

Le mieux pour augmenter c'est de descendre dans le cratère et se battre contre les chaudrons magiques.pour les battre il faux donner des élexir et non les attaquer :molo:

#14 Sorgan

Sorgan

    Eye Have You

  • FF Administrateurs
  • 2 921 messages
  • Localisation:Bagnolet

Posté 28 novembre 2002 - 15:30

Et qu'est-ce qu'il donnent en xp, ap et tune?

#15 ENNIX

ENNIX

    No-Life fini

  • Les Acharnés
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 446 messages

Posté 28 novembre 2002 - 16:11

8 000 XP
1 000 AP
8 500 gils

Signez la pétition: Sa Majesté Impériale le mérite




Répondre à ce sujet



  


1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)