Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mystic Quest


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il t'a fallu trouver une clef pour entrer dans la grotte où tu as eu le miroir. Retournes à l'endroit où tu devais affronter les hommes-lézard, puis part vers le su. À partir de maintenant, tu doit te rappeler que:

 

1: La hache coupe des arbres, et peut t'ouvrir un chemin

2: La faucille coupe les herbes hautes qui t'empêchent par moment d'avancer

3: La chaîne te permet de traverser les précipices pour peut que tu puisse l'accrocher à quelque chose de l'autre côté.

 

Si mes souvenirs sont exacts, tu est bloqué aux hommes lezards par des herbes, et tu doit ensuite traverser un précipice. Une fois cela fait, tu n'auras plus qu'à aller à Wendel. Et attention, car à partir de là, le scénario s'emballe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guen's a raison: quand tu augmente la force, tu lui donne 2 points, et 1 point à la volonté et à l'endurence; la Sagesse monte de 2 points, la volonté de 1 et l'endurence (ou la résistence? me rappelle plus) de 1 également. En donnant 49 niveaux à la force et 49 niveaux à la sagesse, tu te retrouvera au niveaux 99 avec 99 dans chaque aptitude. Sinon, tu peut atteindre le maximum plus vite dans une capacité (la volonté, par exemple), mais cela t'handicapera pour le total des capacités (tu me suis?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!! Ah la la combien j'ai pu passer sur ce jeu à buter les mêmes monstres pour arriver au niveau 99. Avec ça je pouvais battre Julius en ne perdant que 70 pv et en n'utilisant aucune magie. Je trouve ce jeu excellent (à part la traduction un peu merdique)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça!! Ah la la combien j'ai pu passer sur ce jeu à buter les mêmes monstres pour arriver au niveau 99. Avec ça je pouvais battre Julius en ne perdant que 70 pv et en n'utilisant aucune magie. Je trouve ce jeu excellent (à part la traduction un peu merdique)!

Il paraîtrai que la traductrice du jeu en français a été virée après sa sortie. Ce n'est qu'une rumeur, mais si elle est fondée, je ne peut qu'admettre qu'elle l'a bien cherché. :angry:

 

Peut-être qu'il existe une traduction en français non officielle, mais pour ma part, je préfère jouer sur emulateur à la version anglaise. Ça évite d'avoir à supporter ces phrases dénuées de sens qui parsèment le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien c'est pareil,mais il faut sauvegarder avec l'émulateur,et pas dans le jeu ça sert à rien,tu sauvegardes avec la touche que tu as défnis^pour le faire,et pour charger c'est pareil(moi chez moi c'est F2 pour save et F4 pour charger,mais tout dépend de ta configuration)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Arrgg je viens d'avoir l'armure d'argent (je me suis loupé avec le chariot bien sur :molo: :wacko: ) et ensuite je sais plus quoi faire dans la grotte ou je peux rentrer grace a l'armure d'argent!!

help

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...