Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Mystic Quest


Invité SUPER PAMPA

Messages recommandés

Invité SUPER PAMPA

Voila je joue a mystic quest ( emulateur) et j'ai récuperrer la fille et elle a disparue!!!

Je ne la retrouve plus car je vais dans une grotte ou il n'y a pas d'issus!!

 

aide svp

 

Ps: oui j'en suis au tout début

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Houlà... C'est antédilluvient tout ça... Ce jeu, on me l'a offert... En décembre 93... en fin: si on parle bien du Mystic Quest Game Boy, où le type se fait balancé dans une cascade (y a pas de spoiler, ça arrive dans les 10 premières minutes)...

 

Mais tu t'es trompé de coin pour parler du jeu: c'est un jeu Square: Le premier le la série des Seien Densetsu :)

 

Pour le coup de la grotte (celle où tu trouve un mage rouge en monochrome qui veut bien t'aider, je pense, non?) tu dois faire le plein de pioches, puis frapper les murs avec ton arme dans la grotte. Si ils font un bruit bizzare, utilise une pioche pour faire un trou dans le mur (façon Zelda, mais sans les bombes)

 

C'est très simple, mais pense a TOUJOURS avoir au moins 3 pioches et 3 clefs en bon état (parcequ'ils finissent par casser) avant de commencer un donjon: certains sont TRÈÈÈÈÈÈÈÈS longs (c'est impressionnant, pour un jeu du vieux Game Boy des Grands pères ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Bon ok mais en fait c'est qu'avec guen's hier on a découvert les jeux qui mettaient 10 secondes a télécharger alors on en a profité ( kirby's dream land, paper boy ) enfin notre jeunesse quoi!!!

 

Merci je vais essayer ce soir pour la grotte! Sinon pour l'emplacement j'ai cru désoler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l endroit où j ai passé le plus de temps à chercher c'est dans le désert.

J'vais mis une semaine entière avant de trouver la grotte de Médusa.

Dure vie qu'est celle d'un héros.

Si tu as besoin de quelque chose sur Mystic Quest tu peux demander Pampa je serai toujours là pour t'aider si besoin est. :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau maximal: 99

Comment dévelloper ton perso: Un niveau Force, un niveau Sagesse, un niveau force, etc...

 

Petite note:

La force influe sur les dégats que tu fait

La Sagesse sur tes MP

L'endurance sur tes HP

La volonté sur la vitesse à laquelle la barre du coup spécial se remplie

 

La sauvegarde est très simple: tu appuie sur le bouton SELECT (ou son équivalent sur ton clavier) et tu selectione SAUV. ou SAVE (ça dépend de la version). Tu peut sauvegarder n'importe où, même pendant les combats contre un boss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...