Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

Faut voir...Tout dépend du scénario...Ex: on a fait le cratère de la lune, mais Sn pourra pas reprendre son perso si on fait une suite, parce que le monde des Démons a été anéanti.

Il faudrait faire un scénario crédible, et tenir compte de tous les changements (ça m'étonnerai qu'ils pensent à placer des ruines partout où y avit des réacteurs avant, pour exemple...Eh pas mal on pourrait en faire des donjons !)

EZt puis une suite dégoute presque tjrs parce qu'après qu'on se soit fait une idée, on refuse que les choses changent (certains gueuleraient que Clad soit marié à Tifa, mais gueuleraient aussi qu'ils se soient séparés...Ils voudraient la meme situation, mais c'est impossible)...

En fait, faire une suite est trop risqué, meme pour Square...Imagine que ce soit raté et que bcp découvrent le RPG avec ce jeu...Très mauvais pour Square, ça...

Bon, bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Ah dommage! Et ils en sont où dans FF12?

 

En tout cas, je me demande bien ce que serait l'histoire du 2 s'il n'y avait pas Sephiroth, mais je trouverais aussi dommage qu'ils le ressuscite. J'espère que si Square fait véritablement une suite au 7, ils nous trouveront un méchant aussi méchant que Sephi, c'est quand même des seuls persos de jeu vidéo que des milliers de joueurs sont parvenus à détester (à part sp, sn, reed et cloud lockhart mais c'est pas des exemples). C'est pour ça que j'ai tant aimé FF7, c'est vraiment un jeu qui fait ressentir de grandes émotions au joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà eu un artwork de sorti, donc je pense que le scénar doit être bouclé (pas de scénar, pas de possibilté de donner une image représentant le jeux) reste à tout programmer, et ça peut prendre du temps (c'est pas des Dragon Quest à la réalisation minimaliste) donc tu peut compter quelques années, je pense.

 

Quand à reprendre Sephiroth, je pense pas, vu la dernière cinématique de FFVII, mais faire pire... pourquoi pas? prend un perso comme Miang, et tu vera qu'il y a vraiment beaucoup plus détestable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile à rescusciter un perso mort. Des exemples ? Bowser à Mario, Bison à Street Fighter... Y'en a plein. Une suite de FF 7... Raaaaahhh, j'en bave déja. Bon il est clair que questions infos c'est pas la bousculade, mais si ca se confirme je serais le plus heureux de ce monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais enfin faut pas trop découvrir les mystères ou plutôt tout expliquer sinon c'est plus du FF. :molo:

Sinon pour te répondre Spartan je fais pas la fine bouche mais ton exemple me sert de contre-exemple puisque Kingdom Hearts n'est pas une suite des FF et par c#nséquent ta comparasion n'est plus valable.

Enfin, si tu veux jouer à FFVII puis FVII-2 tu passerais (hypothèse si il sort) du Mamouth au mouton cloné (quelle comparaison débile :wub: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour te répondre Spartan je fais pas la fine bouche mais ton exemple me sert de contre-exemple puisque Kingdom Hearts n'est pas une suite des FF et par c#nséquent ta comparasion n'est plus valable.

Bin si, que je sache, ici, la comparaison, dans ton texte comme le mien, ne porte que sur l'aspect graphique de la chose, et non scénaristique, donc la comparaison à KH tient la route... A quoi ressembleraient les perso de FF7 sur PS2 ? Bin à ce quoi ils ressemblent dans KH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...