Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Final Fantasy 7: Advent Children


ENNIX

Messages recommandés

Bon, dans le site RPGamer (toujours lui) j'aprend que Yoshinori Kitase est sur le point de commencer la suite de FF7. Il ne serait pas encore tout à fait sûr, mais vu l'effet que risque de produire une telle annonce, et surtout, vu le benef potentiel que Square peut tirer d'une suite de CE jeu, il y a à mon avis de fortes chances que cela se concrétise.

 

Tant qu'on y est: une suite à FF6, c'est possible, m'sieu Kitase, syouplait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 375
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je serais ravi que Square dans cette hypothetique politique de suites a priori commerciales (ca va faire couler de l'encre,ca).Depuis le temps que je reve d'un FF qui suit le precedent(c'est pas beaucoup demander,zut,quoi),je suis le 1er a hurler de joie.

Quant a la suite de FF6,je suis a 11251142% d'accord avec Ennix,et si on lance un petition,on sera au moins 2!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce serait chouette, une suite commerciale ou non (pourquoi ce que je viens d'écrire me semble t il si naif ? ) du moment que c'est un bon jeu, pourquoi se plaindre ?

 

Y'a matière à faire quelque chose, mais déjà se profilent les clans des crieurs au scandale et des adorateurs tandis que dans l'ombre guettent les fervants admirateurs d'###### qui prient jour et nuit qu'enfin elle soit rés bip bip bip ( à merdre j'ai plus de crédit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On savait déjà qu'ils allaient faire FFX-2, maintenant on apprend qu'ils vont faire FFVII-2. Personnellement, j'espère que ces suites seront bien et je pense que ce sera le cas. Moi, si il fallait choisir un autre final fantasy auquel faire une suite j'aimerais bien qu'il y ait FFIX-2, même FFIX se finit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement moi je suis plutot contre voir une suite ff VII, car meme si ce jeu a té mon premier rpg sur playstation ;) et que je l'ai vraiment adorée j ai peur que en faisant une suite il ne se casse pas la tête a faire un truc génial car ils savent deja que plein de monde achetrons le jeu étant donné le succes qu'a eu ff7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pampa tu sais Kitase nan sait rien non plus,car c'est encore un projet rien n'a été fait,il vont y réfléchir,donc c'est pas avant un minimum 4-5 mois que l'on aura des infos(le temps de ce décider,d'établir l'histoire puis de commencer à faire le jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j aimerais bien qu il refasse le VII a la FF X (style graphisme) et qu il fasse ensuite une suite....

Et pourquoi pas juste refaire le VII en incluant une sous quete pour la ressurection d'Aeris... avec tout ce que cela peu entrainer : nouvelle fin... nouvelle cinematique ... etc ...

Rien que pour ca je l'acheterai ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUOI??? Une suite à FF7 est en projet. Vous m'avez mis de bonne humeur pour au moins 5 siècles :p !

Pourvu que le but du jeu soit de ressusciter Aeris (oui je sais je suis lourd avec ça) :p :angry: .

Non sans dec ça serait génial que cette suite voit le jour, c'est ce jeu qui m'a fait adorer les ff et j'y ait consacré 1 an et demi de ma vie. Et si en plus la traduction pouvait être à la hauteur cette fois ça serait le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu serait bien avec des voix mais il devrait donc être sur playstation2 et ce ne serait pas gentil pour c"eux qui ne peuvent pas acheter cette console mais qui ont ff7 et qui veulent pouvoir jouer à la suite...

Je ne vois pas pourquoi Square devrait faire la suite de FF7 sur une machine en fin de vie. Cela fait 15 ans que la série suit l'évolution des consoles, et franchement, si les éditeurs s'étaient dit que ce n'est pas sympas de faire acheter de nouvelles machines aux joueurs, on en serait encore à l'Apple2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...