Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff4,5,6 dur dur!


Zotan

Messages recommandés

Bahamut est plus rapide à déclencher si mes souvenirs sont exacts, mais moins efficace.

 

Toujours est-il qu'il vaut mieux également ne pas hésiter à utiliser des objets (c'est le dernier combat après tout): donc par exemple, si un perso est KO, utiliser Edge/kain pour les phnix plutôt que les magies de Rosa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse
Invité An3uvrysm

lol... Je confirme ^^

 

Euh... sinon pour les phoenix. C bizar mais ils ne sont pas dans ma version :p . A par des objets "life" qui me remet très peu de vie, j'ai rien d'autre :biarg: . Sinon j'utilise l'invocation azura qui est aléatoire -_-.

 

Bon je vais rééssayer tous ca ^^... j'ai pas encore u le temps de mis remettre ^^. Je vous retien au courant :p... Encore merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les phnix down ont pu être mal traduits, mais effectivement, il y a un objet qui rend le personnage avec TRÈÈS peu de vie, mais c'est quand même utile si plusieurs personnages sont à terre: plutôt qu'une multiplication de magies couteuses de Rosa, on remet debout les persos auquels on rajoute un sort de guérison généralisé.

 

Par contre, faut pas avoir peur de s'y reprendre à plusieurs reprise pour mettre tous les persos debout, mais bon, c'est aussi là l'interet de ce boss: il donne du mal à être battu, par comme l'aut travelo albinos mis à terre en une limite :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité An3uvrysm

Ca yé... J'ai enfin réussi à la battre :^^:

 

Malheuresement dans le ffIV il n'y a pas encore les pheonix pour survivre aux grosses attak :S... je suis revenu sur mé pas et je suis finalment aller acheter une masse d'élixir qui est le seul idem qui m'a permi de survivre au combat de fin. Dans le seul village sur la lune... en fait javais pas fait gaffe mais yavais un gars ki se balldé et qui vendai des elixir... un peu cher mé bon... vu que je ne savais pas quoi faire de mé 100000000 gils, j'ai pas hésité. lol.

C'est le seul truc qui m'a permis de le vaindre... sans ca je pense que je n'y serai jamais arrivé :0 .

 

Si ca peut aider... voici la maniére que j'ai procédé :) :

Edge -> Elixir (avec shurikun de temps en temps)

Rydia -> Bahumut (avec azura)

Cecil -> Attaque (avec elixir)

Rosa -> Cura 4 (ou life2 quand certain sont Décédé)

Kain -> Jump (avec elixir)

 

En fait... MAX d'élixir pour être sur que tous le monde posséde ca vie a fond pour survivre à son satané "Big Bang" :molo:

Une fois qui balance son metor... c'est gagné d'avance :0

 

Voili voilou... A bientot TLM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...