Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

La Fin De Ff7


ENNIX

Messages recommandés

Bon: Le sujet avait été tenté sur FF9, je le relance (enfin, j'essaye) pour FF7, d'autant plus que personne n'avait lançé la discution sur la fin du jeu.

 

 

NOTE: PAR SA NATURE, CE SUJET SERA REMPLI DE SPOILERS, DONC: CEUX QUI NE L'ONT PAS FINI, ET QUI SOUHAITENT DÉCOUVRIR LA FIN PAR EUX MÊMES: CLIQUEZ SUR "PRÉCÉDENTE"

 

 

Le "But du jeu" est de donner son avis sur la Fin du 7ème opus de la saga. Par "Fin" j'entend tout ce qui est compris entre l'arrivée dans la grotte nord et le prélude rejoué au bout du générique: autant faire large. Les avis positifs et négatifs, pourront donc porter sur la longueur du dernier donjon, sur le boss de fin, sur les cinématiques CG, sur les musiques, etc... En bref, sur tout.

 

Il ne me reste plus qu'à attendre (et espérer) les réponses à ce sujet. (et si ça marche, pourquoi pas essayer sur d'autres jeux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité supernosferatu

Je trouve que la fin des FFs est en généralune séquence inintéressante qui n'est pas vraiment en rapport avec le jeu si passionnant qu'il est.

Il y a la destruction du boss final avec moults effets pyrotechniques et autres gémissements et les retrouvailles chaleureuses avec le groupe.

La fin du 7 n'est pas trop nulle car la scène avec Red 13 est cool mais l'absence de Vincent ou Youfie qui sont des persos optionnels mais existant quand même m'a déçue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la fin de FFVII ne m'a pas decu. En tout cas, je trouve qu'elle est bien faite : Aéris sauve la planète, Midgar, la ville polluée et corrompue est détruite, les méchants sont tous morts, Séphiroth a été tué 3 fois, donc il est mort et bel et bien mort, la comète se fait désintegrée, les habitants de Midgar sont tous plus ou moins saufs.

Puis, des centaines d'années après, RedXIII et ses enfants (d'ailleurs, erreur scénaristique, il etait dit que RedXIII etait le dernier représentant de sa race, et on ne fait pas d'enfants seul...) revisite ce qui reste de Midgar, et cette histoire deviendra, dans le monde FFVII, une légende...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve quelle est pas mal la fin....mais le truc qui ma dessu c'est que clad et tifa ne son pas ensemble...(pas marier en quellque sort) je sais que sa barbe quellque uns mais je trouve que sa serais une histoir qui finirais encore mieu!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Celui qui est insensible à la magie?

 

Il est moins dur à battre si tu as pris la nail batte,elle n'a pas d'orifices à materias mais elle multuplie ta puissance d'attaque,avec ça tu peux la laminer facilement et puis c'est une porte pas un mur :dry: :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAI c'est pareille...lol

ouai mais en tous cas la porte elle est bizard....

j'ai dû recommencer la partie au - 10 fois pour la battre cette fichu porte!!!!!!!!! *gå vekk satan av dør* (traduction: degage satanner de porte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séphiroth sans les chevaliers de la table ronde ( CDLTR ) Et bien je peux te dire que j'en ai beaucoup plus chier que la porte! mais vraiment beaucoup plus!!!

Hien...faut que tu m'explique la!!!

serieux....moi j'en est chier a fond!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, jai fait très fort, lors de ma première partie, j'avais pas Les Chevaliers de la Table Ronde, mais surtout je n'ai eu droit qu'à deux formes de Sephiroth, j'ai pas eu la partie où on est en 2 équipes à le battre chacun d'un côté... pourquoi? bin franchement je n'en sais rien et je me pose encore la question... pitêtre j'étais trop nulle alors le jeu s'est dit "soyons gentils..." :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu entend par "seulement" 2 formes: il n'en a jamais eu plus. Il y a bien 4 combats, mais le 1er est contre Jenova, et le dernier aurait aussi bien pu être une animation CG: il ne sert qu'à montrer que Cloud est devenu plus fort que Sephiroth.

 

Par contre, ça m'est arrivé d'avoir à combattre Bizzaro Sephiroth avec une seule équipe: je ne sais pas pourquoi, mais de temps en temps on a une équippe, à d'autres moments 2, et quelques fois 3...

 

Mais c'est sûr que l'ange peut être ch**** quand on a peu d'invocs, des personnages pas trop dévellopés et des matérias à faibles niveaux.

 

Au fait: on a pas mal disuté du boss de fin, mais à part ça? Donnez votres avis sur le reste (la grotte nord, les musiques de fin.) Il n'y a eu que 2 avis un tant soit peu argumentés sur la fin (je veux dire: ce que l'on vois APRÈS le boss de fin.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Mais pourquoi à la fin,Clad est aspiré dans un tunnel?

Les autres sont pas aspirés et il y a que lui même si il doit règler une compte avec Sephiroth pour le meurtre d'une certaine niaise en tutu rose... ???

Sinon la grotte nord c'est cool mais un peu vide et rapide à traverser à mon gout il manque un boss au milieu ou une série de boss comme dans FF8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour tout le monde, Sephiroth etait mort. Mais pour Clad, l'esprit de Sephiroth le hantait encore, suite a son lien avec lui. Donc il a "du" aller voir Sephiroth pour le tuer definitivement, dans le monde reel et dans son esprit !!

 

Les musiques de fin, bah c'est comme tous les RPG : bonnes musiques, mais du moment ou l'on veut monter ses niveaux, elles deviennent repetitives.

 

La grotte Nord moi j'ai bien aimé, elle n'est pas linéaire, plusieurs chemins menent a la fin. Les graphismes sont beaux, comme tout au long du jeu, les ennemis assez variés, la recherche de matérias toujours là. Bref, du tout bon !! Enfin de toutes facons niveau defauts j'en trouve pas des masses sur ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est vrai que c'était cool la série de boss de ff8!

Pour le tunnel je sais pas, on pourrait dire que Clad passe dans la dimension de l'esprit de Sephiroth. Puisque Clad et les autres ont détruit son enveloppe charnelle il ne reste que cet endroit à Sephiroth pour affronter Clad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...