Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Ff X La Suite.... Oula C Quoi Ca?


Altagot

Messages recommandés

Oh la la mais le pire c'est que tu as raison, le temps est impec dehors et je dois l'avouer:Je baisse.Dans un tas d'autres textes deja je me suis trouve des betes fautes,mais celle la est assez monstrueuse...J'ai un peu honte.

A en revenir au topic,non Mossieur,l'important n'est pas que le perso soit bon.L'important est que le jeu soit bon.La perso elle,n'est la que pour plaire.Compris?

>Scenar:Bon

>Perso:Bonne

 

Si t'as pas les 2,c'est antithetique(moi non plus je sais pas ce que je dis...),ca craint.Regarde Grandia:le jeu est excellent mais t'es vener de te trainer un Mickey de 12 ans en perso...

et dans Kartia,les persos sont pas trop nazes,au contraire du jeu.(12 heures de jeu,le scenar decolle:"ah enfin...".12h46,le jeu se termine:"On s'est fait fourrer...")

Faut tout t'apprendre. :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De nouvelles infos ont filtré au sujet de Final Fantasy X-2, la suite attendue de Final Fantasy X, grâce au récent article du magazine V-Jump. Comme indiqué il y a quelques semaines, le jeu proposera un changement de classes pour les trois personnages du jeu (Yuna, Rikku et Pain / Pine) grâce au Dress Up System. Il sera ainsi possible, avec une simple pression sur L1, de changer de costume et donc de classe, notamment avant les tours de combat, en supposant que l'équipe dispose d'une Dress Sphere pour procéder aux changements. On ne connaît pour le moment que les classes par défaut des personnages, avec le Gunner (artilleur) pour Yuna, le Thief (voleur) pour Rikku et le Knight (chevalier) pour Pine, chacune disposant des attributs classiques connus dans la série Final Fantasy. Le système de combat bénéficiera d'une orientation action prononcée, rappelant un peu Grandia ou Suikoden III par les déplacements des personnages sur l'aire de combat. Ce volet présentera pour la première fois de la série un Attack Chain System, qui permettra au personnage d'exécuter un combo de plusieurs attaques au lieu d'un seul assaut. La classe Gunner aura d'ailleurs droit à une commande "Quick Trigger" pour augmenter plus facilement le compteur de combos. Ah oui, pour conclure sur une note carnet rose, Wakka et Lulu seront définitivement mariés comme on pouvait l'apprendre sur le DVD bonus de Final Fantasy X International, sorti uniquement au Japon. Kimahri, qu'on devrait également apercevoir au cours du jeu, est lui chef de la tribu des Ronso. La sortie de Final Fantasy X-2 est prévue pour le 13 mars au Japon.

 

Que de changements pour cette suite à FFX, il ressort de ces quelques lignes que les personnages principaux (les seuls jouables ?) seront bien les trois filles seules, retour de l'ATB, chain attack, pour un Rpg un peu plus orienté action. Enfin féliciations à Wakka (homme comblé) et Lulu :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je suis content,ma théorie était bonne et j'avais raison ,c'est sur maintenant que c'est Lulu qui est enceinte de Wakka,j'aurai dû parier,j'aurai gagner :p

Sinon ce FFX-2 à l'air bien prometteur!Je suis préssé qu'il sorte,et qu'il soit plus long,plus beau(dur),plus bien ,ect... que FFX,sinon ce serai gâché^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Por ceux que ça interresse:

 

On s'en serait douté au vues des screensshots mais il est confirmé que ce personnage sera la grande silencieuse de l'équippe (pourquoi faut-il que les épéistes soient toujours coincés quelque part? Cecil et ses remords, Terra et son esprit qui se détraque, Cloud et sa mémoire qui déc#nne, Squall qui... devrait finir au psy, Stiner et son code de chevalerie qui gonfle tout le monde.) de genre je tranche en deux d'abord, je me demande si c'est nescessaire après.

 

Sinon, le système ATB sera de retour, sauf que les actions ne bouffront plus toute la barre: certaines comme se défendre ou utiliser un objet ne l'entameront que partiellemnt (ça me rappelle le système de Stamina de Chrono Cross, ça.

C'est bien le job système qui se ramène via des costumes, donc, pour les plus moralistes, il y aura souvent des vêtements par dessus les bikinis (tent pis pour les autres :angry: )

 

Le chanteur (ou la chanteuse: moi et les prénoms japonnais :angry: ) s'appelera Koda Kumi.

 

Voilà, les infos viennent D'ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vous ai uploadé la deuxième vidéo de FFX-2 vous l'avez peut être déjà vue elle provient du site ruliweb qui a tendance à être très lent, donc si vous voulez la télécharger d'ici ca devrait aller beaucoup plus vite attention c'est quant même 57 Mo

 

Attention au Spoiler n'allez pas plus loin que 2 mn 40 si vous ne voulez pas voir le spoiler .

 

http://perso.club-internet.fr/ghusson/down...oad/ffx201.mpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je voulais dire un grand merci à Wise grâce à qui j'ai pu télécharger cette vidéo, sans lui, je ne l'aurais certainement jamais vue...

on peut déjà dire que c'est très beau, que le travail sur le design des jobs a l'air plus que sympa, qu'on peut bien changer de job pendant les combats (désolée si c'était déjà clair et net, je débarque un peu)... en plus, 3 héroïnes, moi ça me plaît bien! même si elles sont quelque peu dénudées au premier abord, mais merci les jobs! par contre, Yuna court comme une pintade (genre niveau Aya Brea) et ça je sens que ça va mal passer... pour le spoil... on pouvait s'en douter un peu, non? et puis vu les habits, je parie pour un rêve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, Yuna court comme une pintade

 

Tout à fait d'accord avec toi, c'est horriblement fait...j'ai jamais vu ça!

 

Je trouve le changement de job assez sympa, c'est une assez bonne idée est c'est vraiment bien fait.

Pour le Spoil, un rêve ? t'as peut être raison, en tout cas, je suis content qu'il revienne...

Sinon, un autre Spoil, le monstre juste avant l'autre Spoil, tu trouves pas qu'il ressemble à Bahamut ? Je trouve qu'il a un air quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a un air quand même...

Moi, j'ai pas trouvé qu'il avait un air. Quand je l'ai vu, je me suis dit : Cool, le retour des invoc (sont pas censées disparaître à la fin ?).

 

Bon allez, mon avis sur la chose.

 

Moi, la demarche m'a pas plus choqué que ça, mais je n'ai pas fait gaffe non plus. Mmm, alors, qu'ajouter de plus à ce qui n'a déjà été dit ? Mmme, les héroines, j'en bave. Les personnages ont encore été améliorés, Squaresoft (Squarenix, biarg, faut s'habituer) ne s'arrêtera-t-il donc jamais de s'améliorer ? - il faut, bien entendu, que la réponse soit non. Ce qui m'a particulièrement plus, c'est cette grande usine avec le sigle de Yevon. J'ai toujours adoré les mélanges HF - SF et tout ça laisse presager le meilleur.

 

Et Yuna en White Mage, chouette !! :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ce matin,j'ai essayé cet apremidi,jai essayé avant de manger et après manger,et ça marche toujours pas!Ca m'énerve,déjà que mon pc a toujours des problemes(hein spartan? :molo:)

Rah je reessayerai plus tard,mais je le dis au cas ou il y est des solutions..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le spoil...Laissez moi deviner...On voit un type qui ressemble a Tidus!

Meme si j'ai pas vu la video,j'imagine juste non,grace a vos phrases camouflees...Chuis trop fort non?Mais ou est le spoiler?

SPOILER MOLOCHAI SI ELLE A PAS FINI LE JEU

 

 

On le voit survivre a la fin,non? :astonished:

 

Au fait,changer de jobs en plein combat,c'est pas un tout petit peu c#n,quand meme?Style "toi aussi deviens transformiste,balance ton epee dans la gueule du monstre et rabat ta capuche,ca y est tu es White Mage!"

Moi je les aimais en bikini a la sauvage! Ca fait suer,je vais etre oblige de me torcher le jeu avec les capacites de base!!!Je veux pas les habiller,beuh euh euh... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh attention au SPOILER pour ceux ayant pas vu la vidéo ou ne voulant rien savoir sur le scénario.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dites vous avez remarqué comment Pain tient son épée?

Ca vous fais penser à personne en particulier?

Moi elle me fait penser à Auron. Serait-ce sa Fille? :close:

Pourquoi pas? Et puis elle à l'air aussi bavarde que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...