Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Supporter Les Forums.


thewiseoldman

Messages recommandés

Bah je voulais juste savoir où en étaient les cliks depuis l'intervention de Pampa.

Et je voulais aussi signaler (quoique tout le monde a du s'en rendre compte :p ) qu'au moins depuis une semaine, on a plus qu'une seule pub, celle du crédit lyonnais. Vu qu'on doit attendre 16h avant de pouvoir recliquer, ça fait beaucoup moins de choix et donc beaucoup moins de cliks :p ... pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hop ! Je viens juste de faire mon petit clic du jour, en plus comme on est en vacances on a plus de temps donc ça prends quoi ? 10 secondes de rapporter 0.12 à ce site, alors pourquoi y en a qui cliquent pas :p

Faut mettre en place un comité de répression :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

je voulais juste savoir ou en été les cliques, car je vois que les tops en bas marchent mieux qu'a une époque, mais pour la pub on a pas de nouvelles!!

Je clique tous les jours moi, essayez de faire parreil, parce que c'est important que wise ne dépense pas d'argent pour nous, mais qu'il en gagne plutot (non moi c'est odile... :molo: )

 

Voila Spartan tu ne peux pas avec le PC admin savoir pour la pub? Sinon il faudrai que wise passe son nez par ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien il faudra attendre que Wise pointe le bout de son nez, car je pense qu'en ce qui concerne la pub, c'est sa régie qui lui donne directement les stat. Et puis, par ailleurs, comme je n'ai pas accés aux bases de données, j'ai un accés assez restreint aux différentes stat du forum (tiens, en fait si, j'ai plus d'accés que je ne pensais, mmm, vais aller voir ça, moi ^^).

 

Mais quoi qu'il en soit, keep on clicking*

 

 

 

 

* continuez de cliquer :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

depuis quelques temps j'ai pris mes responsabilites et je clique sur la pub....seulement depuis quelques jours ce n'est que la pub pour le credit lyonnais qui passe, il est donc difficile de cliquer beaucoup :dry:

enfin j'espere que les autres membres cliquent aussi!

d'ailleurs à quand les stats wise? :rou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

OUAISS on a la version 1.2, enfin jecrois que c'est la version 1.2, et je crois qu'il faut que wise refasse totalement le skin FF6 que tout le monde avait!!

Donc voila je trouve que c'est bien de voter Eolia, moi je clique 1 fois par jour, et c'est sufisant si tout le monde fait ça!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Oui... wise ne veux pas trop nous dire ou en sont les stats!! enfin je dis ça mais je crois qu'il a pas trop le temps...

Ou alors il ne veut plus ou pas me parler, dès que je lui dit bonjour sur MSN comme par hazard c'est le moment ou il se déconnecte (ou qu'il me bloque) et doncimpossible de lui demander de nous mettre les stats...

 

Moi aussi je clique, par contre les gars pour les Tops c'est pas cool, j'ai fais le premier clique de la semaine sur le top FFworld et le deuxieme sur l'autre, aller on se BOUGE lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...