Probleme
Débuté par Sha-ka, sept. 03 2002 19:47
250 réponses à ce sujet
Posté 11 octobre 2010 - 21:39
c'est parce que je suis une fille, t'as rien compris 
non en fait ca marche maintenant (pourtant j'avais attendu 30 secondes, je me disais que ca provenait de ma reponse fulgurante )
le mystere reste entier
non en fait ca marche maintenant (pourtant j'avais attendu 30 secondes, je me disais que ca provenait de ma reponse fulgurante )
le mystere reste entier

Voir Grand, Rouler Grand, Katamari forever. Moi j'aime tellement les jeux que je trace (mais il parait que je trace plus en fait) mais je n'oublie pas de kiffer Molo, ho yeah
Tout est rentré dans l'ordre, je n'ovule plus
Posté 24 mars 2011 - 12:15
Je ne sais pas si ça le fait chez vous, mais pour Pandé et moi, quand on charge une page du fo, ça mène vers une page d'erreur interne du serveur. Il suffit d'actualiser pour la recharger correctement. J'ai vérifié sur le fofo IPB et ça fait pareil, ça doit donc venir de l'hébergeur. Patience, ça ne devrait pas durer
Posté 24 mars 2011 - 12:18
alors non, c'est pas a chaque page, pour toi oui pour moi, une fois que je me suis connecté sous mon pseudo tout roule, je navigue sans probleme, faut juste que je reactualise la page d'accueil et zou pas de probleme, ca vient donc de toi !

Voir Grand, Rouler Grand, Katamari forever. Moi j'aime tellement les jeux que je trace (mais il parait que je trace plus en fait) mais je n'oublie pas de kiffer Molo, ho yeah
Posté 24 mars 2011 - 12:56
J'ai vu ce matin aussi (et ça continue encore), mais je me suis dit : Pandé n'a pas eu le désir de faire un blind, donc tout va bien
Mon blog, mes miscellanées
Posté 24 mars 2011 - 15:55
pareil c'est fini et on arrete de m'accuser systematiquement, mon blind egocentrique il est tres bien passé

Posté 24 mars 2011 - 18:47
Je serais tenté de prétendre que tu ne vois que ton cas, mais je n'arrive pas à bien tourner le jeu de mots sur "égocentrique".
Ouais genre une signature ça devrait être à jour, quoi :/
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)