Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Probleme


Sha-ka

Messages recommandés

Je sais pas non plus si il y a un sujet, mais je pense qu'il doit y en avoir un, mais je vai te répondre.

 

Quand tu rédiges un messages, tu as bouton http://, tu cliques dessus, tu tapes l'url (le lien) de la page et ensuite tu tapes le titre, c'est à dire ce qui va apparaître quand on lira ton message.

Comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 275
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai un problème...

Est-ce que chez vous le topic "Question" de FF X affiche les derniers messages ?

Parce que c'est pas un message qui s'affiche pas, c'est 3...alors il y a toujours en dernier le message de Tootoon, mais pas les 3 messages qui datent des quelques derniers jours...

Admin, à L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SUPER PAMPA

Vous avez essayé de voir les messages des autres en cliquant sur répondre, et de poster une réponse pour qu'ils s'affichent?

 

 

(bon ok je parle a deux vieux du forum, maus on sait jamais^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

En essayant de répondre sur un sujet, me suis retrouvé sur ca :

 

Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

 

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

 

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 67

ERROR: Cannot find database fantasy-forums_com

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 100

 

 

 

Il semble y avoir une erreur avec la base de données Fantasy Forums.

Vous pouvez essayer d'actualiser la page en cliquant ici, si cela ne corrige pas l'erreur, vous pouvez contacter l'administrateur des forums en cliquant ici

 

Erreur Renvoyée

 

mySQL query error: SELECT id, member_id, running_time, location FROM ibf_sessions WHERE id='098afd671f61378a1e6d3f567580c09a' and ip_address='62.129.161.206' AND browser='Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows 98; Win'

 

mySQL error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

mySQL error code: 2002

Date: Saturday 07th of June 2003 10:19:26 AM

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

 

 

Ca m'etait déja arrivé y'a longtemps, enfin, pour info, ca n'a duré qu'1 minute environ, donc rien de très grave, c'est juste pour signaler :close:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens d'avoir un problème en venant :

 

Warning: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

 

Warning: MySQL Connection Failed: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2) in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 64

 

Warning: mysql_select_db(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 67

ERROR: Cannot find database fantasy-forums_com

Warning: mysql_query(): supplied argument is not a valid MySQL-Link resource in /home/virtual/site26/fst/var/www/html/forums/sources/Drivers/mySQL.php on line 100

 

 

 

Il semble y avoir une erreur avec la base de données Fantasy Forums.

Vous pouvez essayer d'actualiser la page en cliquant ici, si cela ne corrige pas l'erreur, vous pouvez contacter l'administrateur des forums en cliquant ici

 

Erreur Renvoyée

 

mySQL query error: SELECT mod.mid as is_mod, m.id, m.name, m.mgroup, m.password, m.email, m.allow_post, m.view_sigs, m.view_avs, m.view_pop, m.view_img, m.auto_track,

m.mod_posts, m.language, m.skin, m.new_msg, m.show_popup, m.msg_total, m.time_offset, m.posts, m.joined, m.last_post,

m.last_visit, m.last_activity, m.dst_in_use, m.view_prefs, g.*

FROM ibf_members m

LEFT JOIN ibf_groups g ON (g.g_id=m.mgroup)

LEFT JOIN ibf_moderators mod ON (mod.member_id=m.id OR mod.group_id=m.mgroup )

WHERE m.id='170'

 

mySQL error: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/lib/mysql/mysql.sock' (2)

mySQL error code: 2002

Date: Thursday 24th of July 2003 01:03:12 PM

 

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ca faisait longtemps tiens ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

oye oye j'ai trouve la solution pour les victimes du syndrome "mon-avatar-est-tout-gros-mon-avatar-est-pas-beau"!!!!

allez tout simplement dans "mes controles" puis "modifier mon avatar"

cliquez sur "mettre a jour mon avatar" sans rien faire d'autre

miracle!!! l'avatar reprend sa taille normale!

c'est diiiiiiiiiiiiiingue (voix de jacquouille dans les visiteurs ) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Je viens de voir un bug au niveau de la gestion des mp.

J'ai vut un lien vider les mp ou un truc du genre, je clic dessus et je vois que j'ai 4 messages: 1 dans la boite de réception et 3 dans la boite d'envoi. Je ne me souviens pas avoir de messages dans la boite de réception, et je ne me souviens pas d'un troisième dans la boite d'envois. Je vais vérifier et j'ai effectivement que 2 messages dans la boite d'envois. Wise??? :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...