Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Chasse Aux Monstres


Invité stillauron

Messages recommandés

Invité stillauron

Dans ma quête de la route de Djose, je ne trouve aucun Simurgh: tous disparus !!

Pourtant avant d'avoir les armes de capture il n'y avait que ça. Est-ce qu'il y a partie spécifique pour ces monstres sur la route de Djose ?

Je ne trouve pas non plus de Métillés dans les ruines d'Oméga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

les tomberry sont aussi vers le fond de la grotte, mais vas pas j'usque au fond, sinon, quand tu retourne ya yojimbo qui se pointe!!

tu peux l'éviter en retournant a l'entrée en marchant sur le téléporteur!

Je vais aller voir pour les fantomes!!

 

[Angel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est deja en francais, mais évitons les messages "chat", alors je vais un peu meubler...

Il existe des sites qui donnent la situation exacte des monstres de chaque endroit, jvrpg, par exemple si je me souviens bien.

perso, quel est l'interet de battre der richter avec zanmato ?, pour une fois qu'on a un defi assez hard préparé par square et qu'on a un beau combat stratégique en vue ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ... je trouve pas ton site jvrpg ... il ne me manque plus que 8 tomberry de la grotte du priant volé pour finir cette stupide quête et enfin avoir ces clear sphère pour finir de booster mes persos à 255 chacuns. Si quelqu'un pouvait me donner un info exacte et me dire où je peux trouver exactement ce stupide animal vert! Grrr il m'aura bien fait chier celui là ... j'ai fait la grotte dans tous les sens au moins 1000 fois! Bon sur ce ... pour les Varaha, il sont venus d'un coup comme ça ... en ai attrapé 6 l'un à la suite de l'autre ... pareil pour les fantômes ... mais il me reste plus que ce .... gnnnnn ... tomberry junior qu'est même pas foutu de me tuer en 1 coup ... je te jure celui là je vais le trucider dès que je le vois.

 

Sur ce à plus! je vous dis quoi demain ... vais pt etre finir cette quête aujourd'hui et enfin débloquer les deux dernier monstres originaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant j'ai trouvé jv rpg!

 

Moi.

 

 

EDIT DE LONWEÏ : Voici un exemple type du message inutile totalement déviant vers le CHAT...je te demande donc de faire un peu gaffe à tes messages! (à la limite, edit ton message pour dire que tu as trouvé ou comble ton autre message avec des trucs....interressants! )

 

Edit de Reed:Ouais tu pouvais meme l'effacer celui la a mon avis,personne ne s'en serait plaint...Ou alors personne n'aurait survecu a sa plainte injustifiee,au pire...

 

Sorry les amis ... je découvre seulement toutes les fonctions du chat ... euh ... non du forum. (C'est pour rire les gars, déridez-vous!). Mea culpa, je ne savais pas qu'on pouvait éditer des anciens messsages, sinon, je l'aurais fait avec plaisir. Entre-temps, pour revenir à notre sujet ... j'ai bien trouver trois Tomberry dans la grotte du priant volé, ce qui m'en fait maintenant un nombre de 5!

 

Je vais donc aller voir près de la pierre au fond de la grotte, pour les 5 derniers. En attendant j'ai qd même les clear-sphere, c'était pas trop tot!

 

Ceux qui comme moi décident de capturer tous les monstres, ne vous découragez-pas, je pense que cela en vaut la peine juste pour se faire trucider par "Ultima buster" qu'on débloque après avoir capturé 5 monstres de chaque espèces, et cela en vaut aussi la peine pour les points d'expériences. Même s'il y a Don Tomberry pour ça! Je suis curieux de découvrir la dernière bestiole du centre d'entrainement, ainsi que "Der Richter" but this is ... "another Story" ... "my story".

 

Sur ce je vous remercie pour vos conseils avisés ... :close:

 

Eon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tomberry,

faut que t'aille dans le fond de la grotte, mais jusqu'au fond ou tu peut plus avancer (bloqué par une pierre),

tu peut y aller directement en prenant la dalle a l'entré je croit qu'il y en a une!!

 

[Angel]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C rare quand je pose une question ici, mais bon ... Sphax, j'ai besoin de ton aide ...

 

Il me manque 3 Tomberry's ... mon équipe est à 255 partout sauf chance evidemment rapidité et précision et j'ai envie de me frotter au dernier monstre créé au centre d'entrainement, mais je passe chaque fois dans cette foutue grotte depuis quelques heures déjà et sans jamais croiser un Tomberry! Je désespère aidez-moi ... :sad: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, la dernière bestiole de l'arêne, c'est pas Der Richter, mais... bin tiens, j'ai un trou... Nemesis ou en Français... euh... l'arme ultime ? Je sais plus. En tout cas, Der Richter, c'est celui que l'on débloque après avoir défait tous les Dark Aeons.

Sinon, pour les Tonberries, c'est certainement la bestiole la plus chiante du jeu à attraper. On les trouve généralement soit dans la grande pièce ronde près de la pierre en bas à gauche (dixit une soluce) ou dans une pièce éclairée de vert qui se trouve vers en haut à droite (dixit moi). Mais y a intérêt à être sacrément patient pour en avoir 10 de cette espèce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...