Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Aide FF8


Invité ifrit 77

Messages recommandés

alors la legende des 666 objets est une grosse connerie, pour avoir Helltrain c'est tout couillon : avoir les objets bien sur MAIS surtout il faut l'anneau du chef de gare. Pour ca tu vas à Tears Point (avec la capacité no combat si tu peux mais bon je me souviens pas avoir galéré) au pied de l'espece de gros truc au milieu tu devrais trouver ce fameux anneau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bah les 666 objets, c'est pas une grosse connerie, juste un truc pour effrayer ^^: en fait c'est pas 666 mais 6-6-6 objets, c'est à dire, 6 remèdes+, 6 germes (pillés aux xylomides dans la foret au nord d'esthar) et 6 samadhi (pillés aux wendigo qui sont dans la petite foret entre Timber et le lac au monstre), quand t'as les 18 objets, tu sélectionnes la bague et Helltrain se joint à toi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourtant j'ai beau choisir la bague (et j'ai les 18 objets) bah ça marche pas :/

Et Helltrain, on le combat comme Nosferatuou bien il vient de suite avec nous ?

Parce qu'avec des persos level 100, il a pas intérêt à booster ses stats en exponentielle le helltrain >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non-non, c'est un original, acheté d'occase, et sur lequel j'ai accumulé 80 heures...ce jeu est vraiment pourri, je dois le finir mais je veux pas le recommencer, donc ben à moins d'un miracle je ne verrais Helltrain que si c'est ma save qui bugge et que Morathi pourra donc le trouver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bah non on n'est pas nuls, on se sert de notre tête. Si pour tuer les monstres des deux îles, on utilise Quistis, ça signifie qu'elle prendra de l'expérience avec ces combats (vu que ces deux îles servent à un boostage intensif d'xp), donc qu'un autre perso qui aurait pu être à la place de Quistis ne gagne pas cet xp, et donc que tu entraines un personnage pour rien, vu que Quistis vaut que dalle, surtout contre les boss de fin :p Mieux vaut donc utiliser la technique des attaques mentales associées à 100 Ankou, qui est tout aussi efficace, qui économisent des Aura (limit break quistis), et où de vrais persos utiles sont entrainés

 

:^^:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...