Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Sephiroth


fabien.get31

Messages recommandés

Y a t'il deja eu un diable videoludique aussi parfait que celui ci?

Une personnalité or du commun; une bande sonnore l' accompagnant lors du jeu magistrale... A mes yeux sa seule vision a l' écran me fit ressentir un sentiment d'infériorité.

Que pensez vous des autres "boss" d'FF et principalement d'autres chef d'oeuvres videoludiques en comparaison à celui ci??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 30
  • Created
  • Dernière réponse

Mmm, les boss des RPG ? Lesquels valent le coup. Parmis les plus importants, nous avons Sephiroth, il est vrai, charismatique au possible, Kefka, le plus fou de tous, qui detruit par plaisir, Edea, qui fait tache parmis les autres, Kuja, elegant, tant que l'on aime le style (et si on aime pas, zou, c'est pas la peine de lui casser du sucre sur le dos :blink:), Seymour, autre personnage fou, dont le charactere est assez bien developpe mais qui n'agit malheureusement pas assez durant le jeu pour que l'on puisse ressentir la meme "repulsion" que face a Sephiroth (Arg, Nibelheim) ou Kefka (Arg, le Monde).

A part ca, qui avons nous ? Krelian dans Xeno, personnage immortel et beau. Lavos des Chrono (vous appelez ca un mechant ?) Eve de Parasite du meme nom, au design aussi impecable que changeant. En fait, j'ai un peu de mal a les retrouver, mais seuls les grands mechants des FF sont charismatiques (sauf Edea, je le rappele encore une fois). Et Sephiroth est peut etre aussi mon prefere. Apres, c'est dur de comparer Kefka par exemple du point de vue physique, vu qu'il fait 16 pixels de haut, mais les deux comptent certainement parmis les plus reussis. Biarg, l'est trop tard, j'ai du mal a dire des trucs censes a c'te heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je ne connais que Kuja et Sephi, alors autant vous dire que je ne peux pas trop comparer... :molo:

Mais bon, j'aime bien le style de Sephi, celui de Kuja est un peu... bizarre, on va dire.

Je ne sais pas pourquoi (en fait, si, je le sais très bien), mais il m'enerve !!!! :bav: :bav: :bav:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Par contre je trouve Exdeath vraiment moche c'est un arbre vraiment moche tout coloré et plutot ridicule.

Par contre le méchant de FF4 est plutot classe et ses généraux aussi surtout rubicant il ressemble à Gilgamesh dans FF8 avec sa cape rouge,c'est un méchant charismatique :molo: :molo: :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Séphitoth toujours Séphitorh! :molo:

Non les amis. J'avoue que Séphiroth a de la classe.

Mais comme boss en duel de fin c'est pas trop çà.

 

En revanche pour le boss bien stressant ce serait Julmes de Mystic Quest sur GB.

Ou bien Thanatos de Secret of Mana.

 

Mais bon il y a tant de boss dans l univers des RPG.... :argh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julius et Thanatos... Ah, ça me rappelle bien des souvenirs. C'est vrai que ces deux sorciers étaient pas mal, surtout Julius, avec son côté tout puissant, comparable à Sephiroth. Mais c'est vrai que les RPG en ont de nombreux.

Parmis toute la bande:

 

Romeo de Vagrant Story: Paladin aux convictions perverties

 

Lukav de Front Mission 3: un de ces humains nées de l'ingénieurie génétique que les RPG aiment mettre en scène.

 

Driscroll de Front Mission 1: Mechant qui puise dans le patriotisme les raisons de ses actes.

 

Luwig de Arc 3: Scientifique qui laisse ses ambitions le commander...

 

C'est vrai qu'il en existe beaucoup, plus ou moins réussits, plus ou moins impressionnants. Je dois admettre que ceux qui m'ont le plus marqué sont Julius (Après tout, c'était mon premier RPG) et Kefka (étrange mélange entre le clown pathétique et le psychopate).

Mais Ludwig, l'homme à abbatre du jeu sur lequel je suis en ce moment, est un personnage interressant: un scientifique, inconscient du mal qu'il fait au nom d'une morale qu'il croit au dessus de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité supernosferatu

Non le pampa ne poste que de chez moi et il a posté dans discu générale.

Sinon j'ai découvert kefka et il est cool comme méchant et le boss de fin de FF9 est vraiment beau aussi mais il ressemble trop à Sephiroth c'est pas très original

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...