Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Classement


Sha-ka

Messages recommandés

C'est le dernier je possede pas d'autres consoles :

 

PLAYSTATION :

1) FFVII (vous vous en doutiez)

2) Metal Gear Solid

3) Destruction Derby

4) Tomb Raider (1&2, les autres j'ai pas)

5) Die Hard Trilogy

Attention je me refere à l'epoque, c'est sur que si vous comparez aux jeux d'aujourd'hui, ben vous trouverez pas grand chose :xmas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi:

 

Vous remarquerez que c'est essentiellement des RPGs (il y en a qui son très proche du 5 mais qui sont pas RPG,ilfallait faire un choix)

 

Playstation:

 

1)FF7,FF6(franchement j'ai du mal à dicerner le meilleuir)

2)Breath of fire 3

3)Legend of the dragoon

4)Vandal heart

5)Jade cocoon

 

(Peut être qu'un jour j'éditerai mon message vu que je vais bientôt jouer à Xeno;d'ailleuir Reed le smiley que tu m'a fait je n'arrive ni à le mettre dans ma signature ,ni dans un message)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

c'est toujours dur de tels classements.. mais bon, allons y ^_^

 

1/ Final 8 et 9

 

2/ final 7 et grandia

 

3/ suikoden 2

 

4/ vandal heart2

 

5/ tekken III (pour les duels et fou rire avec soeurette ^^ vive gong vive le mode volley :D )

 

a voir si ça bougera quand j'aurai fini xeno et ff6 .... :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas fait gaffe... t'as fait ton top n'importe comment en fait Armoric55...

1 jeu SNES

2 jeux PS2

et quand meme 2 jeux PSX

je sais bien que c'est dur de choisir, mais faut pas abuser :angry:

et pour CattiBri, je pense que tu peux editer :molo: en tout cas moi je te permets (comment ca c'est pas mon sujet?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, faire un top c'est vraiment super dur!!!!

mais j'ai quand même essayé... en plus pour départager la qualité d'un titre et le plaisir pris à y jouer... biarg (si vous avez compris ma pensée, bravo)! j'ai tenté d'en prendre un dans chaque catégorie mais pour finir je me base plus sur le nombre d'heures de rigolade :molo:

1) Resident Evil 2 (pour les lickers et pis mon premier survival à 2 :) )

2) Final Fantasy... C'EST TROP DUR... bon 7 pour Séphiroth qui .... et qui .... (désolée private joke mais je résiste pas :D ) et aussi la super-nova!!

3) Metal Gear Solid, le beau, le grand, le pétage de neurones et l'apotosie...

4) Bishi Bashi 2, le jeu le plus crétin du monde, mais aussi celui qui m'a le plus fait rire :p

5) Soul Reaver, car il fallait un peu d'aventure et de plate-formes et que ce jeu est trop classe!!!

 

alors là, je me dis qu'en fait il manque trop trop trop de jeux (Silent Hill, Xeno, Chrono, Valkyrie et tous les autres... mais faut faire des choix dans la vie... et la nostalgie l'a emporté sur l'objectivité... et puis vive l'édit. :p )

 

pour finir, 2 coups de coeur : Parrapa et Lunar :lov:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...