Sha-ka Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2002 C'est le dernier je possede pas d'autres consoles : PLAYSTATION : 1) FFVII (vous vous en doutiez) 2) Metal Gear Solid 3) Destruction Derby 4) Tomb Raider (1&2, les autres j'ai pas) 5) Die Hard Trilogy Attention je me refere à l'epoque, c'est sur que si vous comparez aux jeux d'aujourd'hui, ben vous trouverez pas grand chose :xmas: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïkira Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2002 A moi: Vous remarquerez que c'est essentiellement des RPGs (il y en a qui son très proche du 5 mais qui sont pas RPG,ilfallait faire un choix) Playstation: 1)FF7,FF6(franchement j'ai du mal à dicerner le meilleuir) 2)Breath of fire 3 3)Legend of the dragoon 4)Vandal heart 5)Jade cocoon (Peut être qu'un jour j'éditerai mon message vu que je vais bientôt jouer à Xeno;d'ailleuir Reed le smiley que tu m'a fait je n'arrive ni à le mettre dans ma signature ,ni dans un message) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan Posté(e) le 24 août 2002 Signaler Share Posté(e) le 24 août 2002 Mmm ? Pas bete. FF6 compte peut etre pas vraiment comme jeu PS, mais admettons. Allez zou : Xenogears FF7 FFT (merci andross, je l'avais oublie celui-la) FF9 Grandia BOF 3 Tekken 3 aussi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2002 c'est toujours dur de tels classements.. mais bon, allons y ^_^ 1/ Final 8 et 9 2/ final 7 et grandia 3/ suikoden 2 4/ vandal heart2 5/ tekken III (pour les duels et fou rire avec soeurette ^^ vive gong vive le mode volley :D ) a voir si ça bougera quand j'aurai fini xeno et ff6 .... :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2002 1° FF9 2° Xenogears (il aurait été premier si on nous avais pas fichu un CD2 pareil) 3° Arc the Lad (Les 3 ensembles) 4° Dragon Quest VII 5° Chrono Cross Bin oui: C'est que des RPG, et 4 sur les 5 viennent de Squarenix (faudra bien s'habituer à ce nom). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbital Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2002 1: FF9 2: metal gear solid 3: dino crisis 1 et 2 4: tenchu 2 5: syphon filter 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CattiBri Posté(e) le 6 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 6 décembre 2002 zuteuhhh j'ai completement oublié les chrono on peut éditer ?? :molo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armoric Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2002 ... 1) FF VI 2) FF VII 3) Tekken IV 4) Tony Hawk's pro skater 4 5) Driver 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2002 1) FF VI ... je suis d'accord que FF6 est tres apprecie, mais pour moi il n'a pas sa place dans un top Playstation... s'il y avait eu mega remasterisation, je veux bien, mais ce n'est pas le cas! vous en pensez quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orbital Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2002 ca se discute, il est vrai qu'a la base il n'est pas de la ps, mais a partir du moment ou il sort sur la console, il appartient au patrimoine de sony, donc... Par contre tekken IV et THPS3 c'est ps2 la, on les verra po en psone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2002 j'avais pas fait gaffe... t'as fait ton top n'importe comment en fait Armoric55... 1 jeu SNES 2 jeux PS2 et quand meme 2 jeux PSX je sais bien que c'est dur de choisir, mais faut pas abuser :angry: et pour CattiBri, je pense que tu peux editer :molo: en tout cas moi je te permets (comment ca c'est pas mon sujet?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2002 Pour moi c'est: 1) les Finals (ben oui ex aequo) 2) Metal gear solid (vraiment excellentissime) 3) Les Residents evil (sauf survivor, il est vraiment trop nul) 4) Alundra 5) The X-Files Quelqu'un saurait où je peux me procurer Chrono cross? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENNIX Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2002 Personnelement, j'achète la plupart de mes imports chez Ayato, mais ils commencent à manquer de stock (ce qui me fait penser que j'ai toujours un sujet en tête et que je ne l'ai pas encore lancé). Si tu y tient, je pourrais toujours t'envoyer le numéro de téléphone par MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorgan Posté(e) le 7 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 7 décembre 2002 OK mais c'est dans quelle ville? Y'en a un à Orléans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molochai Posté(e) le 8 décembre 2002 Signaler Share Posté(e) le 8 décembre 2002 franchement, faire un top c'est vraiment super dur!!!! mais j'ai quand même essayé... en plus pour départager la qualité d'un titre et le plaisir pris à y jouer... biarg (si vous avez compris ma pensée, bravo)! j'ai tenté d'en prendre un dans chaque catégorie mais pour finir je me base plus sur le nombre d'heures de rigolade :molo: 1) Resident Evil 2 (pour les lickers et pis mon premier survival à 2 :) ) 2) Final Fantasy... C'EST TROP DUR... bon 7 pour Séphiroth qui .... et qui .... (désolée private joke mais je résiste pas :D ) et aussi la super-nova!! 3) Metal Gear Solid, le beau, le grand, le pétage de neurones et l'apotosie... 4) Bishi Bashi 2, le jeu le plus crétin du monde, mais aussi celui qui m'a le plus fait rire :p 5) Soul Reaver, car il fallait un peu d'aventure et de plate-formes et que ce jeu est trop classe!!! alors là, je me dis qu'en fait il manque trop trop trop de jeux (Silent Hill, Xeno, Chrono, Valkyrie et tous les autres... mais faut faire des choix dans la vie... et la nostalgie l'a emporté sur l'objectivité... et puis vive l'édit. :p ) pour finir, 2 coups de coeur : Parrapa et Lunar :lov: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.