Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Les Saletes De Magus Purgatrices!


Invité tidus le tout puissant

Messages recommandés

Le mieux, c'est d'aller là où il y a la ruine de l'arme qui devait tuer Sin (destination vaisseau : Route de Djose) puis de monter sur la statue, descendre, coninuer le chemin jusqu'à l'endroit de l'arme et repartir par le même chemin, on ne peut même pas les rencontrer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Faut que t'arrive par la route de Mi'hen,

tu vas au nord,

tu parle pas aux meufs du milieu sinon tu peut faire reset..

tu vas au nord et a gauche yaura une sorte d'ascenseur et tu monte dessus,

tu fait X devant la statue, un sceau va apparaitre, tu fais X devant et t'as la Masamune!!

 

G bien expliqué, non? :D

 

@+

-------------

"this is your story" Auron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pandemonium Ecrit le 12 février 2003, 19:29

--------------------------------------------------------------------------------

oui c'est ça mais il faut que t'es pris l'épée rouillée pas loin de la grotte de la vallée sinon ça marche pas. Et pour les Magus suffit de passer à gauche bien collé à la paroi et ça passe tout seul!  

Angel Ecrit le 12 février 2003, 18:50

--------------------------------------------------------------------------------

Faut que t'arrive par la route de Mi'hen,

tu vas au nord,

tu parle pas aux meufs du milieu sinon tu peut faire reset..

tu vas au nord et a gauche yaura une sorte d'ascenseur et tu monte dessus,

tu fait X devant la statue, un sceau va apparaitre, tu fais X devant et t'as la Masamune!!

 

G bien expliqué, non?  

 

@+

 

 

Ben les amis j'espère qu'en 6 mois de temps il aura comme même pu avoir l'arme d'Auron et battre les Purgatrices :0

Mais bon c'est toujours bien de répondre pour la postérité :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ... voilà donc mon premier message sur ce forum et j'espère pas le dernier. :0

 

Pour te répondre Altagot, je me suis frotté à Toutes les Purgatrices ... just for fun ... et me suis fais dévisser! Sauf à Bahamut purgateur. Avait envie pour tester la résistance de mes persos. Je suis en train de les Booster mais il me manque l'arme ultime de Tidus de Kimahri et Wakka. Si quelqu'un pouvait m'apporter une petite aide pour cela, ce serait génial. :excl:

 

Sinon, je viens d'Overkiller la première purgatrice grâce à Auron, mais je me demandais quelle est la meilleure méthode pour booster tous les Stats des persos. Je cherche aussi surtout à avoir la compétence HP extra comment récupérer les "portes de l'inconnu"?

 

 

Moi, qui passe pas une journée sans jouer ... du moins j'essaye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la meilleure technique pour booster les persos c'est de se battre contre tomberry dans le centre d'entrainement...

d'avoir une arme avec les competences :

overdrive x3

PC x2

overdrive en PC

et puis une autre je me souviens plus...

de toutes facons en fouillant le forum tu devrais trouver vu le nombre de fois ou on a du repeter ca...

tu dois aussi mettre des overdrives d un certains type...

avec ca tu peu gagner 99 E-Level en un combat .. pratique non? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, overdrive <-> PC obligatoire pour tout le monde. Un perso en overdrive Stoic et 2 en Comrad (oui, je mélange la VF et la version US) et autres capacités genre Overdrive x 3 ou XP x 3. Tu as 4 tours où Don Berry (ou Don Tonberry je sais plus) - que tu obtiens en capturant un monstre de chaque espèce dans la grotte de Yojimbo - contre-attaque avec Karma quand tu le frappes. Tu fais frapper celui qui est en Stoic, qui se prend Karma dans la tête, meurt, et les autres perso le réssucitent. Vu que les overdrive des trois perso montent très vite à cause de la puissance du karma et comme l'overdrive devient de l'xp, et bien tu gagnes de nombreux niveaux à chaque combats.

 

Et bienvenue sur le forum au fait ^^

 

C'était vraiment ça la question ? Bah, sinon, pour booster les stat de tes perso, tu affrontes les différents monstres de l'arêne qui te refile des spheres genre HP sphere, Magix Sphere, Strenght Sphere qui boostent tes stats de l'élément correspondant +4 (force +4, défense magique +4 etc), le vieux de l'arêne te vend au bout d'un moment des sphere pour effacer celle qui sont déjà sur ton sphérier. Tu effaces les Spheres +1 et tu les remplaces par des +4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles ... :0 Je vais donc pourchasser les quelques monstres qu'il me reste à attrapper avant de faire de mon équipe une arme nucléaire!

 

Ayant déjà fait le jeu une fois, à côté des Purgatrices, Jecht, l'invocation Ultime parait bien ridicule! Et ne parlons pas de Yu Yevon qui vous met Auréole!

 

J'ai trouvé cela débile de ne pas pouvoir paerdre contre lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...