Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Limite preferee


Invité The Tomberry King

  

24 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Invité mesuka-san

J'adore le renzokuken de Squall car c'est une limit break gavé belle!!

 

J'aime aussi la limit break de Zell car on participe vraiment à sa technique . C'est une limite très interactive . :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

C'est vrai que la limite de zell est bien mais mais lionheart de squall est aussi pas mal puissant , Linoa quand à elle sa limite est cool mais comme je dis précemment , son originalité est au delà de sa force ( olà je ne sais pas si tout le monde comprend)!!

Petite force mais utile bien des fois!!

 

En parlant de ça , Est-ce que des fois Angel apparaît sans rien !!!

 

Sinon , Angel Laïka est trop fort tout les 3sec ( je croîs ), baston qui tue à mort!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Hearty

Alors, on y va :

- Renzokuken, génial et tres douuuuuuuullllllooooouuuuuurrrrrrrrrreeeeeeuuuuuuuuuuxxxxxxxx...

- Ring Master, super pratique, mes préférés : Delphinium et Trapèze

- Jackpot, inutile et chiant, le temps de choisir, t'es déjà mort

- Buffalo Drill, çà dépend des monstres

- Initiation, secourable et destructeur (Mother et Outherspace)

- Fire Cross, jamais vu le Limit Break de Seifer

- Angel, mieux que Canonisation (grâce à Sélénium et Phantasm)

- Ice Strick, dommage que le perso ne soit pas dispo à ts moments...

 

J'ésite encore entre Renzokuken et Angel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Loool Déflagration? Le célèbre Limit Break avec un rayon qui part quand même de la Terre si on est dans l'espace :wub: . Déflag est bien mais je ne vois pas ce que tu reproches à Lionheart, ce limit break est non seulement terriblement puissant mais aussi magnifique :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je dis Ring Master Powa !!!

Quand j'ai que 5 secondes avec 2-3 coups seconde je fais facilement 30000 de dég^^ats, et encore, sans utiliser Stratosphère, parce que LionHeart peut être puissat, mais il ne le sort pas à tous les coups, moi depuis que j'ai l'arme qu'il faut pour que Squall fasse Lionheart, j'ai lancé une bonne trentaine de fois Renzokuken, il a jamais enchaîné avec LionHeart, alors que Zell massacre des Sulfors et des Tomberry en une seule limite :blink:

Par contre si on pouvait me dire où trouver Trapèze, parce que là je vois ce nom mais je sais pas c'et quoi :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armoric, je suis désolé je ne connaît pas le sort "Trapèze" de Zell mais en revanche, je sais coment avoir "lionheart" il faut que tu aille dans "menu", "situation", "Squall" et que tu mette le curseur sur "lionheart" et tu l'auras obligé idem pour les autres, en suite tu n'auras plus q'à quitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Trapèze, tu peux l'avoir à Esthar. Pour ça, il faut que tu parles à un soldat sur une passerelle qu'on peut apercevoir en prenant le chemin derrière un des arrêts d'omnitrone en fâce de chez Geyser ou en face du loueur de voitures (je sais plus lequel :blink: ), il faut donc lui parler avant le passage de Lunatic Pandora. Enfin, retourne lui parler pendant le passage du frigo géant (dixit Zell :wub: ) et tu obtiendras le fameux bouquin. Si le soldat s'enfuit, poursuis-le jusqu'à ce qu'il te donne le magazine.

 

Et sinon, vas choper la GF Tomberry, fais-lui apprendre Connaisseur qui fait que tu trouveras des objets rares dans les boutiques, vas au centre commercial commercial d'Esthar et tu trouveras sans problème le Baston mag 4 (Trapèze) dans la librairie.

 

Wala :p !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu aille dans "menu", "situation", "Squall" et que tu mette le curseur sur "lionheart" et tu l'auras obligé idem pour les autres, en suite tu n'auras plus q'à quitter.

Ah, c'est faux, le "spécial" utilisé par Squall est aléatoire, la petite main ne sert qu'à obtenir un message d'aide :rou:

Bon par contre, la GF Tomberry, je l'ai déjà, justement avec Meltdown + 2 Ring Master à la suite il s'est mangé à peu près 70000 de dégâts ;) L'aura pas duré longtemps le pôvre :0

Modifié par Armoric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...