Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Silent Hill 3


AUronSAbre

Messages recommandés

oui c'est vrai que la video est bien degueue sourtout le moment ou l'heroïne rencontre le gros monstres avec des massues à la place des bras (qui soi-disant passant me semble etre les nouvelle infermieres degueulasses à achever à la pioche molo :dry: )

 

et que pense tu des screenshot plus que sympa que j'ai mit dans mes liens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'en pense que j'ai vraiment envie d'y jouer!!! et si j'avais une immense pièce avec un projecteur ça le ferait vraiment trop trop! non, il a l'air encore plus "beau" que le 2, ce qui peut sembler normal... j'imagine qu'ils ont gardé le système de filtre appliqué sur l'image pour obtenir cet effet granuleux dégueu qui crée direct l'ambiance! car Silent Hill est quand même un des seuls jeux qui fait vraiment peur! pas vraiment une peur à la Resident, qui lui fait plus sursauter qu'autre chose, là c'est vraiment super malsain et effrayant... mais pourtant fascinant...

 

je crois que je suis vraiment atteinte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah comment ça la vidéo marche pas??? c'est le lien qui kakouille ou le lecteur?

pour les décors, oui moi aussi je les trouve merveilleux, parce que comment dire... mmm... c'est vraiment crado... mmm mauvais argument ça... c'est à la fois horrible, mais beau en même temps... en fait je me sais pas trop comment expliquer...

quoi qu'il en soit, Silent Hill c'est une perle, une perle avec des défauts, mais un perle quand même! mais je me demande vraiment comment l'histoire va tourner, plutôt Silent Hill 1 ou 2... ou encore un nouveau truc... arf... on verra bien!

et hop...

chara_he.jpg

y'a pas à dire, c'est la méga classe, surtout quand on voit que ça a failli être ça :

boh_02.jpg

et encore un dernier lien pour une image à mettre en fond d'écran si vous voulez faire des cauchermars :cry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la vidéo, ce doit être le lien qui "kakouille" car là, ça dl, mais ça dl à 3ko/sec... Donc 20 fois moins vite que cela ne devrait... Mmm, peut-être le serveur a-t-il trop de succès ?

 

c'est à la fois horrible, mais beau en même temps... en fait je me sais pas trop comment expliquer...

 

Esthétiquement réussis comme je le disais un peu plus haut ? Parce que ce n'est pas beau au sens de "mignon tout plein", mais beau au sens "yorgl, c'est pas un jeu, c'est un vrai film ??"

 

:cry2:

 

Edit : non, c'est le lien qui merdouille à fond en fait :molo: 'Vient de planter mon dl :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esthétiquement réussis comme je le disais un peu plus haut ?

dit-il en toute modestie...

ok si tu veux "esthétiquement réussi", mais je ne pensais pas à la comparaison avec le rendu d'un film... pour la vidéo, quand j'ai écrit le post je venais de télécharger la-dite vidéo avec un taux max, donc, si ça marche pas maintenant, ré-essayez plus tard ou trouvez un autre lien... :cry2:

quoi? bon ok, bougez pas, je vais chercher...

ah bin, là y'a l'air d'avoir plein de vidéos!! en .mov, apparemment les liens marchent... je vais télécharger ça d'ici un moment pour un compte-rendu... et sinon... vous allez ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re- arg :sad: .

J'ai essayé les liens de molochai mais ça marche pas!! ça m'affiche une page blanche et une petite icône en haut...

Je la verrais jamais cette vidéo moi... :D ;

Sinon pour en revenir au perso, Heather, c'est vrai que le design final est bien plus glauque et classe que le 1er. Il a l'air encore plus malsain que le 2nd et c'est tant mieux d'ailleurs. :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin, en ce qui concerne les vidéos, en tout cas celles en .mov, elles s'affichent chez moi, et quand je dis chez moi, c'était il y a pas plus tard qu'une heure... Faudrait penser à remettre à jour Quicktime pandemonium. Et je laisse la place à Molo qui a un truc intéressant à dire (à moins qu'elle ait posté avant moi ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée pandemonium, mais je ne peux pas faire grand chose de plus, chez moi ça marche... tu as essayé click droit et enregistrer sous?

en tout cas, je me suis fait la totale des 14 vidéos!!! ça a juste l'air magnifique! la visage de Heather est incroyable!!! bien plus réaliste que dans le 2! d'ailleurs, ce 3ème opus m'a de plus en plus l'air de bien être un savant mélange du 1 et du 2!!! pour pandemonium, j'ai retranscrit un dialogue des plus énigmatiques et intriguants se déroulant entre Heather et une étrange femme à l'allure inquiétante... et hop, un screenshot!

silent_hill3_11_big.jpg

c'est donc cette femme qui parle à la pauvre Heather qui ne comprend pas ce qui se passe (t'es à Silent hill ma pauvre!!!), qui sont ces monstres, etc.

"They've come to witness the beginning, the rebirth of paradise just spoiled by mankind... don't you know? your power is needed! I'm Claudia... remember me and your true self as well, also what you must become... the one who'll lead us to paradise with blood stained hands..."

biarg... je vous explique pas l'ambiance... on voit aussi un policier qui poursuit Heather et qui veut lui parler de sa naissance... MMM

que dire? et bien tout d'abord, le nom de Claudia n'a pas du être choisi au hasard vu que la drogue du premier s'appelait la White Claudia... ensuite le coup de la jeune fille nécessaire pour aller au paradis, ça rappelle fortement Alessa du un aussi... mais en même temps, découvre son vrai soi-même c'est un peu le thème du 2... un savant mélange, j'vous'l'dit! AHLALALA, je veux je veux... non je dois attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah merci des conseils, de toute façon l'informatique et moi ça fait deux. Mais je ne désespére pas, je veux cette vidéo et je l'aurais :rou:

Sinon d'aprés le dialogue de molo ( merci molo) le scénario à l'air vraiment tordu. Moi j'aimais bien celui du 2 avec la "torture" interieure de James.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et hop, une nouvelle vidéo en ligne ici (click droit)... bon, c'est plutôt un nouveau montage car on a déjà vu la plupart des images (avec toujours l'église, le manège, la tuture... etc.), et des créatures étranges, informes et gluantes... mais c'est aussi l'occasion pour moi de mettre 2 screens qui sont carrément bluffant :

 

déjà lui, un nouveau personnage dont je ne sais RIEN

ME0000285096_2.jpg

 

et celle-là qui me fait halluciner tellement qu'c'est beau

ME0000283773_2.jpg

 

que dire de plus??? les nombreuses présences d'échelles et d'ascenceurs sur les différentes images à disposition font immanquablement penser à la descente en enfer (ou en soi ^^) du 2, les graphismes ont l'air de tout tuer sur leur passage, bref, J'ATTENDS ENCORE ET ENCORE!!!

encore 2 mois!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarwack, c'est clair que ça en jette. La deuxième, on a vraiment l'impression de se trouver dans une vraie librairie. Et pour le première... Mince... mais comment ont-ils fait ??? Ils se sont... inspirés de... REED !!!!! MON DIEU !!!!!!!!

 

Vais dl la vidéo moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo et ça me conforte dans l'idée que ce Silent hill va être mortel.

Niveau graphismes c'est pas mal du tout et je trouve qu'ils ont accentuer le côté glauque, déjà que c'était pas joyeux dans le 2 là ça à l'air encore plus descente aux enfer.

Les photos sont bluffantes, le clone de Reed (c'est pas moi qui l'ai dit c'est Spart!) est vraiment réaliste. La texture de la peau et tout et tout...

Tout ça pour dire que je l'attends avec beaucoup d'impatience ce soft moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

et voilà... Silent Hill 3 ou comment je vais mourir d'ici là... la version européenne sort le 23 mai... la version US le 5 août...

.

.

.

:) :dry: :dry: ils auraient pu sortir N'IMPORTE QUEL JEU plus tard aux USA je m'en serais moquée, mais pas Silent Hill 3 quoi T__________________T

enfin... devant cette pression, je sens que je vais devoir m'acheter une version européenne, emprunter discrètement une PS2, pour devoir revendre le jeu par la suite pour racheter une version ricaine... je hais la PS2, je vous l'ai déjà dit? :p

bref, toutes ces dates de sortie, mais aussi une image, toujours aussi bluffante :

 

shl3p252.jpg

 

quoique... la police des sous-titres a pas l'air top, mais bon...

et des nouvelles infos, pas chouettes... apparemment l'histoire ne fait que des clins d'oeil furtifs aux 2 premiers volets (et pourtant j'espère encore avec le personnage de Claudia...), le jeu est beaucoup plus dirigé action et les monstres sont pas tous convaincants... il n'empêche que j'attends toujours et encore Silent Hill 3, que cette fois, ma première partie se fera dans le NOIR COMPLET (oui, on m'a obligée à allumer la lumière pour le 2 :sad: ) et je sais pas si je tiendrai jusqu'au mois d'août :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en décroche pas... je bois les paroles de n'importe qui tant qu'il parle de Silent Hill 3... et encore quelques infos de Gamekult :

 

Tout juste indiquera-t-on que ce troisième volet semble tisser de nombreux liens avec le Silent Hill d'origine, et que le scénario ne débute pas dans la bourgade éponyme, même si un tour dans la ville maudite n'est pas à exclure. Le scénariste Hiroyuki Owaku a réservé de nombreuses surprises, et pas seulement dans l'horreur brute, puisque Silent Hill 3 se veut aussi une belle histoire d'amour (sic), dans un registre assez inhabituel.

 

ahhhhh c'est mieux alors!!! parce qu'une simple marque sur le tapis du boss de fin c'est léger :molo: par contre une histoire d'amour.... huhu... je crains le pire (comprendre le meilleur)...

c'est définitif... je ne tiendrai pas jusqu'en août (quoique je dis ça, mais j'ai pas encore pu acheter les Resident sur GameCube :cry2: )... affaire à suivre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...