Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Skies of arcadia


thewiseoldman

Messages recommandés

C'est vraiment dommage, mais bon, comme le dit Molo plus haut, j'acheterai sûrment un dreamcast d'ocas pour y jouer, ça peut être sympa...C'est quand même domage qu'il ne soit pas developé sur PS2...Une chose est sûre, je n'acheterai pas la Game-cube, top cher....

 

EDIT : Oops, j'avais pas vu ton message Catti, désolé! :close:

Trop chèr le Game Cube? C'est drôle, quand je l'ai acheté, je l'ai eu à la moitié du prix d'une PS2, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Moi en tout cas je suis entrain de le refaire entièrement skies sur DC... Je viens juste de débloquer la dernière furie d'Aika et elle déchire bien mais frachement je préfère le "Dance for me" , c trop stylé!! :p

Bon plus que quelques jours à attendre et il sortira enfin!! :p (en import!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les furies /coups speciaux d'aika ne sont pas les plus classes.... mais ce sont de loin les plus utiles , parce qu'ils ne sont pas trop gourmands en point d'esprits et qu'il agissent sur plusieurs (pour la première) et tous les monstres pour les suivantes.. :p

en plus aika est assez rapide a jouer.. alors si en plus on lui donne toutes les baies qui augmentent la rapidité elle joue 9 fois sur 10 en premiers et .. bon sang quelle joie de dégommer les monstres avec son attaque spéciale en un coup!!! ;) ya cette zone du jeu ou l'on doit beaucoup de déplacer et que l'on n'a pas encore le vaisseau pour éviter les attaques de monstres minables et errants.. et bien sans son attaque éliminant rapidement tout le monde se serait vraiment chiant... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as donc déjà vu Psyclone Omega? Non bah tu me rappelle après la voir vue... Et elle consomme cette attaque mine de rien!! :cool:

Sinon, pour Cupil, pour la version GC, je pense qu'il apparaîtra sur la gameboy advance, un peu comme Sega l'a déjà fait avec PSO1&2 , car ils ont introduits à ce qu'il paraît le jeu de Night!! :bla:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il peuvent faire ça.... ils pourraient très bien faire une version du jeu de l'explorateur là qui se faisait sur la Vm en dehors de skies... ( a condition de faire une sacrée conversion parce que pour passer du design jeu de téléphone à celui d'une GBa ... ya du boulot :cool: ) mais Cupil je vois pas trop l'interet de le mettre sur GBA..

ce qui est marrant avec cupil c'est de le voir bouger et réagir sur l'écran de la manette mais la gba, même si elle est reliable a la console... , c'est pas elle que tu tiens entre tes mains quand tu joues.. alors passer de la manette à la gba rien que pour voir cupil.... je doute ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoique, il pourrait faire comme FF crystal chronicle, la GBA comme une manette où tu verrais des infos supplémentaires... car Skies n'utile pas énormément de boutons!!

Sinon Skies sort le 31 Janvier aux Us sur Gamecube et probablement en Avril en France....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelques Videos

 

Skies se raproche de l'Europe, et j'en profite pour mettre ce petit lien.

Je supose que ceux qui connaissent pouront s'amuser à chercher les différences entre les deux versions qui apparaissent sur les dernières vidéos.

 

Bon: petite vérification: Seiken GBA, FFT advance, Knights of Lodis, Fire emblem (paraît qu'ils vont enfin le traduire ;) ), Skies of Arcadia, Phantasy Star Online, Zelda GC... Je vais avoir une belle année 2003 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé... j'ai matté quelques vidéos... que de souvenirs :lov: graphiquement ça a l'air exactement pareil, comme annoncé... maintenant est-ce que le jeu va pas faire carrément vieillot comparé aux autres titres actuels.... pour les décors ça passera pitêtre, mais pour les persos... MMM!!! de toute façon, c'est bien connu que dans un rpg c'est pas les graphismes qui priment, donc tout va bien! j'imagine que Cupil pourra être surveillable sur la GBA... enfin... avec une manette-GBA, yâ po assez de boutons! bref, si vous l'avez pas fait sur Dreamcast, je le conseille sur GameCube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ah, maintenant, je vais pouvoir en parler de ce jeu (enfin, si quelqu'un veut bien me répondre)

 

J'ai mis la main sur Skies of Arcadia GameCube, et je dois dire que ça me plait: le graphismes font peut-être viellot face à un certain Resident, mais ils restent agréables à regarder, quand aux décors, ils sont planants :0

Je n'en suis pas très loin pour l'instant, mais je trouve le système de combat est efficace, même si le côté "je zoome sur le monstre, je fait apparaître le mot "attack" je fait l'animation de l'attaque" risque de devenir génant à la longue. Par contre l'aprentissage des magies, les éléments des armes, les SP à partager au sein de l'équipe, tout ça les rends assez tactites, et c'est quand même bien de pas passer son temps à faire attaquer les persos sans se poser de question, et sans se prendre de dégâts. Pour les duels en vaisseau flottant, c'est en fait assez facile, puisque la magie "répare" le bateau: ce n'est pas difficile de l'emporter, surtout que le harpon qui fait dix fois plus de dégâts que les armes normales... Il suffit de rester sur la défensive jusqu'à avoir le bon moment.

 

Enfin, ce jeu est quand même très bien (au point ou j'en suis) même si pour certains dialogues... c'est pas ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si pour certains dialogues... c'est pas ça :D

genre quoi? et donc tu l'as en version us c'est ça ou j'ai rien compris?

sinon, effectivement j'aimais bien le système de changement de couleur des armes! sinon, beaucoup de gens n'ont pas aimé les combats "normaux" mais moi ça va, j'ai pas été trop gavée il me semble... par contre, si au début j'aimais bien les combats en bateau, alors là, ça m'a vite saoulé car c'est looonngg et c'est leenntt mais ça reste un must :lov: et puis être un pirate, c'est la classe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre "si vous ne répondez pas, vous ne pouvrez plus vivre" Réponse "Je veux pas répondre, j'ai mes raisons" Réponse du premier "Bien; je vois dans vos yeux que vous êtes sincère: bienvenue dans ma base secrète, faites comme si vous étiez chez vous" Les dialogues sont parfois un peu... niais, on va dire, mais bon, la plupart du temps, c'est quand même pas du niveau suscité.

 

Et oui, je l'ai en version US, avec des textes en anglais, plûtot bien traduits :D (Quand à la censure sur l'alcool, je sais pas où elle est, car le sous entendu que les pirates sont en train de se bourrer la gueulle est tellement énorme que dire qu'ils boivent du jus de fruit passe pour un clin d'il :0

 

Les combats normaux ont leurs défauts, mais pour avoir passé ma première heure de jeu en 50 Hz, je sais que ça PEUT être pire. Pour les bâteaux, les duels (car j'ai l'impression qu'il s'agit uniquement de duels... dommage, on ne pourra pas défier toute l'armada de Valua :0 ) sont longs, mais je les trouve pas lents (peut être qu'ils ont été accélérés depuis la version DC)

 

Enfin, ce jeu me rapelle un peu Bahamut Lagoon avec ses îles flottantes, même si le little Jack est loin d'égaler Faranheit: l'Empereur des aéronefs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je les trouve pas lents (peut être qu'ils ont été accélérés depuis la version DC)

non mais tu me cherches là?

bah moi je trouvais ça long, genre tu rentres tes commandes et après zyva... alors je fais le tour du vaisseau, je tire, ça rate, le vaisseau me dépasse, il tire, wah j'avais paré, revoilà que je passe devant le bateau pour aller à droite, demi-salto avant plié, je tire mon super-coup... ah non faut attendre 20 tous avant de pouvoir...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé hé tu résume bien là :D Mais c'est peu être ça qui rend les combats aériens si intéressant: le fait qu'il ne soit pas possible de mettre l'ennemi hors course au premir assaut :0

Ah, et, au fait, Skies of Arcadia DC avait une fonction veille? Parceque je viens de me rendre compte qu'il y a a une sur mon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui... disons que ces combats c'est une bonne idée, mais tu as le temps de discuter pendant l'action, donc autant jouer avec quelqu'un :D

sinon c'est quoi une fonction veille? genre, tu va dormir et les héros se sont auto-level-upés? en fait... est-ce que tu peux brancher ta GBA comme manette pour voir Cupil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...