Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Shining force !


CattiBri

Messages recommandés

pas vraiment puisqu'il n'y a pas de phase d'exploration, c pas le SF4 que j'attendais !

 

Mais le jeu a quand même l'air super ! j'espère qu'il y aura une traduc en anglais quand même et là c'est clair , mes dernières réticences à me payer un DS disparaitront ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse
Mes dernières réticences à me payer un DS disparaitront ^^

 

Quand je regarde aujourd'hui la DS, je me dis que c'est la console à posséder actuellement, surtout si on adore les RPG. Je veux dire entre les Dragon Quest (IV, V et bientôt VI et IX), les final fantasy (allez on parie sur sur le V et VI !), The World ends with you, Suikoden, les différents point and click (chevalier de baphomet, professeur layton, hotel dusk...), et Disagea ou encore Valkyrie Profile... (et j'oublie toute la série des advance war et métroid prime...)

 

Bref, quand je vois qu'on trouve des DS Lite d'occas à 100 et quelques, je me dis qu'il n'y a plus vraiment de raison d'hésiter, surtout si on rajoute tous les RPG de la GBA (Golden Sun !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, le nouveau Shining Force a été dévoilé aujourd'hui et j'en suis désolé pour toi Catti : c'est pas un Tactical, mai un PSO Shining, et qui plus est, se jouera en arcade. Allez, un jour qui sait? ;)

 

ps : je vois que mes petits arguments t'ont incitée pour la ds :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

moi qui résiste depuis une éternité à la mode iphone.. vilain ennix vilain !! :D

 

en même temps je les ai sur cartouche megadrive et sur emulateur alors bon.. fan certes à fond mais peut-etre pas collectionneuse au point d'investir autant !

 

a terme tous les vieux jeux vont y passer je pense. de quoi refaire des sous avec du vieux, c'est tout bon :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que l'iphone devient de plus en plus intéressant.. quand j'aurais assez de points fidélité pour une grosse ristourne je finirai par céder à cet mode moi aussi ! :D par contre quand je vois l'état de l'écran de mon tel non tactile actuel, je me dis qu'il va falloir un burin pour nettoyer l'iphone.. j'ai pourtant pas les mains sales, je me demande comment on peut éviter les traces ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

OMG OMG OMG !!!!!!!! yeah \o/

 

mais faut les disc originels ?! han mais j'ai le premier scenario ( en même temps ils disent la version euro ou us * cherche l'interet de faire une traduction anglaise d'un jeu en anglais ...* ) mais j'ai jamais pris les scenari japonais ! T_T

 

bon.. ça doit être le laïus "politiquement correct" une solution autre doit etre trouvable ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...