Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Eolia

Messages recommandés

Je n'ai pas trouvé de sujet sur la Vita donc j'en commence un ici pour regrouper les infos.

 

Sortie japonaise : 17 décembre 2011

Sortie reste du monde : début 2012

 

Prix : 249€ en version WiFi, 299€ en version 3G auquel il faudra rajouter un abonnement data (au Japon ils ont opté pour des cartes prépayées 3G, à voir en Europe)

 

Autonomie : 3 à 5h annoncé sans les connectivités Internet et avec un casque, comprendre donc 2 heures en jouant normalement. Mais possibilité d'ajouter une batterie supplémentaire qui permettra d'atteindre les 9 heures d'autonomie. Prix encore inconnu

 

Carte mémoire : la carte mémoire sera vendue séparément de la console. Si certains jeux pourront, comme sur DS, faire leur sauvegarde directement dans la cartouche, pour d'autres il faudra obligatoirement une carte mémoire. Pour les prix, attention à la douloureuse : 4Go -> 20€, 8Go -> 30€, 16Go -> 50€, 32 Go -> 90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca relativement cher apres je disais pareil de la psp et j'ai fini par me la prendre 4 ans apres donc bon bref, ca dependra du line up mais quand meme, imaginons que je veuille la totale

 

300 euros pour la console 3g + l'abo pour un ipad 100 mo avec engagement de 2 ans c'est 5 euros par mois+la carte memoire 90 euros + un jeu quand meme, tablons sur du 45 euros

 

total facture : 440 euros

 

bah c'est quand meme mon xbox + ma wii.... comment dire? j'ai mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

Quelque part, je crois que l'argument de vente des portables de Sony c'est "prouvez que vous êtes plus riche que la plèbe et on s'en fou du reste" :branlette:

 

(Faut dire aussi que l'endroit où j'ai vu le plus de types avec une PSP c'était à l'arrêt La Défense :molo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bah en tres resumé : moi je l'aime bien cette vita, l'ecran est sublime, la batterie tient tres bien la route (je joue assez souvent et pourtant je la recharge pas tant que ca. Comparé a la 3ds xl, la vita est presque en batterie illimitée, tu vois le truc)

les jeux j'ai ridge racer, everybody golf (je ne veux rien entendre) gravity rush et katamari. C'est loin d'etre indispensable mais je m'amuse vraiment bien dessus. La navigation sur internet est franchement bien, le point negatif ca reste l'ecran du dessous qui sert a rien( je veux dire, dans les jeux on te montre comment tu pourrais l'utiliser mais j'ai pas des mains de geants donc je m'en sers pas. la vita me glisse des mains...) les mini hauts parleurs situés juste sous les stick analogiques (donc si tu joues pas au casque tu appuies sur le son une fois sur deux, pratique)

 

Faut vraiment qu'ils fassent quelque chose pour le line up parce que la, y'a pas grand chose a se mettre sous la dent, y'a bien uncharted mais je l'aime pas donc bon. En meme temps, j'entends souvent dire que la psp sert à rien alors qu'elle a un bon paquet de jeux indispensables.

 

En conclusion : c'est une tres bonne console, solide, jolie, puissante mais les jeux suivent pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...