Oui, j'avoue, je dis ça, mais je sais bien que réagencer les rubriques serait fastidieux.
Bref, encore un site ?!
Bon, celui-ci est particulier, pour plusieurs raisons... D'abord, parce que ca fait juste 2 ans qu'il aurait du sortir -_- Oui oui, deux ans, divers retards et problèmes n'ont fait que de reporter la sortie du site, mais cette fois, c'est la bonne !
Ensuite, parce que, à l'instar de ToutdAsie, c'est pas un site "perso" mais "pro".
Et enfin, parce que contrairement à quasiment tout mes précédents sites, celui-ci s'adresse à tout le monde, puisqu'il vous permet d'acheter et de vendre vos fruits/légumes/autres sans restriction de quantité.
En clair, Co-Nature est une plate-forme de service liant l'acheteur au vendeur, et assurant la bonne transaction des deux parties. Donc je ne sais pas si vous avez des produits à vendre, mais vous pourrez toujours y faire un tour pour découvrir de nouvelles saveurs
J'ai bien écrit "pourrez", futur, parce que pour le moment, forcément, la boutique est vide, je débute à peine son lancement.
Donc voila, comme d'hab, si vous avez des questions, critiques, suggestions, n'hésitez pas.
http://www.co-nature.com