Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

You waaa SHOCK !


Molochai

Messages recommandés

Les kits de recherche (ou un truc du style), ça me dit un truc du genre : "les informations redondantes n'ont pas été conservées" quand je ramasse, mais en anglais. :p

Du coup, je me demandais si ça permettait d'avoir automatiquement une recherche, pour pas trop pénaliser les gens avec 0 en recherche.

 

Enfin j'ai quand même pas eu beaucoup l'impression d'avancer au final, même pas deux heures de jeu je crois, surtout à cause des chimpanzés le temps de comprendre la prise en main. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah ça doit être le research software, c'est que tu as déjà la version trouvée. Plus tard tu trouveras les versions supérieures. Rien d'important donc.

 

Le jeu c'est 10-15 heures, selon comment t'avances. (genre si tu fais comme moi et que tu loupes forcément un item et que tu dois refaire le tour avec ton sens de l'orientation de m##de ^^').

 

J'éditerai le premier message pour faire une présentation plus complète à part ça.

 

Les chimpanzés ils me foutaient bien les boules à part ça Y_Y genre, argh en vlà un T_T. (tu n'es pas arachnophobe dis-moi ? :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça doit être le research software, c'est que tu as déjà la version trouvée. Plus tard tu trouveras les versions supérieures. Rien d'important donc.

 

Ah bein c'est une bonne nouvelle alors. :p

Sinon, si tu es obligée de faire demi-tour pour ramasser des items clés, je suis du genre à visiter le moindre recoin de chaque zone. D'un côté je loupe rien, de l'autre ça prend du temps aussi !

Du coup, pas sûr que ça soit plus rapide. :p

 

Les araignées, ça, tant qu'ils évitent d'importer les nurses de Silent Hill, je devrais éviter la crise cardiaque. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une mission à long terme qui me demande d'aller trouver Dr Jesaisplusqui au Deck 4, et là je suis dans une aile qui mène à deux cargo (tous les deux bloqués, un par le décor, l'autre par une carte que je n'ai pas).

Il semblerait qu'il faille que j'aille vers l'aile Cargo 2 (A ou B, le premier possible quoi).

 

Faut que je trouve où est planquée cette carte. :D

Ça m'arrange de faire demi-tour, j'avais besoin d'un élément pour avancer une recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on peut aller dans Cargo 1A et 1B, pour trouver la carte de Cargo 2A (et 2B), donc ça va. :D

 

Par contre, j'aime pas du tout ces zones avec 50 robots kamikazes (mais polis) quand on a 3 balles de pistolet et pas le skill pour user le fusil.

J'aurais peut-être pas dû tout mettre dans hacking.

 

Et je comprends pourquoi tu n'aimes pas les Cargo. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement ils sont un peu c#ns et si on est pas pressé on peut les écraser sous les ascenseurs. ^^'

Par contre, encore une fois il y a énormément de matériels à ramasser, et je crois que je vais acheter de quoi porter un fusil plutôt que dépenser 25 pour améliorer le hacking. :molo:

 

Je finis un petit truc et hop c'est reparti pour un tour de Cargo Bay.

 

T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça avance !

J'ai pu finir les Cargo Bay (horrible, les 2A et 2B avec ses mini gundam et ses tourelles), mais la technique du "viens voir sous l'ascenseur si j'y suis" a fonctionné à merveille, et je m'en suis sorti en utilisant 3 munitions de pistolet.

Tourner autour des tourelles et les taper à la clé à molette pendant qu'elles manoeuvrent, et profiter de leur dernier HP pour les achever au pistolet et ainsi donc pas mourir dans l'explosion.

 

J'ai fêté ça par un suicide sur le premier gundam qui passait, je voulais pas refaire tout le chemin en sens inverse. :x

 

Du coup, ça avance plutôt pas mal, à part que j'ai trouvé une pièce que je ne sais pas encore où mettre, mais au moins y'a du progrès ! :molo:

Command Control n'est pas Engienering Control, qu'on se le dise. è__é

 

Sinon, rien de bien nouveau, que du sympa, de l'esquive de robots kamikazes que je trouve toujours aussi hilarant : "Where are you, sir ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...