Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Le questionnaire du Gamer


Molochai

Messages recommandés

Ah bon, tu finis tes RPG avec des héros à poil?

 

Je parlais surtout des consommables en fait.

Dès qu'il s'agit d'utiliser un item à utilisations limitées, je me dis que je peux faire sans et plutôt m'entrainer pour compenser le manque. ^^'

 

Et pour la version de Wingjammer, je dois avoir ça sur un PC rangé quelque part, mais c'est juste quasiment injouable, tellement on était nul en java niveau optimisation graphique en 3D.

Enfin au moins vu la vitesse à laquelle ça allait, on risquait pas d'être pris par surprise. Faudrait que je teste sur un PC plus récent tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Première(s) peur(s)

 

Les chiens du premier resident evil, j'ai laché le pad dans le couloir

 

Le jeu (ou les jeux) auquel vous n'aviez pas l'âge de jouer ?

 

Doom et les premiers GTA

 

Dans quelle position jouez-vous ?

 

Assis, sinon couché sur DS

 

Fréquentez-vous les salles d'arcade ?

 

Possédez-vous / Achetez-vous des goodies relatifs aux jeux vidéo ?

 

euh oui mais non, seulement les stickers mario de mes chiottes, le reste c'est du homemade, et pas réussi à chopper l'affiche draqué OX

 

Le remake dont vous rêvez

 

Super Aleste avec un mode deux joueurs et un côté manic

 

Le film/livre/etc. que vous rêveriez de voir adapté en jeu vidéo

 

Galaxy express, sinon ok pour les princes d'ambre, le jedi fou et die hard

 

Ecoutez-vous des OST de jeux (quand vous jouez pas donc) ?

 

très rarement,

 

Avez-vous déjà cassé une manette ?

 

Non, enfin à l'usure, le bas de la croix de direction d'un pad snes, et une gachette de pad ps,

sinon des tas d'alimentation de suuper nes et une ps2 claquée

 

Jouez-vous dans le noir ?

 

non

 

Participez-vous à des LAN ? Voire à des compétitions officielles biggrin.gif ?

 

Une LAN annuelle avec des potes sur raven shield, flashpoint et L4D

 

Avez-vous déjà participé à la création d'un jeu vidéo ?

 

La guerre des consoles, ça vous évoque quoi ?

 

RIP sega nd co

 

Et la dématérialisation ?

 

pas fan, mais why not si ça permet de conserver ses jeux et y rejouer dans 20 ans

 

Ce que vous inspire le jeu d'argent en ligne ?

 

j'aime pas jouer du vrai fric, sauf à considérer que tu es perdant dans 85% des cas, je prefere dépenser ailleurs

 

 

Nouvelle question

 

Quelles incohérences/faits incongrus vous amusent dans les jeux (par exemple porter 70kg de matos sans être gêné, ou bien dans les rpg entrer chez les gens sans frapper et se servir)

 

Vous mangez en jouant? si oui quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles incohérences/faits incongrus vous amusent dans les jeux (par exemple porter 70kg de matos sans être gêné, ou bien dans les rpg entrer chez les gens sans frapper et se servir)

 

Dans les FPS, le fait d'avoir toujours sur soi une dizaine d'armes toutes plus énormes les unes que les autres, et ce quand c'est pas une vingtaine. Dans Serious Sam, on doit bien atteindre la tonne de matos porté, et sans sac en plus. ^^'

Dans les RPG, le fait qu'on trouve toujours des gens à qui parler, une personne qui ne répond pas au personnage aura probablement un complot à cacher. Puis dans la plupart, bein que les magasins soient ouverts 24h/24.

Dans les RTS, j'aime beaucoup dans les unités qui sortent des bâtiments sont plus grosses que les bâtiments eux-mêmes. :D

 

Ah oui, un peu partout dans les jeux vidéo, quand deux protagonistes - souvent un méchant et un gentil - se font un dialogue alors qu'ils sont à plusieurs (dizaines/milliers/millions de) kilomètres l'un de l'autre sans moyen de communication.

 

Vous mangez en jouant? si oui quoi?

 

J'ai quasiment toujours une tasse de thé pleine à côté de moi.

Pour la nourriture, uniquement quand j'ai faim. ^__^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelles incohérences/faits incongrus vous amusent dans les jeux (par exemple porter 70kg de matos sans être gêné, ou bien dans les rpg entrer chez les gens sans frapper et se servir)

 

moi c'est le fait que les villageois ont TOUJOURS un truc a dire. Ils m'ont jamais vu, ils me connaissent pas mais il suffit que j'appuie sur croix et hop, ils me racontent leur vie. Alors que bon, dans la vie, soyons honnetes, on va pas commencer a dire que notre roi est un connard ou qu'on est triste pas pouvoir acheter de fleurs a sa fiancée a un inconnu quand meme!

 

 

Vous mangez en jouant? si oui quoi?

 

je mange pas trop, j'aime bien avoir les deux mains sur la manette par contre je fume beaucoup beaucoup (sauf quand je joue a la wii, c'est pas pratique :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est le fait que les villageois ont TOUJOURS un truc a dire. Ils m'ont jamais vu, ils me connaissent pas mais il suffit que j'appuie sur croix et hop, ils me racontent leur vie. Alors que bon, dans la vie, soyons honnetes, on va pas commencer a dire que notre roi est un connard ou qu'on est triste pas pouvoir acheter de fleurs a sa fiancée a un inconnu quand meme!

 

FAUX, dans resident evil 4, les villageois ne te disent pas ce genre de choses. Par contre, je voudrais bien savoir comment fait le marchand pour toujours arriver avant toi sans encombres. Dans les RPG ou RE4, tu es toujours le seul gus qui doit se battre jusqu'à la mort pour se rendre d'un point A à un point B. Si IRL les héros de jeu prenaient le métro, chose même pas imaginer ce que ça donnerait dans les couloirs de la RATP... des tas d'usagers étendus sur le sol et qui se seraient fait looter...

 

 

Wii smoke and wii eat with chopsticks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha bah j'y avais pas pensé a celle la, le marchand dans re4, et la grande question : comment fait-il pour avoir autant de stock sur lui et mieux : comment fait-il pour le reapprovisionnement (ca m'etonnerait qu'il se fasse livrer par le fournisseur du coin)

 

et ca m'amene a l'autre grand question : comment se fait-il qu'en tuant un loup (par exemple) on recolte un pistolet ou une lance ? (ou autre arme quelconque pour un pj)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...