Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

Xbox Live Arcade/Indie Games


Eolia

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse
  • 3 weeks later...

Après avoir bouclé le jeu avec les petits chevaliers bastonneurs, ils en valent la peine

 

j'ai téléchargé gratuitement ceci Doritos crash course et fait trois petites parties ce matin.

 

Point fort le jeu est gratuit et assez marrant.

En gros, c'est Takeshi Casttle avec votre avatar, un parcours d'obstacle façon plateforme à traverser le plus vite possible.

une touche pour speeder, une pour sauter, uen pour slider et à vous de foncer sans tomber dans les trous ou se prendre les balanciers (mention spéciale à l'animation qui vous envois s'écraser sur l'écran). Bref arriver à faire un bon speedrun sur de la plateforme, je crois qu'il y a 15 tableaux à faire, les checkpoints sont fréquents, ce qui évite la frustration.

 

Un jeu parfait pour des parties de 3 minutes avec des amis ou pour ceux qui veuelent faire péter le score à la trackmania

 

le test de jeuxvideo.com http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...course-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ils sortent le 27 avril et ont l'air pas mal du tout ->

 

Outland, qualifié dès ses premières images d'Ikaruga version plates-formes (pour le jeu entre les deux couleurs) + c'est développé par Housemarque (Super Stardust ou Dead Nation l'année passée)

 

 

Nin2-Jump de ... Cave ! qui ne sera vendu que 400 points, somme reversée pour les victimes du tremblement de terre au Japon (jusqu'au 30 juin)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai fini Outland et c'était franchement pas mal du tout !!!

 

C'est -comme je l'ai déjà dit vingt fois- un Ikaruga version plates-formes. C'est-à-dire que votre perso peut être blanc ou noir (dans les faits bleu ou rouge). S'il est rouge, il peut tuer les ennemis bleus et n'est pas blessé par les boulettes rouges.

. C'est donc très simple sur le papier et carrément bien mené dans le jeu. Il faut faire preuve d'un minimum de réflexes et de concentration pour passer entre les boulettes des deux couleurs en utilisant le système de changement de polarité. Sinon c'est exploration des niveaux avec des... plates-formes :aeris: avec un saut contre les murs très appréciable et maniable. On récupère des nouveaux pouvoirs au fur et à mesure de l'aventure (ça rime) et chaque monde se conclut par un gros boss.

 

Les boss sont tous cool et sont pas toujours évidents au premier abord. Surtout les deux derniers (ahhh le dernier, c'est vraiment une mise à l'épreuve de votre cerveau : rouge, bleu, rouge, rouge, naannn bleu). Le jeu est sinon pas trop dur, on est guidé par un petit nuage qui nous dit où aller. Certains trouvent que ça facilite trop l'ensemble, mais au moins on se perd pas. Y'a un petit scénar qui n'intéresse personne mais qui a le mérite d'être là. Nan on est vraiment dans un jeu 100% jeu. Il est aussi comparé aux Metroidvania, mais c'est en fait là que je lui ferais un petit reproche pour chipoter. Les environnements sont tous chouettes et les tableaux souvent ingénieux, mais j'ai eu du mal à les voir autrement que comme une succession de tableaux justement. J'avais pas tant l'impression de parcourir un monde entier, mais plus des stages qui s'enchaînent. Ils sont pourtant reliés entre eux, via le tableau Origine qui permet d'aller partout. Disons que faut pas déconner, c'est pas non plus le level-design de Super Metroid point de vue toutérelié. (et la caméra est des fois tellement éloignée que le héros est vraiment tout petit)

 

Il n'empêche que, donc, Outland c'est très bien. En plus il ne coûte que 800 points, là où d'autres auraient misé sur les 1200. Les plus rapides finiront le jeu en 4 heures (mais alors vraiment en traçant), je sais pas vraiment combien j'ai mis de temps (interruption inopinée >_>) mais plusieurs heures de plus, SACHANT que j'ai tout exploré une seconde fois pour récupérer tous les Signes de Dieu (c'est pas obligé de le faire, mais je conseille, vu que par exemple, plein d'endroits ne sont atteignables qu'une fois qu'on a obtenu le pouvoir de Projection).

 

Pour conclure, avec tout ça le jeu est très beau avec ses belles boulettes !!

 

ME0001392716_2.jpg

 

outland-xbox-360-1303992070-179.jpg

 

outland-xbox-360-006.jpg

 

outland-xbox-360-1303717731-012.jpg

 

outland-xbox-360-1303975641-042.jpg

 

Le jeu est aussi dispo sur le PSN, mais comme il marche plus... :furious:

 

Sinon dédicace Quetzou : Guardian Heroes va ressortir sur le XBLA :furious:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Sortez vos agendas : la liste des cinq titres Xbox 360 du Summer of Arcade 2011 vient d\'être révélée.

A partir du 20 juillet, un jeu sortira chaque semaine sur le Xbox Live Arcade. Ce sera à Toy Soldiers : Cold War d\'ouvrir le bal, avant l\'arrivée de Insanely Twisted Shadow Planet, Fruit Ninja Kinect, Bastion et enfin, dernier mais non des moindres, From Dust.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 months later...

Sur le XNA je recommande chaudement Nyan Cat Adventure, comme une vidéo vaut plus que des mots, voici :

 

 

Et pour 240 points s'il vous plait. A ce tarif là vous pourrez aussi vous prendre mon chouchou Techno Kitten Adventure

 

 

Et pour rire à 80 points, testez aussi "DLC quest". C'est un jeu où pour avoir les features essentiellement comme l'animation, le saut, la musique ou une arme, ben il faut acheter des DLC :D (avec l'argent du jeu hein, pas du vrai). Ca se boucle en moins de 30 min la première fois, mais c'est rigolo et ca permet de dépenser les points qui traînent sur le compte.

 

Enfin je rappelle l'existence du magnifiquement drôle Cthulu saves the world, qui va sortir sur mobile dans pas très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après Ikaruga, REZ et Space Channel 5 Part 2, Jet Set Radio va enfin sortir sur le XBLA ! :chirolp_lovely:

 

J'ai plus qu'à le reprendre pour le refaire une troisième fois à 100 *_*.

 

:vache-do: :vache-do: :vache-do:

 

Bon je dis ça, mais j'ai pas encore repris Space Channel 5 Part 2, mais c'est parce que c'est en anglais et j'ai la flemme de mettre ma Bobox en jap.

 

(faut que je vous ajoute en amis sur la box d'ailleurs, j'oublie chaque fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Jet Set Radio est sorti \o/ mais je l'ai pas (encore ?) pris.

Par contre j'ai chopé Geometry Wars : Retro Evolved 2 pour 400 points et ça déménage ! On se dit "allez, 10 minutes" et paf trois heures !

C'est essentiellement du scoring et des écrans bourrés à vider en se déplaçant avec le stick gauche et en tirant avec le stick droit.

 

C'est trop cool !

 

gw2rx3011.jpg

 

gw2rx3013.jpg

 

gw2rx3166.jpg

 

gw2rx3202.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...