Alors oui, la faute a été faite exprès pour que Spartan revient ! Oui, j'use de toutes les méthodes possibles (ouf, on y croirait presque !) !
Mais si, mais si, le fo va me ramener plein de monde !! (regarde lelision, 1606 vues quand même ! Bon ok, 1550 pages doivent être vues par nous dont 1400 par moi

)
Pour la montre, oui, elle n'est pas donnée, mais elle est zoulie ! Et les goodies Berserk, ca se compte sur les doigts d'une main !
Pour la question de noob (qui ne l'est pas vraiment, tu n'es pas medium) : oui, je fais ça seul. J'y pensais depuis looooooooooongtemps, des années sans exagérer (même si l'idée a pu évoluer entre temps), à un moment, j'étais parti pour le faire à deux mais c'est tombé à l'eau pour le second, et moi j'ai continué malgré tout. Le fait de mon expulsion de mon précédent boulot m'a "aidé" dans le sens ou, au niveau des démarches, ce fut un peu reloud (je travaille sur le lancement du site depuis février pour vous dire), mais bon. Je me suis mis en EURL, c'est le statut le plus logique par rapport au fait que je sois seul (et au niveau des coûts accessoirement). Voilà !