Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

The World Ends With You


Quetzal

Messages recommandés

T'es trop rapide !!

 

Mais je note quand même que tu as fais trois journées en un rien de temps ^^ Ca veut dire que tu as vraiment accroché :D

 

En fait, si j'ai quasiment tout fait. Sauf qu'il me manque les deux dernières journées je crois. J'ai jamais eu le courage, parce que sur une journée, tu as un truc spécial où tu dois te farcir tous les boss d'affilé en mode normal minimum pour accomplir l'objectif. Bonne chance comme dirais l'autre !! ((Et j'en avais marre de bousiller mon écran tactile :ninja:)

 

Je crois que le fait de tout refaire permet d'accéder à une fin légèrement différente également.

 

Pour le niveau de badge, je ne sais à combien de % je suis... Quelque chose comme 60 ou 70 mais pas sûr, parce que certains évolutions sont dures à avoir, mais le pire, c'est de pouvoir arrêter l'évolution d'un badge au bon moment. En tout cas, ta config est bonne. Tu as dû débloquer le mode very hard je crois, ce qui devrait te permet de récupérer plus facilement de l'XP et des PP.

 

Pour les vêtements, par contre, je sais que je m'approchais des 100%

 

Pour Joshua respect !! Tu viens de jouer avec Dieu quand même !!

 

(même si Dieu est une petite sal#pe comme tu dis !!)

 

 

En tout cas, ça prouve une chose : Nomura peut faire des bons jeux... s'il se passe à Shibuya XD

 

Bon pour DS, d'abord faut que je le reçoive... Et j'ai un Phoenix Wright à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour 5 était presque fini en fait, le jour 6 hyper court et le 7 un peu plus long quand même ! Mais ouais, je voulais voir la fin quand même !!

 

J'ai pas vu le mode very hard, il y a une manipulation à faire peut-être ? Il doit bien porter son nom je sens...

 

C'est sûr que ça donne envie de refaire la deuxième semaine avec ce nouvel éclairage ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...