Aller au contenu

final fantasy 7

11 réponses à ce sujet

#1 Invité_gilles_*

Invité_gilles_*
  • Invités

Posté 29 mars 2008 - 13:41

bonjour a tous ,
merci d'avance a ceux qui me repondront

j'ai telechargé final fantasy 7 sur pc , je me demade si il peut fonctionné sous vista

#2 ENNIX

ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 446 messages

Posté 29 mars 2008 - 22:22

Ils ont quelques réponses ici et

Signez la pétition: Sa Majesté Impériale le mérite

#3 Invité_gilles_*

Invité_gilles_*
  • Invités

Posté 31 mars 2008 - 17:57

merci a celui qui ma repondu , mai j'ai trouvé
j'ai reussi a installé ff7 sur mon pc et il marche bien
pour ce qui veulent savoir comment j'ai fait je leur repondré bien volontier

#4 wellan53

wellan53

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 1 messages

Posté 16 septembre 2010 - 16:36

merci a celui qui ma repondu , mai j'ai trouvé
j'ai reussi a installé ff7 sur mon pc et il marche bien
pour ce qui veulent savoir comment j'ai fait je leur repondré bien volontier

je t'en supli donne moi la demarche car j'ai tout essaye mais rien ni fais svp

#5 Molochai

Molochai

Berserkomaniaque en Resonance

• Les Fidèles
  • 14 879 messages

Posté 16 septembre 2010 - 16:47

T'oublies, Gilles ne repassera pas.

Quelques pistes à lire ->

http://www.clubic.co...3388-page1.html

http://www.commentca...sy-7-sous-vista

etc.

Tu tapes FF7 + Vista dans Google et t'as plein de résultats. Après tu épluches. Ou au pire tu télécharges une version PSone et tu l'émules.
le skin FF6 est de retour Ô_Ô
"Pourquoi faire du standard oubliable quand on peut faire du moche mémorable ?" © Nix
Pande, j'kiffe ta vibe, bébé :ohyeah:

#6 Quetzal

Quetzal

Blonde en burka chantant Alexandra à Alexandrie

• Les Fidèles
  • 2 963 messages

Posté 16 mars 2011 - 12:10

En lisant pendant mes recherches un vieux Joypad daté de septembre 1998, j'ai pu lire ceci : "Récemment est paru au Japon un ouvrage, qui à l'aide d'un questionnaire posé aux joueurs, recense les éditeurs de jeux considérés comme les plus mauvais durant l'année 1997. Les personnes qui ont participé à l'enquête sont appelés Otakus [...] Sans réelle surprise, la société classée en tête, pour avoir réalisé le plus mauvais jeu vidéo de l'année, compte tenu de l'attente des joueurs, est Square ! En effet, si FF VII a été un énorme succès commercial dans le monde entier, il l'a été auprès des joueurs séduits par l'atmosphère, les séquences cinématiques et le battage publicitaire. Les passionnés de jeux de rôle l'ont considéré généralement comme un jeu moyen, voire mauvais. Mais le marché que vise Square, celui qui permet de vendre plusieurs millions d'exemplaires d'un jeu, n'est pas celui des otakus et des fans de RPG. Et il en sera de même pour FF VIII".

Rétrospectivement, je trouve ça hilarant :><:
Mon blog, mes miscellanées

#7 ENNIX

ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • 8 446 messages

Posté 16 mars 2011 - 12:16

Ouais, surtout quand on sait que ce "grand public" est aujourd'hui le marché des "hardcore gamers".

#8 Molochai

Molochai

Berserkomaniaque en Resonance

• Les Fidèles
  • 14 879 messages

Posté 16 mars 2011 - 12:16

Ah jolie trouvaille effectivement :><:, on a tendance à oublier ce genre de choses.
C'est Reed qui serait content s'il lisait ça (il a toujours détesté FF7 ^^').
le skin FF6 est de retour Ô_Ô
"Pourquoi faire du standard oubliable quand on peut faire du moche mémorable ?" © Nix
Pande, j'kiffe ta vibe, bébé :ohyeah:

#9 Quetzal

Quetzal

Blonde en burka chantant Alexandra à Alexandrie

• Les Fidèles
  • 2 963 messages

Posté 16 mars 2011 - 12:37

J'ai fait la même interprétation que toi Nix :><: Et surtout, quand on regarde certains épisodes qui ont suivi, on se dit que Square a fait les choses pour plaire à ce "grand public".

Et je sais toujours pas si j'aime FF7, mais je me suis procuré le jeu récemment (pas trop cher). Reste à me trouver une Play en bonne état...
Mon blog, mes miscellanées

#10 ENNIX

ENNIX

No-Life fini

• Les Acharnés
  • 8 446 messages

Posté 22 février 2012 - 11:48

Je profite de l'occasion pour offrir un grand bravo à Square: ils ont tellement massacré leur jeu phare que maintenant cette AMV est le "produit dérivé" de Feufeu 7 qui m'a le plus amusé depuis un paquet d'années :molo:

#11 Eolia

Eolia

We all love Sweet Bellic

• Les Fidèles
  • 2 421 messages

Posté 25 février 2012 - 15:26

OH MON DIEU mais quelle horreur (et j'avais oublié les 3/4 des personnages issus des épisodes dérivés ...)
Image IPB

Si tu es le sosie de Guts, de Georg, voire même carrément de BASCH -eh oui même les blonds ça marche-, et si en plus tu es sexy comme le Dr House, et que tu portes les Rayban comme Jack Bauer -eh oui même les roux ça marche, je suis pas difficile en fait- contacte-moi, tu m'intéresses !!

#12 Armoric

Armoric

anti-toryste (© Molo)

• Les Fidèles
  • 3 561 messages

Posté 25 février 2012 - 15:59

Je ne connaissais pas celle à côté de Vincent (Dirge of Cerberus), du coup j'ai fait une recherche, et lu ça sur le wiki Final Fantasy qui était dans les premiers résultats. Puis par curiosité, j'ai suivi quelques liens (je n'avais aucune idée du scénario du jeu). C'était il y a quelques jours et j'ai toujours plusieurs onglets d'ouverts qui attendent ; je suis aussi convaincu que la quantité de retcon à oublier qui a massacré la trame de base est ahurissante, que Crisis Core déborde de trucs douteux (et dégouline de bons sentiments, mais la J-pop de la fin nous l'a déjà fait savoir), que Before Crisis a en fait un postulat de départ sympathique (montrer d'autres Turks), et puis...

Pu###. Je suis nostalgique.
J'ai dû faire le jeu il y a quasiment 11 ans maintenant, avec beaucoup de choses que j'avais mal saisies, j'ai passé un long moment à croire que c'était Jenova qui contrôlait Sephiroth et pas l'inverse (c'était un post de Nix ça) et à lire le wiki je trouve l'idée plus intéressante que l'officielle (dont j'ignore si c'est celle du 7 ou un retcon), il y a des thèmes et baffes scénaristiques qui me sont passées par-dessus la tête, mais à lire les articles et avec les souvenirs qui reviennent, ça donne envie de le refaire et se plonger dans l'ambiance...
Je devrais passer plus de temps sur des jeux comme ça, et pas d'autres comme LoL qui n'ont pas de "fin", maintenant que j'ai moins de temps libre. Ce n'est pas que ce ne soit pas divertissant, mais on ne peut pas y avoir la même implication émotionnelle que dans un jeu à scénario.
Ouais genre une signature ça devrait être à jour, quoi :/
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.

Répondre à ce sujet

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)