Mise à jour
Débuté par thewiseoldman, juil. 12 2007 08:23
14 réponses à ce sujet
Posté 12 juillet 2007 - 08:23
Dans les jours qui viennent l'équipe IBF passera sur le forum pour effectuer une mise à jour, ce qui devrait régler les derniers soucis et offrir plus de sécurité au forum et plus de fonctionnalités.
Posté 16 juillet 2007 - 11:00
Bonjour
sauf impossibilité de dernière minute, l'opération sera réalisé en fin de soirée.
sauf impossibilité de dernière minute, l'opération sera réalisé en fin de soirée.
Posté 16 juillet 2007 - 14:18
Merci Youp
Posté 16 juillet 2007 - 22:27
Bonsoir
la migration est annulée car notre accès ssh au serveur a semble-t-il sauté. Dès que je le récupère, je replanifie l'opération.
la migration est annulée car notre accès ssh au serveur a semble-t-il sauté. Dès que je le récupère, je replanifie l'opération.
Posté 17 juillet 2007 - 06:21
je me disais bien en arrivant qu'il n'y avait pas beaucoup de nouveautés
Posté 18 juillet 2007 - 21:23
Bonsoir,
notre hébergeur vient de m'indiquer que notre accès ssh sera restauré "dans les prochains jours". J'essaye d'avoir plus de précisions.
notre hébergeur vient de m'indiquer que notre accès ssh sera restauré "dans les prochains jours". J'essaye d'avoir plus de précisions.
Posté 19 juillet 2007 - 12:13
uh uh, bon bin on patiente depuis des mois, on peut patienter quelques jours de plus
Posté 09 août 2007 - 21:38
Bonsoir
je vais débuter la mise à jour du forum d'ici quelques minutes. Je pense que le forum sera indisponible une heure maxi.
je vais débuter la mise à jour du forum d'ici quelques minutes. Je pense que le forum sera indisponible une heure maxi.
Posté 09 août 2007 - 23:27
La mise à jour est terminée.
Si vous rencontrez quelques problèmes, pensez dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, car il se peut que ce soit un problème de fichier javascript qui n'est pas à jour dans le cache.
Pour tout autre problème, n'hésitez pas à les signaler mais tout me semble correct.
Si vous rencontrez quelques problèmes, pensez dans un premier temps à vider le cache de votre navigateur, car il se peut que ce soit un problème de fichier javascript qui n'est pas à jour dans le cache.
Pour tout autre problème, n'hésitez pas à les signaler mais tout me semble correct.
Posté 02 août 2008 - 23:56
Le forum a été mis à jour en version 2.3.5. Si vous trouvez le moindre problème, signalez-le et on regardera 
Erwin.
Erwin.
Posté 05 octobre 2008 - 14:27
Mise à jour en version 2.3.6
Le forum sera mis en mode offline à 16h pour le début de la mise à jour
Erwin
Edit : fait. Bienvenue en version 2.3.6
Le forum sera mis en mode offline à 16h pour le début de la mise à jour
Erwin
Edit : fait. Bienvenue en version 2.3.6
Posté 12 juillet 2011 - 23:00
Bonjour,
comme vous l'avez certainement déjà remarqué les forums viennent d'être mis à jour.
Si vous rencontrez le moindre soucis, n'hésitez pas à le signaler.
Youp3
comme vous l'avez certainement déjà remarqué les forums viennent d'être mis à jour.
Si vous rencontrez le moindre soucis, n'hésitez pas à le signaler.
Youp3
Posté 13 juillet 2011 - 21:10
Merci Youp !
Donc on est passé en 3.1.4, on était en 2.3.6, on était plutôt en retard oui
Donc plus de stabilité/sécurité déjà, j'ai vu d'autres choses, comme les mp qui s'affichent sous formes de topics, plus besoin des quotes. Je vais aller voir ce qu'il y a d'autre.
Donc on est passé en 3.1.4, on était en 2.3.6, on était plutôt en retard oui
Posté 01 août 2011 - 10:53
Durant la semaine, il y aura une nouvelle mise à jour du fofo, vers la 3.2, donc par conséquent, nouvelle maintenance pendant l'installation, vous voilà prévenus ^^
Posté 02 août 2011 - 21:10
Bonsoir,
je ferais certainement cela demain soir.
Youp3
je ferais certainement cela demain soir.
Youp3
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)