"les gros boss parlent de façon pas du tout évidente", sous-entendu avec des formes en thou, thee, des trucs comme ça ?
Final Fantasy Tactics: The Lion War
Débuté par Spartan, janv. 15 2007 23:43
19 réponses à ce sujet
Posté 14 mars 2008 - 23:26
Ouais genre une signature ça devrait être à jour, quoi :/
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.
Heure au PC : 4:52. On verra une autre fois pour un truc tenant vaguement la route.
Posté 17 mars 2008 - 19:46
"des trucs comme ça" qu'on va dire. oui, thou, thee, mais aussi des vieux mots plus usités. Bref, j'ai pas dit que c'était incompréhensible non plus, hein
Posté 17 mars 2008 - 22:16
Bah, personnellement, j'aime bien, ça donne un petit cachet à la chose :')
Et j'ai relancé mon emulateur pour enfin le terminer, à cause de toi (ouais, non, Nocturne, toujours pas).
Et j'ai relancé mon emulateur pour enfin le terminer, à cause de toi (ouais, non, Nocturne, toujours pas).
Posté 18 mars 2008 - 20:12
Ah bah j'ai pas dit que j'aimais pas non plus. Ca donne carrément un style au jeu. Sinon, émulateur ? version PS1 ? Gravé je suis sûr
Pas bien !
Posté 18 mars 2008 - 20:42
Ah, non, non, mumule, et directement sur le pc, voyons. 'faut bien m'occuper dans ma résidence étudiante, la semaine 
(et en fait je suis très proche de la fin, comme quoi)
(et en fait je suis très proche de la fin, comme quoi)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)