Aller au contenu
Les Final Fantasy Forums

ToutNature


Sha-ka

Messages recommandés

Mon nouveau site perso à moi !

 

Bon, ce site est un peu différent des autres, puisque celui-ci se concentre non pas sur une de mes passions mais sur la vente.

Cependant, il n'a pas vraiment pour but de m'enrichir puisque je ne gagne rien ou un petit pourcentage sur les objets, non, l'objectif principa, c'est de promouvoir les articles sur la nature en général, parce que bien souvent, tout le monde vend dans son petit coin mais si l'on recherche quelque chose en particulier, c'est difficile à trouver. Là, j'ai rameuter quelques associations et autres pour qu'ils participent et proposent leur catalogue de produits. Mais vous aussi pouvez participez, et ajouter vos objets que vous vendez, mais aussi ceux que vous avez aimé (ou pas au contraire) : l'inscription est gratuite et ne dure que quelques minutes (voir secondes).

 

Commentaires, notes sont de la parti, de même qu'un classemnt des meilleurs produits. N'hésitez pas à venir participer et/ou ajouter des articles (pour ajouter des articles, l'inscription est obligatoire, pour le reste, non), d'autant plus que Noël approche, et ToutNature pourrait bien vous donnez des idées cadeaux :p

 

http://www.toutnature.com

 

PS : une section anglaise est aussi de la partie, si vous avez des articles en anglais, viendez aussi :wub:

PPS : ouais, un copié/collé minable, mais bon. Pour faire venir des gens, faut puber :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : à votre avis, comment faire marcher ce site ? Je vous critique pas, loin de là, et je sais bien que sur des forums de jeux vidéos et autres, y'aura peu d'écho. C'est pourquoi, dès le lancement, j'ai maillé une dizaine (vingtaine ?) d'association, pubbé sur quelques forums (mais sachez que dans ce domaine, c'est TRES limité ; la plupart des (peu de) forums à dispositions sur la nature interdisent toute forme de pub), j'ai tenté d'aller là où des gens auraient pu (du) réagir. Résultat : 3 réponses dont 1 positive (je me croirais à ma recherche d'emploi XD), seul une association a ajouté ses articles, le reste n'a ni ajouté ni répondu.

Pour Lelision et anichiban, c'etait certes plus ou moins pareil (enfin, en un peu mieux cela dit), mais pour ces 2 sites, seul, je peux les alimenter. Or, un site de vente, seul et sans article à proposer, c'est déjà plus difficile...

Alors, oui, le site n'a été lancé que depuis peu et si, j'ai déjà arpenté les moteurs de recherches, mais quand même, hier, 20 affichages (dont peut être 4 visiteurs ><), ca jette un froid :><:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...