moi, je crois que les eons j'ai testé histoire de voir ce que ca donnait et puis j'ai laissé tomber mais y'avait pas un truc du genre si tu achetes un eon sur le permis, le perso qui l'a augmente sa barre de limit break?
Final Fantasy XII, on y a joué !
Débuté par Spartan, nov. 04 2006 00:03
264 réponses à ce sujet
Posté 07 avril 2011 - 12:30
Ouais je crois qu'il y avait une histoire de barres supplémentaires ... En tout cas je connais personne qui ait utilisé les invocations dans le 12 tellement elles sont nulles
(syndrome qui se retrouve dans FF13) D'ailleurs je pense qu'on a tous dû bloquer comme des c#ns dans le Bois des charmes quand il faut utiliser Bélias pour fracasser une porte !
Posté 07 avril 2011 - 15:35
Citation
Ouais je crois qu'il y avait une histoire de barres supplémentaires ... En tout cas je connais personne qui ait utilisé les invocations dans le 12 tellement elles sont nulles
Non: ce sont les Quickening qui boostent le nombre de MP (deux Quickenings, un perso double son maximum de MP, trois, il le triple): les Invocs sont subdivisées en trois catégories: les plus faibles te bouffent une seule barre de magie (donc avec trois quickenings, tu peux les invoquer trois fois) et les plus puissantes te les bouffent toutes les trois.
Après, ce n'est pas vrais que les invoques ne servent à rien, il est juste difficile (et assez parfois contre-intuitif, il est vrai) d'en tirer le maximum, mais elles sont indispensables pour finir certaines quêtes secondaires sans passer par la case grinding abusif, et une fois que tu en as compris le mécanisme (notamment le fait que le rôle de l'invoqueur est de se charger de la guérison et des buffs de l'esper), ils peuvent s'avérer très pratiques pour traverser certaines zones en vitesse, ou pour gagner un avantage contre certains boss.
Voilà où cajoler les gosses de riches a mené les USA.
Posté 08 avril 2011 - 11:46
c'est pas dans le marais apres le tombeau? tu pouvais faire des super chaines de morts vivants du coup t'enchainais et tu gagnais plein d'objets et ca te rechargeait tes barres de mp ~en plus avec des gambits bien paramétrés tu pouvais laisser la manette sur la table et te fumer une clope~

Voir Grand, Rouler Grand, Katamari forever. Moi j'aime tellement les jeux que je trace (mais il parait que je trace plus en fait) mais je n'oublie pas de kiffer Molo, ho yeah
Tout est rentré dans l'ordre, je n'ovule plus
Posté 08 avril 2011 - 12:15
Wahou, je me souviens de ces deux zones ! Et elles étaient les deux chouettes pour le level-up !
(c'est aussi ça d'avoir vécu la dure école du Nix : "va faire de lvl-up, sinon t'arriveras jamais à finir le jeu
", oui d'accord T_T)
(c'est aussi ça d'avoir vécu la dure école du Nix : "va faire de lvl-up, sinon t'arriveras jamais à finir le jeu
le skin FF6 est de retour Ô_Ô
"Pourquoi faire du standard oubliable quand on peut faire du moche mémorable ?" © Nix
Pande, j'kiffe ta vibe, bébé :ohyeah:
"Pourquoi faire du standard oubliable quand on peut faire du moche mémorable ?" © Nix
Pande, j'kiffe ta vibe, bébé :ohyeah:
Posté 08 avril 2011 - 14:09
Oh mon dieu les marais, qui mènent à la ville de Nabudis aux prises aux morts vivants, c'était dur, mais c'était chouette ! J'avais totalement oublié cette zone tiens ...
Eh oui l'école Nix du levelling, qui se justifie pas toujours, enfin perso pour FF12 je faisais quelques sessions si besoin mais jamais je dépassais de 10, 15, 20 niveaux le level requis comme l'ami Nix et sa fameuse jungle en milieu de jeu
Eh oui l'école Nix du levelling, qui se justifie pas toujours, enfin perso pour FF12 je faisais quelques sessions si besoin mais jamais je dépassais de 10, 15, 20 niveaux le level requis comme l'ami Nix et sa fameuse jungle en milieu de jeu
Répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)